| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 22:21:25 ![]() ![]() |
tim-timmy | les gars font 12L de sauce pour deux couverts au final ... la bouillabaisse il y en avait pour 20 ... Message édité par tim-timmy le 18-06-2025 à 22:34:10 |
GladiaS | Ca donne envie de gouter, avec tous ces compliments --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy |
|
Arkin | Je vois pas comment ilan peut gagner cette épreuve là. Pas assez de risque amha --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle | pub --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
LadySushi Onegai Muscle |
Arkin | Si c'est Ilan qui passe c'est cousu de fil blanc. Quart de top chef, épreuve éliminatoire et tu pars sur du classique ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lokilefourbe | Le pain perdu à 30€ l'assiette, manque plus qu'un peu de truffe blanche râpée et la noisette de caviar beluga pour le coté iodé.. --------------- |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:04:21 ![]() ![]() |
Arkin |
Dans un palace tu peux avoir la recette d'Ilan, j'ai de gros doutes sur celle de Grégoire. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lokilefourbe | lequelec elle va rejoindre la team comme j'aime Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 18-06-2025 à 23:08:42 --------------- |
GladiaS | pfffffffffffffffffffffffffffffffff la puuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb -_- --------------- --- Gladia --- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
aleholi | Comme d'hab, je finis en replay plusieurs jours après.
--------------- monocycle.info |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
spark Luc ? | je commence à en avoir marre des horaires à la con des émissions que personne ne respecte... 21h10 c'est pas 21h12 ou 13 ou 15 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | 21h14:50 générique --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
spark Luc ? | 21:16:55 debut --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
lilisand gentle, gentle | Hello les --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | le thème annoncé est poisson, la saint jacques est donc HS, grégoire vainqueur par défaut. |
lilisand gentle, gentle | Fort Charlie ! --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | tu sens que c'est pas improvisé quoi, c'est son épreuve Message édité par tim-timmy le 25-06-2025 à 21:48:31 |
Arkin | il a réussi son délire de déshydrater la saint jacques pour la refaire boire la sauce du bourguignon --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 25-06-2025 à 21:50:07 |
GladiaS | Pas trop de suspense, Charlie premier normalement --------------- --- Gladia --- |
Arkin | mdr no match --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tim-timmy | l'épreuve en mode yolo |
ledenez |
GladiaS | Pas facile le thème: Ah voilà, le candidat qui choisit le thème qu'il n'a jamais fait. Y en a un chaque année. Ca ne porte pas chance en général L'oignon c'est sucré, ça peut passer, mais l'ail... Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 25-06-2025 à 21:57:55 --------------- --- Gladia --- |
tim-timmy |
Arkin | le yolo de quentin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |