| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent : --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 02:45:20 ![]() ![]() |
yohaskan |
Message édité par yohaskan le 28-10-2024 à 10:11:40 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a aussi le fait que Gala bute des orcs en veux tu en voilà et eux peuvent même pas lui couper un cheveux.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | le pitch meeting de la S2 putain
Message édité par HumanRAGE le 07-11-2024 à 21:54:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
racingman11 | En tout cas 40 jours après le final pas de confirmation d'une saison 3.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 15:31:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | J'ai terminé la série hier --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hoiniel | Malgré, la qualité exceptionnelle de la série, le succès interplanétaire, non toujours pas de date pour la saison 3 ni d'annonce sur son éventuel renouvellement. |
naldo | Pendant ce temps les Rohirrim. |
Moonzoid | J'ai cru voir passer une confirmation de la S3 mais pas du tout sûr de la fiabilité de la source. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je pense qu'il faut cesser l'acharnement thérapeutique, et rediriger la thune brassée par cette bouse vers des séries de meilleure qualité. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Vivement qu'elle sorte qu'on puisse cracher notre venin dessus --------------- |
Perfector Memento mori | J'ai fini la S2 hier C'est même devenu plus violent que le SDA Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 12:09:55 --------------- Randos |
Moonzoid | Les Rohirrim j'avais pas suivi plus que ça, je pensais pas que l'esthétique serait autant manga, définitivement ça sera sans moi. Déjà que le projet sentait pas super et que les critiques sont bof.
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Habu | Le film arrive sur des plateformes de VOD le 27/12/2024. Enfin, pas chez nous même si ce n'est pas précisé.
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Rasthor |
|
Rasthor | Si je viens sur ce topic, c'est pour une question particulière. Je suis en train de regarder la série. J'aime bien, en faisant abstraction de quelques trucs.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 18-02-2025 à 15:07:37 |
Perfector Memento mori | La série s'emmerde pas trop avec les contraintes géographiques Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 18-02-2025 à 15:08:26 --------------- Randos |
Hoiniel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Rasthor |
Rasthor | Bon, je viens de finir la saison 2. En gros, j'ai adoré. La série n'est pas dénuée de défauts, mais c'est dans le haut du panier niveau divertissement. Tout l'aspect visuel (photo, effet spéciaux, maquillage, costumes) est juste splendide, on sent qu'il y a du budget et qu'il a été bien utilisé. Niveau casting, y'a de bons acteurs et y'a des moins bons. J'adore le couple de Nains Durin IV et Disa. Un truc qui me sort, ce sont les cascades des Elfes façon moine Shaolin pendant les combats. (c'est du niveau de Legolas faisant du surf depuis un Mûmak). Deux incohérences que j'ai relevées (il y en a bien sur d'autres): - Concernant les Orcs:
- Concernant Durin:
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 02-03-2025 à 11:41:14 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Rasthor |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Nan mais faut arrêter la comparaison avec les bouquins/films. Bon après quand ça amène des contradictions à l'intérieur même de leur propre histoire là on y peut rien. Message édité par PierrotLeDingue le 11-03-2025 à 10:27:55 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je déterre le topic pour savoir si des statues Sideshow de Galadriel et son miroir et Legolas, ça intéresse encore des gens sur cette planète --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
WATT1000 Gringatcho Demento | des gogos prets a acheter 150€ une sculpture en |
dtpool | Je connaissais pas sideshow...
|
naldo |
dtpool | c'est des trucs de ce genre que j'ai vu en tout cas |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | oui, oui je parlais de ça.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2025 à 23:01:28 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mirtouf Light is right ! | Une saison 3 toujours plus loin dans l'abomination? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | Série l'aventurier des étoiles |
| Recherche serie TV selon image du generique | The Artist - France 2 |
| The Voice Kids 2024 - Tant de qualitance | [The Holy Trinity] Clarkson/Hammond/May dans leurs œuvres respectives |
| Loki, nouvelle série Disneyplus | S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE Méconnu et introuvable !!! |
| S.O.S RECHERCHE UNE SÉRIE ANIMÉE 90´ MÉCONNUE ET INTROUVABLE !!! | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] APV : TLOTR : The Rings of Power (uniquement la série) | |