Ca reste que des rôles de commis donc disons qu'ils sont tous très bon dans ce rôle et qu'ils devraient pas se louper mais niveau pur, Perruque a une meilleure équipe semble-t-il.
Cela me rappelle quand au collège, on devait choisir les camarades pour la compo des équipes... (nan, toujours dans les premières choisies )
Moi j'étais l'éternel blessé....
Message édité par Maxquatre le 09-04-2012 à 22:20:13
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
10h avec un Norbert en rut et une Tabatha hystérique ...
J'avoue
Je comprends pas pourquoi Cyrille a pris Gerald alors qu'il s'est fait éliminé en premier et donc qu'il le connait peu.
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-04-2012 à 22:22:16
connard
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Maxquatre
Posté le 09-04-2012 à 22:22:21
Le guide Michelin a promis de dégrader les juges s'ils font pas gagner le chef étoilé
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
Profil supprimé
Posté le 09-04-2012 à 22:22:23
P'tain la différence dans la gestion de l'équipe...