| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 11:44:54 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Les elfes sans culottes ou les elfes sans culottes sur un scénario de ChatteGPT ? --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Il en faut pour tous les goûts, je ne juge pas --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je pense que les Elfes ne sexent que pour faire des gamins une fois tous les 100 ans. Sinon je vois pas comment il font pour être en sous-pop en étant immortels. |
hawkins |
Ou alors c'est comme dans Highlander Message édité par hawkins le 10-10-2024 à 17:34:20 --------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 14:31:28 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Paradoxalement l’humanité mortelle réelle n'est pas si différente de ces elfes dont une grande partie de ceux qui sont nés est encore vivante.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ils doivent être nés à la même période à peu près mais Galadriel est la petite fille de Finwé (premier roi des Noldors) tandis que Celebrimbor est son arrière petit fils. Message édité par PierrotLeDingue le 14-10-2024 à 15:07:41 |
hawkins | Ce cheat quand même de ne pas vieillir physiquement --------------- Men are brave |
Nyast Protoss forever |
Pas "transcendant" ? Pour toi une Galad qui tombe d'une falaise de 100m de haut et qui survit tranquillou, ou bien un Arondir qui se fait transpercer par une épée à l'avant dernier épisode et qui revient au dernier épisode en sautillant et bataillant comme si rien ne c'était passé, c'est pas tout simplement ridicule ? Je serais curieux de voir ce que tu trouverais de vraiment mauvais comme écriture alors Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 14-10-2024 à 21:38:58 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
bzhyoyo |
|
mlon la frite c'est la fete |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Hoiniel |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 15-10-2024 à 16:06:11 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Au moins ça nous évite les trucs bullshit à base de méthode Safe, le wokisme et les gilets jaunes. Ah euh non en fait y'a des gilets jaunes chez les orcs |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
bzhyoyo |
|
chris_lo crisse l'eau ! | alors je ne sais pas si je suis masochiste Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 25-10-2024 à 15:55:24 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
big e |
Oui, plutôt pas mal l'évolution de Sauron jusque là dans la série . On se rappelle qu'il la commence en pauvre naufragé sur son radeau Au final il s'est vengé de Adar, est redevenu le boss des méchants, a créée le Mordor, a fait faire les anneaux, instruments de son futur pouvoir. Le tout avec très peu de moyens déployés, quelques embrouilles psychologiques, deux-trois épées qui virevoltent, un feu d'artifice dans la cheminée de Célébrimbor... |
mlon la frite c'est la fete | Les Maïar ça 8353 ? --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |