Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

[TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

n°66743972
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 10:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Non, à aucun moment ils ne "brûlent" au soleil.
Je me demande si les gens regardent vraiment avant de poster un commentaire [:transparency]

Bien sur qu'ils brulent au soleil oO ce serait bien de regarder la série autrement que sur un 3310 en faisant la poussière dans le métro :o

Déjà les orcs se cachent du soleil comme de la peste, on constate bien qu'ils se comportent davantage comme des vampires que comme les orcs du SDA, et ensuite on en voit clairement brûler / se faire fumer au soleil, c'est assez nettement montré.

J'ai lu une explication sur le fait que ces orcs seraient des versions plus "sauvages", plus ancestraux, plus imprégnés de MAL, et donc plus vulnérables au soleil que leurs futures versions.

Pourquoi pas, en soit ça me dérange pas plus que ça, maintenant, comme dit au dessus, va falloir rester cohérent et ne pas nous montrer une mega bataille en plein soleil.

Message édité par ogsvart_ le 11-09-2022 à 10:12:35
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 10:11:32  profilanswer

n°66744036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2022 à 10:26:54  profilanswer

Je n'ai pas vu passé l'épisode encore une fois. Numénor est magnifique en tout cas.  
Bon, Galadriel, je la trouve un peut "robot" par moment, dans son attitude, sa façon de se déplacer et se tenir.  
Et +1 pour la chevauché sur la plage :o euh...ok...heureusement ça ne dure pas très longtemps.  

Hâte de voir la suite en tout cas.

---------------
demain n'existe pas...
n°66744069
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 11-09-2022 à 10:34:28  profilanswer

Je trouve tout de même que c'est assez diffiile à suivre içi.

Entre ceux qui n'ont pas compris que cette série n'a jamais eu la prétention de suivre à la lettre des choses qui n'ont pas étés décrites par tolkien et ceux qui sous prétexte d'avoir lu 2 livres de lui pensent être des érudits, c'est un petit peu lourd à suivre.

Je suis en train d'écouter le silmarillion en podcast en ce moment et l'univers de Tolkien est tellement énorme que tout n'est pas décrit non plus.

Après que la production se permette quelques libertés si cela ne vient pas bâcler l'œuvre, cela ne me dérange pas. Ca reste une interprétation.

Les orcs sont pour beaucoup des elfs faits prisonnier. Que des orcs aient pus attaquer en masse l'avant poste et faire des elfs prisonnier que l'ont retrouve en train de creuser, cela ne me dérange pas. Je ne vais pas m'amuser à calculer le nombre d'heures de voyages des uns et des autres pour savoir si cela est possible. Que l'un puisse piquer des pièces pour se payer à boire ne me choque pas non plus. Par contre, qu'il se fasse repérer de suite après avoir voler le symbole des forgerons ne me choque pas (beaucoup plus visible).

Bref, ceux qui se font violence à regarder pour dire que c'est nul. Il est peut-être judicieux de ne pas venir polluer le topic. Passez à autre chose. Perso, quand je regarde une série et que je l'a trouve nul, je ne vais pas poster pour le dire. J'arrête de la regarder.

Perso, je trouve que les choses se mettent en place et plutôt pas trop mal. Sauron, pas sauron, Gandalf, autres istaris, les mages bleus ? laissons les choses se mettre en place.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr qu'arondir soit cité dans les livres. Pas entendu parlé pour le moment (peut être une erreur de ma part). Et pourtant, son histoire permet de voir l'intérieur du côté obscur comment les choses se sont arrivés.  J'espère qu'on verra comment les elfs sont transformés en orcs.

Laissez vous porter par la magie.

Message cité 2 fois
Message édité par faconnable le 11-09-2022 à 10:36:05

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°66744093
taxalot-
Posté le 11-09-2022 à 10:39:04  profilanswer

Arrêtez avec vos théories sur Halbrand :o :o  

C'est clair que le vieux clodo va la mettre à l'envers à tout le monde :o :o

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°66744157
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2022 à 10:55:20  profilanswer

taxalot- a écrit :

Arrêtez avec vos théories sur Halbrand :o :o  

C'est clair que le vieux clodo va la mettre à l'envers à tout le monde
:o :o

Mais non, dans le prochain épisode il dira : "danger, Will Robinson" :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66744181
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2022 à 11:00:53  profilanswer

All bran, c'est un perso qui me fait chier ... :O

Comme dit plus haut, (et sans spoiler :fou: )
: Laissez vous porter par le récit , on verra bien assez tôt* comment les intrigues vont se mettre en place et se dénouer

*ou pas s'ils font mariner les différents sujets sur l'ensemble des saisons**

**là y aurait moyen de haïr fort

:O

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 11-09-2022 à 11:02:21
n°66744210
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2022 à 11:06:57  profilanswer

Halbrand par moment, il me fait penser à Jaskier dans The Witcher.  

---------------
demain n'existe pas...
n°66744419
bzhyoyo
Posté le 11-09-2022 à 11:50:49  profilanswer

faconnable a écrit :

Les orcs sont pour beaucoup des elfs faits prisonnier. Que des orcs aient pus attaquer en masse l'avant poste et faire des elfs prisonnier que l'ont retrouve en train de creuser, cela ne me dérange pas. Je ne vais pas m'amuser à calculer le nombre d'heures de voyages des uns et des autres pour savoir si cela est possible. Que l'un puisse piquer des pièces pour se payer à boire ne me choque pas non plus. Par contre, qu'il se fasse repérer de suite après avoir voler le symbole des forgerons ne me choque pas (beaucoup plus visible).

Bref, ceux qui se font violence à regarder pour dire que c'est nul. Il est peut-être judicieux de ne pas venir polluer le topic. Passez à autre chose.

[:moonblood9]

n°66744453
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2022 à 11:56:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais non, dans le prochain épisode il dira : "danger, Will Robinson" :o

too toolootootoo tootoo lootootootootoo   [:guitar2]

Message édité par WATT1000 le 11-09-2022 à 11:57:25
n°66744575
Altarius
As de la digression
Posté le 11-09-2022 à 12:23:45  profilanswer

faconnable a écrit :

Je trouve tout de même que c'est assez diffiile à suivre içi.
...
Laissez vous porter par la magie.

Oui, il est bon parfois de mettre en pause l'esprit analytique et de se laisser porter. Pour les prises de tête, le monde est bien suffisant.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 12:23:45  profilanswer

n°66744622
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2022 à 12:35:29  profilanswer

J’apprécie toujours autant  
Les ralentis sur la plage par contre ….  :mouais:

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°66744862
vincento10
Posté le 11-09-2022 à 13:22:00  profilanswer

woo a écrit :

:lol:  en effet j ai pas compris le but les ralentis sur la plage alors oui c est beau c est poétique mais ca sert a rien du tout :D  sauf a caser la case on sait faire des trucs beau qui sert a rien et surtout ca n apporte rien a l histoire bref c est du pipeau ...  :pt1cable:  on a le sentiment que cette série est bloqué par la trilogie de Peter Jackson et n arrive pas a s en  détacher en la copiant plus ou moins maladroitement et en essayant aussi de créer  sa propre histoire bref une tentative batarde qui pouvait pas contenter tout le monde...de plus mamazon filtre les commentaires de troll  :lol: qui pourrait faire baisser la note :lol:  de sa super série a 1 Milliards de dollars...bonjours la censure :lol:  bref nous vivons une époque formidable :hello:

n°66744903
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 13:28:10  profilanswer

La série est quand même quali, faut pas déconner, je comprends pas les gens qui ragent comme des cochons.
Je viens d'aller voir les notes IMDB et c'est assez hallucinant de voir à quel point la série divise, entre les fanatiques qui mettent 10/10 et les rageux qui mettent 1/10  :pt1cable:  

C'est rarissime de voir une telle dichotomie des avis sur une série.

https://zupimages.net/up/22/36/071u.png

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-09-2022 à 13:28:44
n°66744941
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2022 à 13:34:04  profilanswer

vincento10 a écrit :

:lol:  en effet j ai pas compris le but les ralentis sur la plage alors oui c est beau c est poétique mais ca sert a rien du tout :D  sauf a caser la case on sait faire des trucs beau qui sert a rien et surtout ca n apporte rien a l histoire bref c est du pipeau ...  :pt1cable:  on a le sentiment que cette série est bloqué par la trilogie de Peter Jackson et n arrive pas a s en  détacher en la copiant plus ou moins maladroitement et en essayant aussi de créer  sa propre histoire bref une tentative batarde qui pouvait pas contenter tout le monde...de plus mamazon filtre les commentaires de troll  :lol: qui pourrait faire baisser la note :lol:  de sa super série a 1 Milliards de dollars...bonjours la censure :lol:  bref nous vivons une époque formidable :hello:

Les ralentis pour la beauté des décors et tout en effet PJ avait également ce côté contemplatif auquel j’adhère mais le visage de Galadriel  
Il est « bizarre » et on dirait qu’elle découvre un truc merveilleux j’ai pas pigé  
Les plans larges au ralenti auraient été bien suffisants

---------------
n°66744964
Bébé Yoda
Posté le 11-09-2022 à 13:37:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La série est quand même quali, faut pas déconner, je comprends pas les gens qui ragent comme des cochons.
Je viens d'aller voir les notes IMDB et c'est assez hallucinant de voir à quel point la série divise, entre les fanatiques qui mettent 10/10 et les rageux qui mettent 1/10 :pt1cable:

Quelqu'un a calculé la moyenne par épisode en enlevant les 9 et les 1?

n°66744976
DVN
Posté le 11-09-2022 à 13:40:23  profilanswer

woo a écrit :

Les ralentis pour la beauté des décors et tout en effet PJ avait également ce côté contemplatif auquel j’adhère mais le visage de Galadriel  
Il est « bizarre » et on dirait qu’elle découvre un truc merveilleux j’ai pas pigé  
Les plans larges au ralenti auraient été bien suffisants

C'est pourtant un clin d'oeil à une certaine génération pour la pub Citroën de la DS3 Cabrio. (y'a 9 ans)  :o  

Pub que je trouve bien plus "belle" à vrai dire.  :D  

https://i.imgur.com/ZoZ1enK.png

https://www.youtube.com/watch?v=jsEdlQjg-no

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°66744979
yorys
Posté le 11-09-2022 à 13:41:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je viens d'aller voir les notes IMDB et c'est assez hallucinant de voir à quel point la série divise, entre les fanatiques qui mettent 10/10 et les rageux qui mettent 1/10  :pt1cable:  

Et bien après ce troisième épisode je continue à faire plutôt partie des rageux, bon je ne mettrais pas 1 parce que faut quand même pas déconner les images sont très belle et les décors soignés, mais subir ce succédané de la société US et de ses démons me déconnecte complètement de l'histoire, Tolkien c'est un auteur culturellement européen, de la méditerranée au grand Nord mais européen quand même, voir plaqué sur son œuvre un manifeste humaniste qui se réfère aux "démons" de la société US actuelle, c'est très bien sur le plan éthique mais, pour moi, ça ne cadre pas avec le sujet.

De plus je trouve Morfyd Clark en Galadriel carrément mauvaise... Galadriel ce n'est ni Captain Marvell ni Superwoman et le nouvel Aragorn est très loin d'avoir la charisme de son prédécesseur. Bref, sauf revirement radical c'est raté... suffit pas de mettre des gros moyens et des super techniciens pour retrouver la magie des films de P. Jackson !

Et effectivement j'ai trouvé ce ralenti d'un ridicule achevé... je pense que c'est un clin d’œil à la chevauchée de Liv Tyler voire de Gandalf mais là aussi c'est raté !

Message édité par yorys le 11-09-2022 à 14:08:36
n°66744998
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2022 à 13:44:09  profilanswer

nope,
mais en enlevant tout ce qui est inferieur ou egal a 9 , ca fait 10 de moyenne, ce qui est inedit je suis sur.... :o

n°66745030
Bébé Yoda
Posté le 11-09-2022 à 13:48:44  profilanswer

WATT1000 a écrit :

nope,
mais en enlevant tout ce qui est inferieur ou egal a 9 , ca fait 10 de moyenne, ce qui est inedit je suis sur.... :o

Je vais donc démarrer le visionnage de ce bijou tout de suite :o

Pas encore démarré, mais elle a l'air très bien Galadriel non ?

n°66745078
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-09-2022 à 13:56:36  profilanswer

je me suis pas encore habitué aux acteurs, donc pas developpé d'affect particulier.

elle a bien l'air d'une elfe typique, un peu autaine  froide et suffisante ...
je sais pas si c'est voulu ou le jeu de l'actrice

c'est pareil pour un peu tous les persos en fait, une faiblesse de la direction des acteurs ou si ca sert le senario

n°66745111
yorys
Posté le 11-09-2022 à 14:03:10  profilanswer

WATT1000 a écrit :

je me suis pas encore habitué aux acteurs, donc pas developpé d'affect particulier.

elle a bien l'air d'une elfe typique, un peu autaine  froide et suffisante ...
je sais pas si c'est voulu ou le jeu de l'actrice

c'est pareil pour un peu tous les persos en fait, une faiblesse de la direction des acteurs ou si ca sert le senario

Oui, enfin, Galadriel elle est censée avoir quelque milliers d'année de vécu et de bouteille, c'est quasiment une déesse, pas une chieuse qui a décidé de n'en faire qu'à sa tête...
P.Jackson avec Kate Blachett lui donnait une autre épaisseur et la faisait paraitre bien plus séduisante et redoutable !

Message cité 2 fois
Message édité par yorys le 11-09-2022 à 14:07:02
n°66745169
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 14:13:32  profilanswer

yorys a écrit :

P.Jackson avec Kate Blachett lui donnait une autre épaisseur et la faisait paraitre bien plus séduisante et redoutable !

Je suis assez d'accord, elle manque un peu de prestance, de charisme, de sagesse... elle fait un peu trop fonceuse attachiante qui n'en fait qu'à sa tête.

Mais ça me dérange pas plus que çà, ok elle ne semble pas à la hauteur du CV et de l'historique du perso mais en même temps on n'y fait pas plus attention que ça.

Je m'attache un peu à elle au fil du tps, elle va bien réussir à faire son trou :o

n°66745297
Altarius
As de la digression
Posté le 11-09-2022 à 14:37:50  profilanswer

C'est fou comme en redécouvrant (ou découvrant) l’incroyable lore de la Middle Earth, cela peut redonner une dimension, une puissance supplémentaire à ce que l'on connait déjà. Du coup j'ai revu il y a peu la trilogie de Jackson (qui me parait encore plus incroyable avec le recul, le mec a vraiment été touché par la grâce), mais dommage que je ne me suis replongé dans l'univers, l’histoire avant.

Et je suppose que ça a du arriver à certains qui ont découvert l'univers de Tolkien avec P.J., se sont plongé ensuite dans les bouquins, l'histoire, puis ont pu revoir les films avec une toute autre appréciation, augmentant la puissance d'impact.

woo a écrit :

Ouais, ce fut un passage... étrange  :D  
Heureusement qui ne m'a pas gêné le moins du monde tant voir cette ile mythique fut une surprise dont je ne m'attendais pas, et qui a fortement augmenté mon attrait pour la série.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°66745313
woo
Old Man Logan
Posté le 11-09-2022 à 14:41:06  profilanswer

Altarius a écrit :

C'est fou comme en redécouvrant (ou découvrant) l’incroyable lore de la Middle Earth, cela peut redonner une dimension, une puissance supplémentaire à ce que l'on connait déjà. Du coup j'ai revu il y a peu la trilogie de Jackson (qui me parait encore plus incroyable avec le recul, le mec a vraiment été touché par la grâce), mais dommage que je ne me suis replongé dans l'univers, l’histoire avant.

Et je suppose que ça a du arriver à certains qui ont découvert l'univers de Tolkien avec P.J., se sont plongé ensuite dans les bouquins, l'histoire, puis ont pu revoir les films avec une toute autre appréciation, augmentant la puissance d'impact.

Altarius a écrit :

Ouais, ce fut un passage... étrange  :D  
Heureusement qui ne m'a pas gêné le moins du monde tant voir cette ile mythique fut une surprise dont je ne m'attendais pas, et qui a fortement augmenté mon attrait pour la série.

Spoiler :

Numenor est magnifique oui  
Et l’architecture colle bien avec celle vue au Gondor dans Rotk
J’ai bien aimé ce rapprochement

---------------
n°66745471
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-09-2022 à 15:02:29  profilanswer

Le truc que j'aime bien aussi, ce sont les transitions via la carte du monde, ça permet de situer un peu où tout cela se trouve.
C'est pas mal pour les néophytes comme moi qui ne connaissent pas tout de l'univers.

---------------
demain n'existe pas...
n°66745523
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 11-09-2022 à 15:09:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, il est bon parfois de mettre en pause l'esprit analytique et de se laisser porter. Pour les prises de tête, le monde est bien suffisant.

[:liammanziel]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66745775
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-09-2022 à 15:36:25  profilanswer

hawkins a écrit :

[:mistert_49] faudra que je revois la scène ça m'avait pas marqué.

C'est même repris dans l'intro de l'épisode 3...

Bon et sinon, comme tout le monde, architecture au top, chronologie aux fraises

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66745777
vincento10
Posté le 11-09-2022 à 15:36:39  profilanswer

yorys a écrit :

Oui, enfin, Galadriel elle est censée avoir quelque milliers d'année de vécu et de bouteille, c'est quasiment une déesse, pas une chieuse qui a décidé de n'en faire qu'à sa tête...

De toute facon la comparaison etait cruelle ..la nouvelle fait pale figure on sent bien toute la difficulté de trouver  sa place ...cest pas de la haine cest juste elle est pas a la hauteur son jeu est trop linéaire son regard j arrive pas a la trouver menacante...la malheureuse a aussi un  chalenge quasi impossible a surmonter avec un scénario qui aide pas :D  bref pour moi cest du soap opera friqué... :pt1cable:  certes joli mais sans ame aucun souffle épique ...c est une aventure qui manque d envergure d intensité ...meme si le 3 épisode est pas trop mal foutu les intrigues avancent lentement mais surement  bref j attendais trop de cette série  d ou la déception et c était prévisible la barre était trop haute...

n°66745828
anthoto1
Posté le 11-09-2022 à 15:43:31  profilanswer

vincento10 a écrit :

De toute facon la comparaison etait cruelle ..la nouvelle fait pale figure on sent bien toute la difficulté de trouver  sa place ...cest pas de la haine cest juste elle est pas a la hauteur son jeu est trop linéaire son regard j arrive pas a la trouver menacante...la malheureuse a aussi un  chalenge quasi impossible a surmonter avec un scénario qui aide pas :D  bref pour moi cest du soap opera friqué... :pt1cable:  certes joli mais sans ame aucun souffle épique ...c est une aventure qui manque d envergure d intensité ...meme si le 3 épisode est pas trop mal foutu les intrigues avancent lentement mais surement  bref j attendais trop de cette série  d ou la déception et c était prévisible la barre était trop haute...

On lui demande d'appliquer le cahiers des charges actuel de la strong woman, faut pas chercher plus loin. :jap:

n°66746070
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 11-09-2022 à 16:10:41  profilanswer

WATT1000 a écrit :

All bran, c'est un perso qui me fait chier ... :O

Comme dit plus haut, (et sans spoiler :fou: )
: Laissez vous porter par le récit , on verra bien assez tôt* comment les intrigues vont se mettre en place et se dénouer

*ou pas s'ils font mariner les différents sujets sur l'ensemble des saisons**

**là y aurait moyen de haïr fort

:O

:lol: je quote parce que ça a failli passer inaperçu. ;)
Plus sérieusement
Perso ma crainte c'est plus la réalisation, peter Jackson, avant de faire le sda, était connu pour 2 films foutraques gore's 2nd degré : bad taste Et brain dead (que je vous conseille ! Ce dernier est énorme ! Jouissif, transgressif à souhait, rarement autant ri au cinéma ! :D ) il savait y faire le bougre pour filmer des orcs, c'était inventif.
Ici c'est très standardisé, caricatural et édulcoré. Pire encore avec les pieds velus, on sent bien qu'ils ont le totem d'immunité en plus du ridicule. Bref, heureusement qu'il y a de belles images et du fan-service de personnages mythiques au kilo.
A propos de mythique :

Spoiler :

Narsil, l'épée iconique apparaît ! :love: mais wtf pourquoi la donner à Elendil à cette occasion ? Il ne l'a sort même pas du fourreau, je n'ai pas compris ! [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 11-09-2022 à 16:15:49
n°66746584
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-09-2022 à 16:56:30  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Je vais donc démarrer le visionnage de ce bijou tout de suite :o
Pas encore démarré, mais elle a l'air très bien Galadriel non ?

Je comprends pas comment on peut la trouver bien. Elle fait toujours la gueule et n'a quasi aucune autre expression. En plus au niveau de son personnage, elle est condescentente/arrogante, bref pour moi elle mérite des baffes.

J'aime pas Arondir pour les mêmes raisons.

Les autres personnages sont mieux, mais on les voit moins..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66746611
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-09-2022 à 16:59:31  profilanswer

DVN a écrit :

C'est pourtant un clin d'oeil à une certaine génération pour la pub Citroën de la DS3 Cabrio. (y'a 9 ans)  :o  

Pub que je trouve bien plus "belle" à vrai dire.  :D  

Moi j'ai pas pu m'empêcher de penser à L'Oréal "parceque je le vaut bien"  :lol:  

Comme la plupart j'ai bien aimé Numenor, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les factions / la politique, les villes / guildes etc..

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°66746721
Habu
Posté le 11-09-2022 à 17:16:51  profilanswer

Nyast a écrit :

Je comprends pas comment on peut la trouver bien. Elle fait toujours la gueule et n'a quasi aucune autre expression. En plus au niveau de son personnage, elle est condescentente/arrogante, bref pour moi elle mérite des baffes.

J'aime pas Arondir pour les mêmes raisons.

Les autres personnages sont mieux, mais on les voit moins..

Il ne faut pas la voir comme la Galadriel du seigneur des anneaux qui s’est assagit.

Là, elle est dans sa période guerrière, et elle est trés fière, voir arrogante.  

Elle est plus proche de la Galadriel qui a quitté Valinor, que de la gardienne de la Lorien.

n°66746761
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-09-2022 à 17:23:26  profilanswer

Oui j'ai bien compris, mais le problème c'est que ça rend le personnage antipathique. Du coup difficile de s'attacher et de partager des émotions (enfin quand ça viendra). Pour l'instant j'ai juste envie qu'on la remette à sa place..

Spoiler :

d'ailleurs c'est pour ça que j'ai bien aimé le speech de la reine de Numenor quand elle lui parle du sang versé et que son peuple ne lui doit rien.. .

Message édité par Nyast le 11-09-2022 à 17:24:30

---------------
n°66746815
Habu
Posté le 11-09-2022 à 17:33:33  profilanswer

Je pense que c'est fait exprès.

Elle est encore dans sa période petite merdeuse qui se croit sortie de la cuisse de Jupiter.  

Spoiler :

Le passage que tu cites est un bon exemple. Halbrand a bien compris qu'elle ne connait pas les humains, et qu'elle croie que tout le monde la connait en dehors des elfes et de quelques humains.  

En dehors du peuple elfe, cela reste une elfe comme une autre, chose qu'elle n'a pas encore compris, quelque soit ses hauts faits.

n°66746871
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-09-2022 à 17:41:59  profilanswer

Spoiler :

Ok mais elle n'a pas 20 ans. Elle a des millénaires. Et au début de la série on nous dit même que cela fait des siècles qu'elle parcourt la Terre du Milieu à la recherche des orcs / de Sauron.

Ca fait quand même très longtemps, et potentiellement beaucoup de rencontres avec d'autres peuples / villes, mais zéro amélioration / respect / diplomatie. Combien de siècles faut-il encore lui donner avant de la considérer comme cause perdue ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nyast le 11-09-2022 à 17:42:59

---------------
n°66747183
Moonzoid
Posté le 11-09-2022 à 18:27:43  profilanswer

Et puis pour l'instant on ne nous as montré que ce seul trait de caractère, aucune nuance, ça aide vraiment pas à la trouver intéressante.  
Il y a quand même un sacré potentiel avec ce personnage d'une race immortelle sensé avoir connu tous les âges du monde. Il y a moyen d'en faire un perso intelligent, charmeur, etc pas juste arrogante et monomaniaque avec sa vengeance donc j'espère que les scénaristes vont étoffer un peu [:littlebill]
On pourra me dire que la série prends son temps mais on est déjà à presque 3h de film quand même [:littlebill]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°66747368
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 11-09-2022 à 18:52:11  profilanswer

louarnig a écrit :

Ici c'est très standardisé, caricatural et édulcoré.

C'est juste le reflet de la peur des producteurs, il ne faut surtout prendre aucun risque  :sweat:

---------------
Topic OVNIS
n°66747409
Adalbert
Posté le 11-09-2022 à 18:57:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Entre ceux qui se veulent être les gardiens du temple et ceux qui ont vraiment lu Tolkien, il y a une guerre de tranchée où les nouveaux arrivants suivent tout simplement la mêlée.
Etonnamment, les plus instruits sur les livres sont, en général, satisfaits. Car même si c'est une adaptation, la série est bourrée de clins d'oeil au lore. Mais ça en dit long sur l'état de la communauté.

Je peux comprendre certaines critiques, mais dans plusieurs cas, c'est surtout le business Youtube des "anti" qui fait des vues (et donc de l'argent).
Car bon, s'acharner sur un slow-motion de 10 secondes pour tout un épisode en entier, faut être un tantinet de mauvaise foi.  :o

Message édité par Adalbert le 11-09-2022 à 18:59:44
n°66747441
ogsvart_
Posté le 11-09-2022 à 19:02:39  profilanswer

Altarius a écrit :

j'ai revu il y a peu la trilogie de Jackson (qui me parait encore plus incroyable avec le recul, le mec a vraiment été touché par la grâce)

Je trouve pas tant moi ^^

Les 3 films sont très bons, il a réussi à ne pas se planter dans cette traduction à l'écran de cet immense roman.

Pour autant, la claque je me la suis pris avec les livres pas avec les films, c'est clairement les écrits de Tolkien qui m'auront vraiment scotché au mur.

Les films, en dépit de leurs qualités, restent pour moi largement en deçà des bouquins.

Après, j'ai fait "l'erreur" de relire les livres peu de temps avant de voir le premier film, et... bon forcément la comparaison n'est pas en faveur du film, quelque part c'est probablement normal (impossible d'égaler des livres aussi monumentaux), au final le SDA de Jackson m'aurait toujours paru "bon... sans plus".

Faudrait peut être que je les revois sans avoir trop les livres en tête :o

n°66747619
Habu
Posté le 11-09-2022 à 19:25:27  profilanswer

Nyast a écrit :

Spoiler :

Ok mais elle n'a pas 20 ans. Elle a des millénaires. Et au début de la série on nous dit même que cela fait des siècles qu'elle parcourt la Terre du Milieu à la recherche des orcs / de Sauron.

Ca fait quand même très longtemps, et potentiellement beaucoup de rencontres avec d'autres peuples / villes, mais zéro amélioration / respect / diplomatie. Combien de siècles faut-il encore lui donner avant de la considérer comme cause perdue ?

Spoiler :

Elle fait uniquement la guerre. Elle ne connait rien d'autre pour l'instant. La diplomatie, elle ne sait pas ce que s'est. On le voit bien chez les elfes, et chez les humains. Je pense que la série nous montrera l'évolution au cours des saisons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)Série l'aventurier des étoiles
Recherche serie TV selon image du generiqueThe Artist - France 2
The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance[The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives
Loki, nouvelle série DisneyplusS.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!!
S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!!Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17
Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)