| |||||
| Auteur | Sujet : [topic qualitay] top chef: saison 16. C'est parti |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 23:38:42 ![]() ![]() |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
lilisand gentle, gentle | Canard --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
GladiaS | On risque de voir Pairet faire l'avion souvent cette année --------------- --- Gladia --- |
Message édité par lilisand le 02-04-2025 à 23:48:20 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lilisand gentle, gentle | Allez bonne nuit --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS | Bonne nuit ! --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 04:25:02 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | Attend cette année tu as les enfants dès la deuxième épreuves... --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
waddle * | Hello, comment est cette saison ? j'a rien regardé encore --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gugi |
|
waddle * | ok, je vais laisser encore le 3eme épisode passer --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Xaaav | J'ai regardé l'épisode 3 sur Canal mais je sais plus où ça en est en vrai donc j'ose pas venir en parler |
Bosskila C'est toi la taupe? | Si tu peux attendre ce soir ce serait très gentil de ta part. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Xaaav | C'est bien ce que je pensais |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
qwazer Whose side are you on ? | J’ai un abonnement Canal et pas M6+ Max (quel nom |
Xaaav | Je crois pas avoir M6 max non plus, mais c'est peut-être automatique.
|
qwazer Whose side are you on ? | Salut les cuistots ! |
lilisand gentle, gentle | --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | ah zut, commence mal |
louloute_78 | Mince pour l’abandon. |
GladiaS |
qwazer Whose side are you on ? |
Pas réellement expliqué |
GreatSaiyaman | Miam le bon goût du latex. |
lilisand gentle, gentle | Il prend encore un risque Charlie --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
tim-timmy | ça ressemble pas vraiment le lance pierres en tout cas ... en tout cas pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 09-04-2025 à 21:39:12 |
louloute_78 | Lui c’est clairement un requin |
gm_superstar Appelez-moi Super | Charles-Antoine, 8 ans : "impossible que ce kokedama soit un faux" --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
tim-timmy | moui, on dirait presque un oeuf ... en plastique version kinder surprise quoi Message édité par tim-timmy le 09-04-2025 à 21:45:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |