Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°66737093
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 10-09-2022 à 09:31:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

hawkins a écrit :

Ça continue de faire des liens avec les films mais c'est un peu grossier vu que le temps entre les deux époques correspond pas vraiment...Mais ça fait grave plaisir d'entendre ces noms et voir ces personnages, j'suis autant en train de regarder la série que de repenser aux films et aux moments où ils sont justement évoqués brièvement :D

Édit : par contre y'a gros problème de montage entre l'episode 2 et 3 non  

Spoiler :

l'elf là il était pas spécialement fait prisonnier à l'épisode précédent ? :??:

Faut pas s'endormir avant la fin non plus  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 09:31:15  profilanswer

n°66737101
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2022 à 09:33:53  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sinon comme dit plus haut, il est très probable (spoiler livres)

Spoiler :

Que Halbrand soit Sauron

Ce qui serait la seule bonne idée de la série à ce stade.

Du coup ça colle pas avec la chronogie canon qui veut que

Spoiler :

Sauron forge les anneaux et atteigne Numenor 1600 ans plus tard mais comme ils s'assoient déjà allègrement sur 1600 ans, tout devient possible :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66737140
Moonzoid
Posté le 10-09-2022 à 09:41:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Sinon comme dit plus haut, il est très probable (spoiler livres)

Spoiler :

Que Halbrand soit Sauron

Ce qui serait la seule bonne idée de la série à ce stade.

Spoiler :

avec son allure de saisonnier plongeur ou d'animateur de centre aéré putain non pitié  [:stefaninho:5]

spoil livres bis

Spoiler :

Sauron est sensé entrer à Numenor en se soumettant à Pharazon pour mieux le corrompre pendant des années, j'espère qu'ils vont respecter ça...

Message édité par Moonzoid le 10-09-2022 à 09:42:38

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66737313
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 10-09-2022 à 10:10:58  profilanswer

Nyast a écrit :

Et des orcs-vampires qui reculent à la lumière du soleil, mais j'ai dans l'idée que ça sera vite oublié :o

De mémoire c'est sensé être pareil dans la SDA, les Orcs attaquent la nuit ou sous couvert de nuages.
Pas pour rien que le Mordor il fait jamais beau  :O

Après au cours des films c'est moins présent.
Ils ont peu développé une crème solaire en qques milliers d'années  :O

Pour rappel, charge du gouffre de Helm sous couvert de la lumière de Gandalf:

Spoiler :

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/91/58/b1/9158b15f8b44803041658ed05e708d45.png

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 10-09-2022 à 10:15:23

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°66737709
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2022 à 11:29:31  profilanswer

Joberoly a écrit :

Bon bah j'ai kiffë :o

Je me pose plus de questions et ne chasse plus les incohérences donc ça passe.

L'entrée en matière avec Arondir est top. Numenor top. Les harfoot bof sauf l'histoire de popi qui m'a ému.
On a pas vu Elrond et les nains :'(

Je crois que c'est le meilleur moyen de voir cette série, pour profiter du voyage géographique.  Malgré les défauts de certains FX loin d’être parfaits, et pourtant je suis bon public. Par contre le "Warg" m'a vraiment sorti de la scène  :lol:  

racingman11 a écrit :

On peut quand même dire que le script est nul et prévisible ? Je ne prends aucun plaisir dans les dialogues et les rebondissements, c’est plat.

La chronologie est pétée, tout s’enchaîne sur une génération humaine, et ça c’est vraiment pas l’esprit du tout du Second Âge.
...

C'est le probleme, on dirait qu'ils vont essayer de tout concentrer en un gloubi-boulga temporel en essayant de caser les faits les plus marquants. Je me disais que s'il y a plusieurs saisons de prévue ils vont étaler sur de grandes périodes mais...

Et les pieds velus sont absolument inutiles mis à part la filiation clin d’œil, j'aurai espéré que la petite se casse avec starman, parce qu'il ne se passe rien chez eux.

Ça reste du cheap consommable, ultra luxueux, mais du cheap. Néanmoins, il me tarde d'y replonger, plus que je ne l'aurais pensé.

Message édité par Altarius le 10-09-2022 à 11:37:46

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66737759
Joberoly
Posté le 10-09-2022 à 11:40:09  profilanswer

Le warg m'a fait penser à la hyène teubé du roi lion. En plus violente.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°66737801
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 11:49:13  profilanswer

Kors'R a écrit :

De mémoire c'est sensé être pareil dans la SDA, les Orcs attaquent la nuit ou sous couvert de nuages.

Oui, ils préfèrent les ténèbres, mais être à la lumière du soleil ne les blesse pas dans le SDA. Dans RoP ep 3, ils se couvrent pour ne pas être au contact du soleil, et si exposés, ils brulent.

Quant au gouffre de Helm, de mémoire c'est juste une ruse de Gandalf pour les aveugler et les confusionner à la lumière de l'aube.

A noter, j'ai pas de problème particulier avec ce "changement", s'ils veulent rendre les orcs plus faibles à la lumière du soleil, pourquoi pas. Mais je note que la série a déjà des gros problèmes de cohérence dans ses premiers épisodes, alors si dans les prochaines saisons on voit des orcs en plein soleil à qui cela ne fait rien, je vais rager.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66737840
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-09-2022 à 11:55:02  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui, ils préfèrent les ténèbres, mais être à la lumière du soleil ne les blesse pas dans le SDA. Dans RoP ep 3, ils se couvrent pour ne pas être au contact du soleil, et si exposés, ils brulent.

Quant au gouffre de Helm, de mémoire c'est juste une ruse de Gandalf pour les aveugler et les confusionner à la lumière de l'aube.

A noter, j'ai pas de problème particulier avec ce "changement", s'ils veulent rendre les orcs plus faibles à la lumière du soleil, pourquoi pas. Mais je note que la série a déjà des gros problèmes de cohérence dans ses premiers épisodes, alors si dans les prochaines saisons on voit des orcs en plein soleil à qui cela ne fait rien, je vais rager.

dans le SDA film, ils mentionnent bien que les orcs et Gobelins se déplacent plutôt la nuit, et que les uruk eux peuvent se déplacer en plein jours sans pb. Donc tout est cohérent

n°66737930
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 10-09-2022 à 12:12:05  profilanswer

Joberoly a écrit :

Je savais bien qu'outre le chien débile de ma soeur, il me rappelait qlq chose ...  :lol:

:jap:

n°66738109
hawkins
Posté le 10-09-2022 à 12:39:09  profilanswer

Habu a écrit :

Spoiler :

Si dans l'épisode 2, quand il explore la caverne, à la fin, il se réfugie contre une paroi, et des mains d'orc le saisissent par derrière.

Besoule a écrit :

Faut pas s'endormir avant la fin non plus :o

[:mistert_49] faudra que je revois la scène ça m'avait pas marqué.

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 10-09-2022 à 12:39:09  profilanswer

n°66738119
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 10-09-2022 à 12:40:39  profilanswer

hawkins a écrit :

[:mistert_49] faudra que je revois la scène ça m'avait pas marqué.

tu dormais ou faisais autre chose alors car pour rater ca, fallait être drôlement déconcentré  :lol:

n°66738186
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-09-2022 à 12:49:13  profilanswer

Nyast a écrit :

Le gouffre de Helm c'est des Uruk- Haï, ils craignent pas le soleil.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°66738195
dazouille
ex dazi
Posté le 10-09-2022 à 12:50:44  profilanswer

Je viens de voir les 2 premiers épisodes  

ça ce voit qu’ils ont mit le budget sur les décors / fx etc rien a dire là dessus :O

Après ça commence doucement, à voir la suite  [:la chancla:5]  

Et sinon j’ai l’impression que le flux eu streaming est beaucoup plus propre que sur netflix :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°66738235
ogsvart_
Posté le 10-09-2022 à 12:58:16  profilanswer

doudou5 a écrit :

Dans le SDA film, ils mentionnent bien que les orcs et Gobelins se déplacent plutôt la nuit, et que les uruk eux peuvent se déplacer en plein jours sans pb. Donc tout est cohérent

Mouais, dans le SDA a aucun moment on nous montre des orcs brûler au soleil, on nous dit qu'ils préfèrent l'obscurité, que le soleil les AFFAIBLI ! sans pour autant dire que le soleil est mortel pour eux, ce n'est vraisamblablement pas du tout le cas, entre être affaiblis ou mourir au soleil, il y a un gap quand même :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-09-2022 à 12:58:34
n°66738250
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 13:00:00  profilanswer

doudou5 a écrit :

dans le SDA film, ils mentionnent bien que les orcs et Gobelins se déplacent plutôt la nuit, et que les uruk eux peuvent se déplacer en plein jours sans pb. Donc tout est cohérent

Oui, oui, tout est cohérent, comme dans l'ep 1 Galadriel qui se jette à l'eau et qu'on me répond "mais c'est une elfe, elle peut nager des centaines de Km", alors qu'une fois rescapée on la voit se jeter sur de la nourriture et qu'elle remercie le capitaine Elendil de l'avoir sauvée "d'une mort certaine" :o

D'ailleurs pour ceux qui parlent anglais, ça m'a bien fait marrer:

https://www.youtube.com/watch?v=vixqpfUjdGg

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66738252
Divadg
Posté le 10-09-2022 à 13:00:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Du coup ça colle pas avec la chronogie canon qui veut que

Spoiler :

Sauron forge les anneaux et atteigne Numenor 1600 ans plus tard mais comme ils s'assoient déjà allègrement sur 1600 ans, tout devient possible :o

Perso je penche pour que ce perso

Spoiler :

devienne le Roi Sorcier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 10-09-2022 à 13:01:19
n°66738325
hawkins
Posté le 10-09-2022 à 13:08:56  profilanswer

doudou5 a écrit :

tu dormais ou faisais autre chose alors car pour rater ca, fallait être drôlement déconcentré :lol:

Même pas mais par contre c'est clair que j'ai trouvé cette partie de l'épisode très mal foutue, genre seul il va aller faire du sale face à une armée. La reconnaissance, dans un lieu fermé c'est ridicule. Du coup j'ai peut être juste ballec' de son sort [:rofl]

Édit : revu le moment, effectivement 2 secondes il mate l'eau et pouf un orc ninja le prend par derrière  [:serrault:2]
Je comprend mieux pourquoi j'avais oublié ce morceau de scène ...

Message édité par hawkins le 10-09-2022 à 16:04:24

---------------
Men are brave
n°66738334
Kors'R
Posté le 10-09-2022 à 13:10:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Le gouffre de Helm c'est des Uruk- Haï, ils craignent pas le soleil.

Nan ya des Orcs aussi, genre ceux qui posent l'explosif.

---------------
n°66738354
hawkins
Posté le 10-09-2022 à 13:11:55  profilanswer

Pour les théories...

Spoiler :

plutôt que haaland  (:O) Sauron, je le vois plus comme efficace ex roi du peuple du sud. Et il redeviendra pas roi, il va se faire buter par elendil ensorcelé par le vrai Sauron.
Sauron = adar ? Pas sûr. Par contre je pense que le roi des elfes a fait un pacte avec Sauron et le roi des nains. Ils bossent ensemble pour faire ces fameux anneaux de pouvoir. Bagarre à venir entre ex amis  :O

---------------
Men are brave
n°66738529
Altarius
As de la digression
Posté le 10-09-2022 à 13:32:52  profilanswer

Divadg a écrit :

Perso je penche pour que ce perso

Spoiler :

devienne le Roi Sorcier :jap:

Oui, moi aussi.

Je suppose que ce genre de chaines est nombreuse, et connues mais celle ci est pas mal pour se remémorer, ou découvrir, les histoires, le lore de la terre du Milieu:
https://www.youtube.com/c/Glaz/videos  

Ça m'a bien aidé, c'est assez complet pour des vidéos assez courtes d'une quinzaines de minutes. Du coup ça m'a grandement ré-épaté de voir la richesse de l'univers sorti de l'imagination d'un mec. C'est juste hallucinant.  

Sinon ça me frappe encore plus aujourd'hui qu'à l'époque, Númenor, c'est vraiment l'Atlantide.

Message édité par Altarius le 10-09-2022 à 13:33:43

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66738587
Joberoly
Posté le 10-09-2022 à 13:39:51  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ouf y en a qui suivent. Dans le retour du roi, le roi sorcier déclenche le rayon de Minas Morgul pour faire avancer les nuages vers Minas Tirith et permettre aux orcs de progresser à l'abri du soleil.  

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°66738741
Kors'R
Posté le 10-09-2022 à 13:58:27  profilanswer

Joberoly a écrit :

Ouf y en a qui suivent. Dans le retour du roi, le roi sorcier déclenche le rayon de Minas Morgul pour faire avancer les nuages vers Minas Tirith et permettre aux orcs de progresser à l'abri du soleil.

Il me semblait bien aussi.

---------------
n°66738901
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 14:18:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais, dans le SDA a aucun moment on nous montre des orcs brûler au soleil, on nous dit qu'ils préfèrent l'obscurité, que le soleil les AFFAIBLI ! sans pour autant dire que le soleil est mortel pour eux, ce n'est vraisamblablement pas du tout le cas, entre être affaiblis ou mourir au soleil, il y a un gap quand même :o

+1

Dans les écrits de Tolkien, à priori les orcs ne brulent pas au soleil, ils le détestent tout simplement due à leur origine souterraine:

https://middle-earth.xenite.org/doe [...] -the-orcs/

Joberoly a écrit :

Si le "y'en a qui suivent" s'addresse à moi, je t'invite à relire ce que j'ai dit. Je n'ai pas dit que des orcs brulant au soleil était incohérent (dans le contexte d'une adaptation en série), j'ai dit que vu les problèmes d'écriture de la série, j'espère que s'ils vont dans cette direction, ils resteront cohérents dans le futur et que la prochaine fois qu'on verra des orcs au soleil, on aura bien la même réaction.

Message édité par Nyast le 10-09-2022 à 14:28:51

---------------
n°66738950
Joberoly
Posté le 10-09-2022 à 14:23:34  profilanswer

Bah non pas spécialement j'ai eu l'impression que plusieurs personnes n'avaient pas compris, d'autant plus que je suis bien d'accord avec toi là dessus.

Il me semble que dans les films de PJ on ne voit pas d'orcs (ha si dans le hobbit à la bataille de fin) au soleil, seulement les Huruk Hai qui sont fait pour ça.

Sauron a aussi améliorer les trolls pour en faire des Olog Hai qui ne se font plus pétrifier par le soleil à la fin du troisième âge. Donc il a pu rendre ses orcs plus résistant au soleil aussi au troisième âge.

Enfin moi ça me choc pas à condition qu'ils gardent cette faiblesse dans la série.

Message édité par Joberoly le 10-09-2022 à 14:29:58

---------------
n°66739036
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 14:33:16  profilanswer

Oui. Pour être clair, j'ai déjà fait le deuil d'une adaptation fidèle à Tolkien. Qu'ils fassent leur propre truc, j'ai zéro souci avec ça. Que les orcs brulent au soleil ou non, ça me pose pas de problème. Par contre, on a encore 5 saisons et il va bien y avoir des grosses batailles dans le lot. Si on nous sort une bataille en plein soleil avec les mêmes orcs qui ne bronchent pas, là j'aurais un gros problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 10-09-2022 à 14:33:44

---------------
n°66739576
muhyidin
Posté le 10-09-2022 à 16:05:00  profilanswer

Gigax a écrit :

C’est tellement beau Numenor. Et le clin d’œil à Minas Tirith avec l’avancée à pic où se trouve l’arbre flanc. On voit bien la filiation avec les deux cités. C’est vraiment réussi.  

Ayant lu les livres, bah je trouve cette série très bien. C’est une adaptation, je la prend comme telle et je sur kiffe. Vivement vendredi prochain !

Entièrement d’accord. C’est un rêve de gosse de voir Numenor. Ça ne me dérange pas que ça soit lent, c’est prévu sur au moins 5 saisons donc les choses se mettent en place doucement.  

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°66739599
muhyidin
Posté le 10-09-2022 à 16:09:07  profilanswer

Nyast a écrit :

Oui. Pour être clair, j'ai déjà fait le deuil d'une adaptation fidèle à Tolkien. Qu'ils fassent leur propre truc, j'ai zéro souci avec ça. Que les orcs brulent au soleil ou non, ça me pose pas de problème. Par contre, on a encore 5 saisons et il va bien y avoir des grosses batailles dans le lot. Si on nous sort une bataille en plein soleil avec les mêmes orcs qui ne bronchent pas, là j'aurais un gros problème.

Il semblerait qu’il y aurait une bataille dans la première saison ça serait du jamais vu en série TV. C’est un ami qui m’a dit ça je ne sais pas d’où il a tiré cette info.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°66739830
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 10-09-2022 à 16:39:51  profilanswer

Faudrait pas que ça devienne du Tolkienazi où le moindre détail de l'œuvre originale qui ne serait pas respecté serait à l'origine d'une croisade ou d'une fatwa ...

:o

---------------
Topic OVNIS
n°66739855
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-09-2022 à 16:43:39  profilanswer

Une fatwa nazie [:armageddindon:6]

---------------
Eponyme
n°66739957
Mervinside
Posté le 10-09-2022 à 17:00:29  profilanswer

Vous avez aussi entendu le "You'll die queen" dans le spectacle de marionnette ? Mauvais timing

n°66740405
Bruere
Posté le 10-09-2022 à 18:03:03  profilanswer

[:ptibeur]

n°66741578
Kors'R
Posté le 10-09-2022 à 20:57:41  profilanswer

Nyast a écrit :

Après dans la série ils fuient le soleil et se protègent, on les voit pas non plus fumer  :O

---------------
n°66741610
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 10-09-2022 à 21:01:39  profilanswer

Non, à aucun moment ils ne "brûlent" au soleil.
Je me demande si les gens regardent vraiment avant de poster un commentaire [:transparency]

---------------
Eponyme
n°66741679
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 21:09:05  profilanswer

Ben je t'invite à aller expliquer à tous pleins de sites, genre l'Express, pourquoi ils se trompent:

https://www.express.co.uk/showbiz/t [...] s-of-Power

Perso moi j'ai bien vu un orc bruler (de la fumée qui se dégage de sa peau). Tu veux que je retrouve le timestamp exact ?

Message édité par Nyast le 10-09-2022 à 21:10:46

---------------
n°66741766
Nyast
Protoss forever
Posté le 10-09-2022 à 21:18:47  profilanswer

Kors'R a écrit :

Après dans la série ils fuient le soleil et se protègent, on les voit pas non plus fumer  :O

Ben si. Ici tu as même une capture d'écran du moment où l'on voit un orc regarder le soleil et de la fumée qui se dégage de sa face:

https://otakukart.com/574610/rings- [...] t-problem/

Spoiler :

https://otakukart.com/wp-content/uploads/2022/09/Rings-Of-Power-Episode-3-Easter-Eggs-Orcs-Hates-Sunlight-.jpg

(dans la série, episode 3 timestamp: 1:01:19).

Vu qu'on a l'air de se poser la question sur le net et plein de blogs, je ne crois pas l'avoir rêvé.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 10-09-2022 à 21:19:32

---------------
n°66741796
cultofthed​eadcow
HFR Paglia Orba
Posté le 10-09-2022 à 21:20:25  profilanswer

Joberoly a écrit :

https://i2.wp.com/static1.moviewebimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2022/04/you-can-see-weasel-penis-in-the-suicide-squad.webp

---------------
Trom Xua Snoc
n°66742085
Kors'R
Posté le 10-09-2022 à 21:43:49  profilanswer

Nyast a écrit :

Ben si. Ici tu as même une capture d'écran du moment où l'on voit un orc regarder le soleil et de la fumée qui se dégage de sa face:

https://otakukart.com/574610/rings- [...] t-problem/

(dans la série, episode 3 timestamp: 1:01:19).

Vu qu'on a l'air de se poser la question sur le net et plein de blogs, je ne crois pas l'avoir rêvé.

Effectivement  [:figti]

---------------
n°66743445
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-09-2022 à 04:21:46  profilanswer

Nyast a écrit :

Mon moment préféré:

Spoiler :

Halbrand qui paie sa tournée alors qu'il vient d'être rescapé d'un naufrage sur un radeau et qu'il n'a a priori pas de sous :o

Donc en gros, 3ème épisode dans la lignée des deux premiers, faut laisser son cerveau de côté pour mater les belles images.

Spoiler :

Mais ouais, comment imaginer qu'un mec qui arrive à voler une dague en faisant un hug soit capable de récupérer quelques piécettes en se baladant en ville, totalement inimaginable :o

Fallait pas débrancher son cerveau avant de voir l'épisode au final :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°66743446
Modération
Posté le 11-09-2022 à 04:27:36  answer

Merci de freiner sur vos spoils bouquin

n°66743912
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-09-2022 à 10:00:07  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je crois qu'il n'y a que les uruk hai qui ne craignent pas la lumière.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66743972
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 10:11:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Non, à aucun moment ils ne "brûlent" au soleil.
Je me demande si les gens regardent vraiment avant de poster un commentaire [:transparency]

Bien sur qu'ils brulent au soleil oO ce serait bien de regarder la série autrement que sur un 3310 en faisant la poussière dans le métro :o

Déjà les orcs se cachent du soleil comme de la peste, on constate bien qu'ils se comportent davantage comme des vampires que comme les orcs du SDA, et ensuite on en voit clairement brûler / se faire fumer au soleil, c'est assez nettement montré.

J'ai lu une explication sur le fait que ces orcs seraient des versions plus "sauvages", plus ancestraux, plus imprégnés de MAL, et donc plus vulnérables au soleil que leurs futures versions.

Pourquoi pas, en soit ça me dérange pas plus que ça, maintenant, comme dit au dessus, va falloir rester cohérent et ne pas nous montrer une mega bataille en plein soleil.

Message édité par ogsvart_ le 11-09-2022 à 10:12:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)