Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4220 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°66747619
Habu
Posté le 11-09-2022 à 19:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nyast a écrit :

Spoiler :

Ok mais elle n'a pas 20 ans. Elle a des millénaires. Et au début de la série on nous dit même que cela fait des siècles qu'elle parcourt la Terre du Milieu à la recherche des orcs / de Sauron.

Ca fait quand même très longtemps, et potentiellement beaucoup de rencontres avec d'autres peuples / villes, mais zéro amélioration / respect / diplomatie. Combien de siècles faut-il encore lui donner avant de la considérer comme cause perdue ?

Spoiler :

Elle fait uniquement la guerre. Elle ne connait rien d'autre pour l'instant. La diplomatie, elle ne sait pas ce que s'est. On le voit bien chez les elfes, et chez les humains. Je pense que la série nous montrera l'évolution au cours des saisons.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 19:25:27  profilanswer

n°66747659
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2022 à 19:30:49  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Elle fait uniquement la guerre. Elle ne connait rien d'autre pour l'instant. La diplomatie, elle ne sait pas ce que s'est. On le voit bien chez les elfes, et chez les humains. Je pense que la série nous montrera l'évolution au cours des saisons.

Non.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66747714
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2022 à 19:39:22  profilanswer

Ca fait des centaines d'années (milliers ?) que si
Elle n'a peut être pas connu que ça mais ces dernières (et nombreuses) années, si et ca peut te changer quelqu'un de n'être qu'en mode "guerrier"
En tous cas c'est ce que laisse entendre la série (les bouquins "OSEF" )

Message édité par woo le 11-09-2022 à 19:39:46

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66747766
Joberoly
Posté le 11-09-2022 à 19:45:17  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Ok mais elle n'a pas 20 ans. Elle a des millénaires. Et au début de la série on nous dit même que cela fait des siècles qu'elle parcourt la Terre du Milieu à la recherche des orcs / de Sauron.

Ca fait quand même très longtemps, et potentiellement beaucoup de rencontres avec d'autres peuples / villes, mais zéro amélioration / respect / diplomatie. Combien de siècles faut-il encore lui donner avant de la considérer comme cause perdue ?

Moonzoid a écrit :

Et puis pour l'instant on ne nous as montré que ce seul trait de caractère, aucune nuance, ça aide vraiment pas à la trouver intéressante.  
Il y a quand même un sacré potentiel avec ce personnage d'une race immortelle sensé avoir connu tous les âges du monde. Il y a moyen d'en faire un perso intelligent, charmeur, etc pas juste arrogante et monomaniaque avec sa vengeance donc j'espère que les scénaristes vont étoffer un peu [:littlebill]
On pourra me dire que la série prends son temps mais on est déjà à presque 3h de film quand même [:littlebill]

Plus 1000.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°66747862
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 11-09-2022 à 19:57:16  profilanswer

Drap.

Pas complétement convaincu non plus pour le moment.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66748110
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 20:29:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Et puis pour l'instant on ne nous as montré que ce seul trait de caractère, aucune nuance, ça aide vraiment pas à la trouver intéressante.  
Il y a quand même un sacré potentiel avec ce personnage d'une race immortelle sensé avoir connu tous les âges du monde. Il y a moyen d'en faire un perso intelligent, charmeur, etc pas juste arrogante et monomaniaque avec sa vengeance donc j'espère que les scénaristes vont étoffer un peu [:littlebill]
On pourra me dire que la série prends son temps mais on est déjà à presque 3h de film quand même [:littlebill]

Spoiler :

Oui c'est peut être ça le plus gros problème, le perso devrait être bcp plus riche et complexe qu'il ne l'est actuellement.

n°66748452
Kede
Posté le 11-09-2022 à 21:09:09  profilanswer

C'est pas aussi mauvais que HotD mais que c'est plan-plan.
Je me suis fait chier pendant 1h, j'ai beau essayer de rentrer dedans, je reste à la porte  [:jack torrance]  
- Le casting n'est pas à la hauteur, ça minaude, ça surjoue, ça prend l'air inspiré...Faut dire que les acteurs sont pas aidés...
- ... par des dialogues qui s'inspirent grossièrement des tirades du livre (largement reprises, au mot près, par Jackson), mais qui ne sonnent jamais juste. Ca sent le fan service.
- Les intrigues pour l'instant... [:murrayaieaieaie:3]  On sent bien qu'au fond, ils n'ont pas grand chose à dire.
- (alerte raciste ici  [:lezioul:6] ) Ces communautés "multicurelles" en Terre du Milieu, ça marche pas pour moi : 1) L'univers du SDA s'inscrit dans un univers médiéval européen. Point. 2) S'ils voulaient absolument représenter des "minorités" à l'écran, ils auraient dû alors le faire à fond : avec des Pieds Velus intégralement issus de la "diversité", j'aurais été beaucoup moins perturbé. En fait, je trouve qu'on est surtout en face de cellules rurales beaucoup trop bigarrées et j'arrive pas à comprendre comment ces groupes vivant apparemment en autarcie peuvent être aussi divers. 3) J'attends TRES sérieusement des Blancs et des Asiats dans le Wakanda  [:elena gates:1]  
- Certaines scènes sont pas loin de marcher... mais la magie n'opère pas (je pense à la scène de la veille du voyage pour les Pieds velus).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°66748474
bzhyoyo
Posté le 11-09-2022 à 21:12:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chronologie aux fraises

reproche de lecteur.

Moonzoid a écrit :

reproche de lecteur.

n°66748501
Adalbert
Posté le 11-09-2022 à 21:14:10  profilanswer

La BO de l'épisode 3 : https://www.youtube.com/watch?v=eaBZyhPa_O0

Ourson McCreary a encore fait fort. Il a donné des thèmes bien spécifiques à chaque découverte de villes/régions.

Howard Shore, a contrario, n'a pas laissé une marque indélébile avec le thème principal. Dommage.

Message édité par Adalbert le 11-09-2022 à 21:19:35
n°66748537
Adalbert
Posté le 11-09-2022 à 21:18:02  profilanswer

Sur la chronologie, faudra donner vos solutions pour les ellipses de dingue des livres.

Fondu au noir avec marqué 100 ans plus tard ? Pour les Elfes, ça passe, mais difficile de justifier de nouveaux acteurs humains et nains à chaque coup.

Entre le façonnage des Anneaux de pouvoir et voir la duperie de Sauron révélée, 100 ans sont passés.

Message cité 1 fois
Message édité par Adalbert le 11-09-2022 à 21:18:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 21:18:02  profilanswer

n°66748701
Bébé Yoda
Posté le 11-09-2022 à 21:35:09  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

reproche de lecteur.

Sur cet argument là je vois vraiment pas pourquoi ?
On le sait qu'elle est ancienne dans la série et on peut légitimement se demander quelle évolution elle va avoir.

Après ça me choque pas perso que son personnage démarré comme ça, si elle doit évoluer peu à peu (peu importe la direction d'ailleurs). Rien de plus ennuyeux qu'un personnage déjà figé dès les premières minutes (coucou Rey)

n°66748822
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-09-2022 à 21:47:33  profilanswer

Adalbert a écrit :

Sur la chronologie, faudra donner vos solutions pour les ellipses de dingue des livres.

Fondu au noir avec marqué 100 ans plus tard ? Pour les Elfes, ça passe, mais difficile de justifier de nouveaux acteurs humains et nains à chaque coup.

Entre le façonnage des Anneaux de pouvoir et voir la duperie de Sauron révélée, 100 ans sont passés.

Les nains vivent en moyenne 250 ans. Ca rend d'ailleurs la tirade de Durin à propos d'Elrond, des 20 ans passés et de ne pas s'être rendu à son marriage très artificiel. Rapporté à la longévité d'un humain ça serait l'équivalent de 5-6 ans je crois (enfin du côté nain, car côté elfe, 20 ans c'est rien de rien. J'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre que Durin ne comprenne pas).

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66748843
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2022 à 21:49:53  profilanswer

Nyast a écrit :

Les nains vivent en moyenne 250 ans. Ca rend d'ailleurs la tirade de Durin à propos d'Elrond, des 20 ans passés et de ne pas s'être rendu à son marriage très artificiel. Rapporté à la longévité d'un humain ça serait l'équivalent de 5-6 ans je crois (enfin du côté nain, car côté elfe, 20 ans c'est rien de rien. J'ai d'ailleurs trouvé ça bizarre que Durin ne comprenne pas).

Reproche de lecteur

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66748870
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2022 à 21:53:04  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sur cet argument là je vois vraiment pas pourquoi ?
On le sait qu'elle est ancienne dans la série et on peut légitimement se demander quelle évolution elle va avoir.

Après ça me choque pas perso que son personnage démarré comme ça, si elle doit évoluer peu à peu (peu importe la direction d'ailleurs). Rien de plus ennuyeux qu'un personnage déjà figé dès les premières minutes (coucou Rey)

c'est sensé etre le topic des non lecteurs; faut qu'on fasse un effort

y a le gros topic LOTR pour les lecteurs (qui a encore le titre d'avant la sortie de ROTK...)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66748879
Adalbert
Posté le 11-09-2022 à 21:53:47  profilanswer

Nyast a écrit :

C'était un exemple parmi d'autres, mais 250 ans, c'est que dalle. Les nains vivent plus longtemps, oui, mais pas tant que ça vu les événements étalés sur toute la chronologie du Second âge.

Par contre, la scène entre Durin et Elrond, c'est surtout pour mettre en avant l'immortalité des Elfes et leur côté détaché des "mortels".  

Maintenant, c'est vrai qu'Elrond tombe un peu trop facilement des nues avec la remarque de Durin.

Message édité par Adalbert le 11-09-2022 à 21:55:03
n°66748910
bzhyoyo
Posté le 11-09-2022 à 21:56:13  profilanswer

Votre truc de chronologie, en tant que non lecteur, j'y pige que dalle et je m'en fous si ça n'impacte pas la cohérence interne de la série. Sur GOT, y'avait au moins un problème de cohérence interne à soulever avec les voyages et les distances, là, expliquez en quoi ça pose problème pour la série, ou alors allez vous plaindre dans le sujet des livres. Et relisez le titre du sujet au passage.

n°66748911
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2022 à 21:56:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y a le gros topic LOTR pour les lecteurs (qui a encore le titre d'avant la sortie de ROTK...)

Se contenter de la série pour appréhender Tolkien, c'est comme se contenter de manger des légumes cuits à l'eau, c'est un peu dommage :o

Mais soit, tout ce lore que ces gens n'auront pas, il est à nous, à  nous  [:volkervonalzey:1]

---------------
n°66748937
Bébé Yoda
Posté le 11-09-2022 à 21:58:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Non-lecteur ça veut juste dire qu'on gobe des trucs sans réfléchir ?
Parce que demander une évolution de personnage, c'est juste un truc basique pour toute œuvre

n°66748950
Moonzoid
Posté le 11-09-2022 à 21:59:37  profilanswer

Nyast a écrit :

Ca rend d'ailleurs la tirade de Durin à propos d'Elrond, des 20 ans passés et de ne pas s'être rendu à son marriage très artificiel.

Cette histoire a permis d'occuper 1/4 d'h d'épisode en attendant que les scénaristes trouvent des vraies idées :o  

Kede a écrit :

Ces communautés "multicurelles" en Terre du Milieu, ça marche pas pour moi : 1) L'univers du SDA s'inscrit dans un univers médiéval européen.

La mama africaine en reine des nains [:tim_coucou:1]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66748956
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2022 à 22:00:03  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Non-lecteur ça veut juste dire qu'on gobe des trucs sans réfléchir ?
Parce que demander une évolution de personnage, c'est juste un truc basique pour toute œuvre

Si c'est pas dans la télé c'est pas arrivé  [:bastinho]

---------------
n°66749467
stefostef
Posté le 11-09-2022 à 22:36:45  profilanswer

Au Sujet de Galadriel la chronologie c'est

Années des arbres  durée 14373 ans
Premier âge et naissance du soleil 590 ans
Second âge 3441 ans
Troisième âge 3021 ans  

Notre Galadriel  qui est née pendant la période des arbres en 1362 a donc  13 601 ans quand elle quitte Valinor et accoste les terre du milieu pour la première fois pour aller dans le Belleriand avec son frère Finrod.

Elle ne connaît rien aux humains au début du deuxième âge et ça tombe bien il lui reste 6000 ans pour apprendre.

Les anneaux de pouvoir sont forgés en 1500  du deuxième âge

Elle doit donc avoir dans les 14000 ans au moment où les anneaux sont créés. Soit le moment de la série.

Elle en a  20063  quand elle rencontre Frodon à la fin du troisième âge.

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°66749647
Kyradis
Posté le 11-09-2022 à 22:49:33  profilanswer

Les années des arbres durent 1500 ans, mais chaque année de cet âge est équivalent à 10 années solaires (environ). Par contre Galadriel est bien née en 1362 A.A., elle a donc 138 ans X 10 = 1380 ans au début du Premier âge.

Edit: en tout cas dans la chronologie officielle, c'est peut-être différent dans la série...
Edit2: elle a 8432 ans à la fin du Seigneur des Anneaux, c'est probablement le personnage "non divin" le plus âgé de la Terre du Milieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyradis le 11-09-2022 à 22:54:10
n°66749824
TrakT
Do nothing.
Posté le 11-09-2022 à 23:06:51  profilanswer

Kyradis a écrit :

Les années des arbres durent 1500 ans, mais chaque année de cet âge est équivalent à 10 années solaires (environ). Par contre Galadriel est bien née en 1362 A.A., elle a donc 138 ans X 10 = 1380 ans au début du Premier âge.

Edit: en tout cas dans la chronologie officielle, c'est peut-être différent dans la série...
Edit2: elle a 8432 ans à la fin du Seigneur des Anneaux, c'est probablement le personnage "non divin" le plus âgé de la Terre du Milieu.

Je crois que Cirdan est plus vieux.

---------------
n°66750012
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-09-2022 à 23:24:47  profilanswer

Kede a écrit :

L'univers du SDA s'inscrit dans un univers médiéval européen. Point.

Les Haradrim et leurs oliphants sont-ils de style européen ?

---------------
Topic OVNIS
n°66750336
Nyast
Protoss forever
Posté le 12-09-2022 à 00:04:01  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

Votre truc de chronologie, en tant que non lecteur, j'y pige que dalle et je m'en fous si ça n'impacte pas la cohérence interne de la série. Sur GOT, y'avait au moins un problème de cohérence interne à soulever avec les voyages et les distances, là, expliquez en quoi ça pose problème pour la série, ou alors allez vous plaindre dans le sujet des livres. Et relisez le titre du sujet au passage.

Double-standards.

Dans GoT, tout le monde tombe sur les dernières saisons pour des histoires de distances/voyages.

Ici on a une Galadriel qui se jette à l'eau à des centaines de Km du moindre rivage, sans vivres, promise "à une mort certaine" (dixit elle-même dans l'épisode 3), et on nous répond qu'on pinaille et que c'est du détail et que ça empêche pas d'apprécier la série. Ok mais dans ce cas, j'espère que vous ne faites pas partie de ceux qui ont critiqué la fin de GoT.

Parceque pour moi, quelques détails de ci de là ok, mais à force de les additioner, ça rend la "suspension d'incrédulité" (https://en.wikipedia.org/wiki/Suspension_of_disbelief) impossible à éviter et ça détruit toute la richesse et l'intérêt de l'univers que Tolkien a construit. Et surtout, c'est pas digne de la série la mieux financée de tous les temps qui a pour ambition d'aller concurrencer GoT.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66751043
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 12-09-2022 à 07:55:31  profilanswer

Concernant Adar, il n'est pas possible que ce ne soit qu'un anagramme d'Arda ?
Je verrais bien Adar un peu comme Eöl, un elfes noirs.

En +, les elfes noirs détestent la lumière. Ca irait bien.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66751069
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 12-09-2022 à 08:06:53  profilanswer

TGCM.

Quelle est la probabilité qu'elle tombe sur le radeau de Halbrand ? Zéro. Pourtant ça arrive, TGCM.

Quelle est la probabilité qu'ils tombent sur le vaisseau de Elendil ? Zéro. Pourtant ça arrive, TGCM.

Et surtout, c'est très bien comme ça. Il n'y a pas besoin d'explications rationnelles à ça et c'est par ailleurs expliqué dans l'épisode 3 par Galadriel.

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 12-09-2022 à 08:07:27
n°66751082
Mervinside
Posté le 12-09-2022 à 08:10:39  profilanswer

RLMD.

n°66751244
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-09-2022 à 08:52:34  profilanswer

multi_virus a écrit :

TGCM.

Quelle est la probabilité qu'elle tombe sur le radeau de Halbrand ? Zéro. Pourtant ça arrive, TGCM.

Quelle est la probabilité qu'ils tombent sur le vaisseau de Elendil ? Zéro. Pourtant ça arrive, TGCM.

Et surtout, c'est très bien comme ça. Il n'y a pas besoin d'explications rationnelles à ça et c'est par ailleurs expliqué dans l'épisode 3 par Galadriel.

Pas contre la décision de sauter d'un bateau à des milliers de kilomètres de la moindre cote qui l'intéresse c'est complètement con.

Et dire qu'elle est sensé être la plus sage des Noldor.

n°66751936
ogsvart_
Posté le 12-09-2022 à 10:18:40  profilanswer

apidya a écrit :

Pas contre la décision de sauter d'un bateau à des milliers de kilomètres de la moindre cote qui l'intéresse c'est complètement con.

On est d'accord.

J'ai pas bien compris quel était son raisonnement derrière ce geste, normalement, suicidaire.

"non non je ne veux pas rentrer au pays !!! donc je me jette dans l'océan au milieu de Rien, c'est mieux :) "

Après bon, je mange, je suis bon public, mais clairement c'est un peu débile.

n°66753459
yorys
Posté le 12-09-2022 à 12:40:14  profilanswer

bzhyoyo a écrit :

reproche de lecteur.

bzhyoyo a écrit :

reproche de lecteur.

Oui, enfin ils se réfèrent à un auteur : JRR Tolkien, et à des écrits : les appendices de LOTR, si c'est pour trahir l'un et l'autre il serait plus honnête qu'ils parlent de "à la manière de" que "d'après"...

DocteurZoidberg a écrit :

Disons qu'ils sont de style indo-européens... avec un physique plutôt méditerranéen. Mais certainement pas africain... ou afro-américains, ni asiatique d'ailleurs !  
 :ange:

Message édité par yorys le 12-09-2022 à 12:49:57
n°66753834
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-09-2022 à 13:20:37  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Ils incarnent le fantasme des européens medievaux a propos des peuples barbares venant de très très loin, oui. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66754089
azymantiop
Posté le 12-09-2022 à 13:53:06  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, à aucun moment ils ne "brûlent" au soleil.
Je me demande si les gens regardent vraiment avant de poster un commentaire [:transparency]

Faut arrêter de regarder tes séries en 144p sur ton tel dans le métro.

n°66754116
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-09-2022 à 13:54:57  profilanswer

faconnable a écrit :

Concernant Adar, il n'est pas possible que ce ne soit qu'un anagramme d'Arda ?
Je verrais bien Adar un peu comme Eöl, un elfes noirs.

Spoiler :

Ptêt le futur Roi-Sorcier [:klemton]

---------------
n°66754193
Moonzoid
Posté le 12-09-2022 à 14:01:40  profilanswer

faconnable a écrit :

Ça c'est dans D&D, Royaumes Oubliés (genre Drizzt) pas dans Tolkien. Les Elfes "noirs" c'est pour distinguer ceux qui sont restés en TdM de ceux qui ont vécu sous la lumière des Arbres.

Message édité par Moonzoid le 12-09-2022 à 14:25:38

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66754246
makinoe
Posté le 12-09-2022 à 14:05:58  profilanswer

apidya a écrit :

Elle espérait que les aigles arrivent  [:cosmoschtroumpf] .

n°66755133
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-09-2022 à 15:28:19  profilanswer

Un truc que j'ai pas pigé en tant que non lecteur :

Spoiler :

Pourquoi une épée est donnée à Elendil à un moment ?

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66755152
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-09-2022 à 15:30:03  profilanswer

va savoir...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66755162
Mervinside
Posté le 12-09-2022 à 15:31:51  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Un truc que j'ai pas pigé en tant que non lecteur :

Spoiler :

Pourquoi une épée est donnée à Elendil à un moment ?

C'est pour faire comprendre que ce sera un perso potentiellement important

n°66755170
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-09-2022 à 15:32:27  profilanswer

Au début, je pensais que la reine voulait qu'il tue Galadriel [:heow]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66755175
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 12-09-2022 à 15:33:00  profilanswer

Mervinside a écrit :

C'est pour faire comprendre que ce sera un perso potentiellement important

Il n'avait pas d’épée avant ce brave homme ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)