| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:09:44 ![]() ![]() |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:10:06 ![]()
|
kaymi |
|
audrehem Back in your head |
+1000 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Online Citron Naturellement acide | C'est vraiment l'étoile de Cyrille qui l'a sauvé dans cette histoire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Xsta M1Ö | J'en peux plus du Plyamobil, alors GO CYRILLE GO --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 22:10:19 ![]() ![]() |
VIckado |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Attends, ils pouvaient pas laisser un chef 1 étoile se faire battre par un autodidacte sans diplômes Touchant en tout cas, j'aime bien Nono, le câlin avec Arabian Message édité par Turbo16 le 09-04-2012 à 22:11:03 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:10:48 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Vivi69 |
|
manulelutin |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:11:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2012 à 22:11:34 |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon, bah je milite pour Cyril, parce que Jean c'est un "mot qui commence par co et qui finit par ard avec deux N au milieu" --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
MireilleTrunks Darling ! | L'émission n'avait plus beaucoup d'intérêt depuis le match-up Norbert vs Julien, maintenant c'est foutu. Osef du gagnant |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
laureka |
mais non, t'es pas tout seul, tu regardes avec nous
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce méga troll quand même |
--------------- Steam ID |
audrehem Back in your head |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est parti pour l'heure la plus chiante de toute l'émission
|
Cyber-solaris | Action contre la faim, et ils mangent comme des gorrets des plats de "luxe" --------------- Mon Feed-back |
shimay | |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:12:33 ![]() Toujours les têtes de cons qui gagnent dixit la kapo de l'année dernière |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:12:34 ![]() ah le trianon palace, depuis 5 ans, toujours dans mon top 10 des meilleurs déjeuners, ça a pas changé |
Ouiche54 Grace Kellyx | "100 000€ pour réaliser leur rêve professionnel" alors qu'ils ont déjà leur resto.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel tocard moumoute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Online Citron Naturellement acide |
|
VIckado |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je veux me le farcir sous toutes les coutures, Cyrille --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 22:13:14 ![]()
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
kaymi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |