| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Auteur | Sujet : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
|---|---|
Harrow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:08:35 ![]() ![]() |
ilyama999 | Effectivement, je dois encore regarder ça. Message cité 3 fois Message édité par ilyama999 le 10-10-2013 à 19:10:54 --------------- Feedback |
Harrow |
Bah je pense qu'elle correspond bien à tes critères, en plus on en retrouve quelques uns des Sopranos. |
ilyama999 | 20eme et 21eme siecle only ! Message édité par ilyama999 le 10-10-2013 à 19:16:34 --------------- Feedback |
Babouchka You're no fun anymore |
Les audiences sont déjà pires que V en son temps, pires que Last Man Standing (certes encore renouvelée, mais reléguée au vendredi) Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 10-10-2013 à 19:20:42 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | On peut citer pour toi : Eastbound & Down (oui bon, c'est un beauf mais il veut revenir en ligue majeur) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 10-10-2013 à 19:21:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Après il faudra voir si ça reste stable mais pour le moment pas de quoi être aussi pessimiste. Message cité 1 fois Message édité par Floleb7 le 10-10-2013 à 19:25:46 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 19:33:59 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je viens de finir The lost room, j'ai adoré. J'aime bien ce genre de série avec des épisodes pas indépendants et un fond enquête/fantastique. La collecte d'objets a un petit coté pokémon, c'est assez drôle.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
ilyama999 |
Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 10-10-2013 à 19:57:36 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ilyama999 | Scandal, je connais , ca passe sur une chaine belge Message édité par ilyama999 le 10-10-2013 à 20:05:23 --------------- Feedback |
Bruere |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Xi_Thor -_- |
Aujourd'hui je pense qu'il est difficile de dire jusqu'ou ça va chuter, donc restons prudent --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
ilyama999 |
Message cité 1 fois Message édité par ilyama999 le 10-10-2013 à 20:41:24 --------------- Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
SOF40 | Sleeper cell, the killing, homeland s1, Luther, son of anarchy , ça peut rentrer dans tes critères --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
plook Good news everyone! |
|
teks9 8 ça suffit |
Edit: Tain les commentaires sous l'article Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 11-10-2013 à 09:32:47 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut voir cela comme une série comique, Dexter par exemple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
rheo |
Message édité par rheo le 11-10-2013 à 10:39:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dakutenshi |
|
teks9 8 ça suffit |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
dakutenshi |
|
Babouchka You're no fun anymore | C'est pas faux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [jeu sondage] La plus sympa des citations perso, ze concours | [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
| Sondage !! | Ben alors KESKISPASS dans les séries américaines ??? |
| Une ville italienne envisage des plages réservées aux femmes (sondage) | sondage pop rock |
| Cuba [sondage] | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
| Venez découvrir le monde secret de Samos [Annulé] | |
| Plus de sujets relatifs à : Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde | |