Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4028 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°24005588
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2010 à 16:15:36  answer

Reprise du message précédent :
sacha baron choen (borat toussa) m'horripile et ne me fais pas du tout rire [:poutrella]

comme willy sur europe 1 que je n'aime pas non plus (avec JMM bien evidemment) [:poutrella]

sinon j'aime pas non plus la bande à ruquier, dechavannes, foucault, cauet, arthur etc. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 16:18:33
mood
Publicité
Posté le 19-09-2010 à 16:15:36  profilanswer

n°24011652
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 09:50:49  answer

La liste des personnes qui m'insupportent s'allonge de jour en jour. :sweat: Je deviens aigrie à force de fréquenter HFR. :o
Sarkozy, Jean-Marc Morandini, Ariane Massenet, Michel Sardou, Mimi Mathy, Stéphane Rousseau, Dieudonné, David Caruso, Thierry Beccaro, Eric Zemmour, William Leymergie, Anne Roumanoff, Kad Merad, Dany Boon, Nadine Morano, Salma Hayek, Manuel Valls...

:o

n°24011668
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-09-2010 à 09:54:26  profilanswer

Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24013223
srfcboy
Back to Baas
Posté le 20-09-2010 à 13:11:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou: Florence Foresti :fou:

A par ça, tu l'aimes pas ?  [:torsadealanapo:1]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24015759
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 16:07:38  answer

pourquoi ? [:fougnasse des bois:3] mais sinon pour le reste je suis d'accord [:poutrella]

n°24019782
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 21:07:36  answer

Parce qu'il est roux.  [:djall:2]  

Non, c'est tout simplement physique (pas les cheveux :o) : son attitude, son "body language" me le rendent insupportable. :o

n°24020274
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 21:31:34  answer

ah bon ? moi c'est justement ce que j'aime chez lui [:witzard:4]

Message édité par Profil supprimé le 20-09-2010 à 21:31:45
n°24023968
guimo33
Random guy
Posté le 21-09-2010 à 09:42:59  profilanswer

Moi, le top 1 de ceux que j'aime pas, c'est Mr Drucker.

Le service public pourrait d'ailleurs économiser un peu en le remplaçant par le script suivant :  

Code :
  1. while ( true ) {
  2.     echo "Oui!"
  3. }

Un autre qui m'insupporte, et que surement peu de HFRiens connaissent, c'est Stéphane Blakowski.
Chaque matin sur Europe 1, il fait une chronique, ou il se contente de reprendre une news de la rubrique "insolite" de Yahoo (donc une bonne partie de la France est déja au courant).

Le problème, c'est qu'il le raconte avec tellement d'insistance et de maladresse, que ça gâche mon ptit dèj (sans compter sa voix de tête à clak) ... D'ailleurs, il se fait souvent basher par le reste de l'équipe (Fogiel entres autres...).

Sinon, un petit lot pour la fin :
- JP Coffe, qui me pousse à y aller (chez Aldi)
- Anne Roumanoff, opportuniste qui a rebondi sur l'élection de Sarko, et qui depuis fait toujours la même blague sur la taille su président ;
- A. Dombasle
- JMM
- Les ministres de la Culture qui trempent dans HADOPI.

n°24027204
Philo Bedd​oe
Every which way but loose
Posté le 21-09-2010 à 14:39:37  profilanswer

guimo33 a écrit :

Un autre qui m'insupporte, et que surement peu de HFRiens connaissent, c'est Stéphane Blakowski.
Chaque matin sur Europe 1, il fait une chronique, ou il se contente de reprendre une news de la rubrique "insolite" de Yahoo (donc une bonne partie de la France est déja au courant).

(...)

- A. Dombasle

Jamais entendu sur E1 mais c'est le "fameux" Blako des "infos de Blako" d'Ardisson.
Je trouve que, comme Guillon, il tape trop dans la facilité...

Pour Dombasle, je pense comme toi.
Quand est-ce que quelqu'un lui dira que la fête est finie ?
Qu'on ne mettra plus de sous dans ses films et disques de merde ?

---------------
Un film avec de vrais morceaux de Tank Murdock dedans.
n°24027514
guimo33
Random guy
Posté le 21-09-2010 à 15:02:02  profilanswer

Philo Beddoe a écrit :

Jamais entendu sur E1 mais c'est le "fameux" Blako des "infos de Blako" d'Ardisson.

En gros, il fait du Philippe Vendel après l'heure... Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit fils de quelqu'un pour que sa chronique tienne aussi longtemps alors que proche du Zero. On a même l'impression que les autres animateurs ont du mal à le blairer, il s'est déja pris des remarques assez corsées (genre quand il ajoute trop de consistance à une news sans interet, ou qu'il fait des remarques déplacées à l'animatrice qui fait la voix féminine). Je ne savais pas qu'il sévissait à la TV aussi :)
Mais ceux qui ont entendu cette chronique me comprendront.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 15:02:02  profilanswer

n°24027969
angellus2
Posté le 21-09-2010 à 15:32:48  profilanswer

guimo33 a écrit :

En gros, il fait du Philippe Vendel après l'heure... Ca ne m'étonnerai pas qu'il soit fils de quelqu'un pour que sa chronique tienne aussi longtemps alors que proche du Zero. On a même l'impression que les autres animateurs ont du mal à le blairer, il s'est déja pris des remarques assez corsées (genre quand il ajoute trop de consistance à une news sans interet, ou qu'il fait des remarques déplacées à l'animatrice qui fait la voix féminine). Je ne savais pas qu'il sévissait à la TV aussi :)
Mais ceux qui ont entendu cette chronique me comprendront.

A noter qu'il a souvent bossé avec fogiel, de là a y voir une "amitié" entre eux :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24030407
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 19:00:23  answer

guimo33 a écrit :

Sinon, un petit lot pour la fin :
- JP Coffe, qui me pousse à y aller (chez Aldi)
- Anne Roumanoff, opportuniste qui a rebondi sur l'élection de Sarko, et qui depuis fait toujours la même blague sur la taille su président ;
- A. Dombasle
- JMM
- Les ministres de la Culture qui trempent dans HADOPI.

et dans les petits thailandais aussi [:mielpopzzzzz]

Philo Beddoe a écrit :

+1, Guillon joue les pseudo joue les pseudos flingeurs alors qu'il est politiquement correct et arielle dombasle, connais pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2010 à 19:04:12
n°24031330
angellus2
Posté le 21-09-2010 à 20:25:43  profilanswer

[:cerveau aloy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°24031407
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-09-2010 à 20:33:04  profilanswer

TrakT a écrit :

Encore elle ça va à peu près :o dans la clique "Juste pour rire" , il y en a de bien lourd , Stéphane Rousseau , Dubosc , etc.

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24034191
Mouaiff
Posté le 22-09-2010 à 00:36:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Florence Foresti :fou: x 43

Ouais, au bout de la 43ème fois elle est lourde  [:lefab:5]

Message édité par Mouaiff le 22-09-2010 à 01:17:05
n°24034320
kolombin
Posté le 22-09-2010 à 01:16:20  profilanswer

toute la clique TF1, présentateurs d'émissions cheap, au rabais, peux pas blairer  :o

n°24034364
pegasus69
MER IL ER FOU§§§
Posté le 22-09-2010 à 01:37:09  profilanswer

Nadine Morano je peux pas la blairer cte fille... avec Christine Boutin en seconde place.

Ensuite dans la tv je dirais Arthur , pas drole et lourd et tous les vieux cons qui presentent de la merde

n°24034575
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-09-2010 à 07:29:44  profilanswer

Patrick bruel. Je le supporte plus. Surtout quand je vois sa pub pour le poker en ligne.
Avant je le trouvais juste précieux, du genre qui fait rêver les filles par une certaine attitude uniquement. Maintenant je trouve qu'il a une tête à claque, son égo rentre plus dans son corps, un peu comme s'il dépassait et qu'il attendait qu'on le bash. En fait il y en a de plus en plus de cette génération qui me déçoivent, (Et d'autres comme Balasko qui au contraire me surprennent.)  

Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2010 à 03:40:16

---------------
7666
n°24053465
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 17:28:04  answer

Politique: Morano, la geule de c... par excellence je crois, avant même d'ouvrir son clapet.

TV: Alessandra Sublet, une vraie mouette rieuse

n°24063435
guimo33
Random guy
Posté le 24-09-2010 à 14:15:06  profilanswer

Attention cepandant : une nana qui est ambitieuse, ça énerve rapidement un mec. Des qu'une femme sort du crédo "fragile, pleurs", ça énerve rapidement les mecs. Même si Morano me gonfle, je pense qu'il s'agit d'un relant de machisme que tout mec a en lui. Un peu comme se faire doubler par une gonz en voiture :p

n°24063704
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-09-2010 à 14:33:40  profilanswer

guimo33 a écrit :

Attention cepandant : une nana qui est ambitieuse, ça énerve rapidement un mec. Des qu'une femme sort du crédo "fragile, pleurs", ça énerve rapidement les mecs. Même si Morano me gonfle, je pense qu'il s'agit d'un relant de machisme que tout mec a en lui. Un peu comme se faire doubler par une gonz en voiture :p

Sa politique est à chier.

n°24064120
guimo33
Random guy
Posté le 24-09-2010 à 14:57:17  profilanswer

Je plussoie 1000x, en plus, c'est l'une des pires detractrice du Net, preuve qu'elle me gonfle. Mais si tu lui prend un homologue masculin (Lefevre au hasard), Morano va être plus agacante parce que c une femme :).

n°24070427
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 22:52:52  answer

guimo33 a écrit :

Je ne la trouve pas ambitieuse, juste opportuniste et elle n'a vraiment pas inventé l'eau tiède. Quand on l'entend parler, elle débite âneries sur âneries, contradictions sur contradictions et n'a aucun respect envers ses interlocuteurs. Et je ne suis pas macho, je suis une fille. :D Ce n'est pas non plus de la jalousie. D'ailleurs dans le genre femmes politiques avec de la poigne, je préfère Alliot-Marie même je ne partage pas du tout ses idées. Mais elle a l'avantage de ne pas avoir l'air idiot et de connaître son sujet.

n°24093176
achilletal​on
Posté le 27-09-2010 à 21:37:40  profilanswer

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Les_grandes_gueules/mai%202010/14%20mai/1___.JPG

une femme qui commente le foot ...

---------------
Galerie Hfr - Flickr
n°24100013
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 15:07:27  answer

guimo33 a écrit :

rien à voir avec le machisme, encore heureux que des femmes accèdent à ce genre de poste. elle a juste un discours de vieille réac à vomir.

n°24100151
mctnq
L'amour, c'est donner quelque
Posté le 28-09-2010 à 15:18:03  profilanswer

Elle veut seulement s'occuper de la famille
en plus elle est très drôle......

les citations de Nadine Morano

« Les enfants n’ont rien à faire dans la rue. Les parents doivent s’en occuper. Il faudrait aller chercher les parents et les mettre en garde à vue. »

« Ségolène Royal a sans doute besoin de reprendre de l’oxygène. »
(à propos de la taxe carbone)  

« Le PS, c’est une maison vide où souffle un air de fantôme. On hésite avec l’ensemble des films d’horreur: Massacre à la Tronçonneuse, Les Morts Vivants… »

---------------
Des Supers Nanas
n°24100687
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 16:00:02  answer

[:aloy]

n°24100705
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-09-2010 à 16:01:08  profilanswer

Les grognasses de RMC aussi, surtout Sophie de Menton et son discours de chef d'entreprise féministe.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24111715
tinkywinky
Posté le 29-09-2010 à 15:08:13  profilanswer

- Sami Naceri : façon oui oui j'suis un acteur, j'ai même réussi à tourner dans un film entre 2 incarcérations.  
- Christine Bravo : pour son rôle de donneuse de leçons toujours à coté de la plaque
- Bruno Solo : le mec qui pense être à la fois drôle et engagé alors qu'il n'est ni l'un ni l'autre.

n°24111780
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 29-09-2010 à 15:13:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Les grognasses de RMC aussi, surtout Sophie de Menton et son discours de chef d'entreprise féministe.

[:pikitfleur:1]  alors celle là, si jamais je la croise....

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°24113632
pico51
Posté le 29-09-2010 à 17:23:03  profilanswer

camelia jordana ( c'est une chanteuse ca ? :ouch: )
sandrine kiberlain
arielle dombasle
dany boon

heuu j'en ai plein d'autres en fait  :D

---------------
mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort
n°24114062
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 18:04:32  answer

Coeur de pirate, rien que sa voix est un crime contre l'humanité

n°24114236
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-09-2010 à 18:21:10  profilanswer

Mouloud de Canal+ , l'exemple typique du mec sans aucun talent qui s'est retrouvé au bon endroit, au bon moment.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°24114316
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-09-2010 à 18:28:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Mouloud de Canal+ , l'exemple typique du mec sans aucun talent qui s'est retrouvé au bon endroit, au bon moment.

Benjamin Castaladi, Mouloud, le mec de Itv là ( ancien patron de reporters sans frontières ), tous les blaireaux de Tf1, Pulvard, quasi tous les politiques ( gauche droite inclus ), Lafitte, Christian Jeanpierre, Ménes et d'autres :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24114364
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2010 à 18:32:00  profilanswer

tibo2002 a écrit :

J'ai rarement vu à L'anpe  une annonce "cherche présentateur, pour canal+" La télé est un lieu de forte cooptation ça n'a rien de nouveau.  
 [:spamafoote]
Cette critique, elle est valable pour une trés grande partie des animateurs télé, qui n'ont n'ont aucun talent particulier à part une bonne tchachte, et présentent bien.

n°24114557
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2010 à 18:49:55  answer

Citation :

le mec de Itv là ( ancien patron de reporters sans frontières )

Oui Ménard, gueulard professionnel, auparavant totalement dévoué à sauver les pauv' chinois pendant les JO, maintenant sur iTele, sa prestation consistant à démonter systématiquement et aveuglément les invités,(du moins à essayer) leur couper la parole etc...  

Mauvais point pour iTele, entre ça et le JT décalé[:kuartin:2]

n°24116435
kolombin
Posté le 29-09-2010 à 21:22:38  profilanswer

viniw a écrit :

J'ai rarement vu à L'anpe  une annonce "cherche présentateur, pour canal+" La télé est un lieu de forte cooptation ça n'a rien de nouveau.  
 [:spamafoote]
Cette critique, elle est valable pour une trés grande partie des animateurs télé, qui n'ont n'ont aucun talent particulier à part une bonne tchachte, et présentent bien.

ben une bonne tchatch et bien présenter ça fait deux talents que tout le monde n'a pas
pour mouloud de toute façon ça va pas durer

Spoiler :

profite en gros lard, la gloire à tv est éphémère

n°24118687
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 29-09-2010 à 23:33:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Ho punaise, comme tu as raison... Ses propos, et sa voix de velours  :o  [:as253]

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°24127196
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-09-2010 à 19:57:02  profilanswer

On dirait pas comme ça mais en fait le mec est un sacré caractériel, déjà à l'époque de NYPD Blue il avait quitté la série parce qu'il avait pas assez de temps à l'écran (il refusait clairement de jouer certaines scénes ou il n'était pas assez mis en valeur et il est parti en balançant au passage une poubelle sur la tronche de son partenaire du moment)

Pareil dans les experts ou d'aprés ce que j'ai lu son mauvais caractére serait responsable du départ d'au moins deux acteurs

C'est dommage parce qu'en temps qu'acteur j'apprécie assez (il a pris un gros coup de vieux par contre je trouve :o )

n°24263046
guimo33
Random guy
Posté le 14-10-2010 à 16:06:09  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Ho punaise, comme tu as raison... Ses propos, et sa voix de velours  :o  [:as253]

Celle qui veut que les SDF lui portent ses valises?http://www.marianne2.fr/De-Menthon-et-le-pessimisme-francais-qui-privilegie-l-assistance_a183202.html

n°24269293
ginsburg
Posté le 15-10-2010 à 02:53:24  profilanswer

+1 je le trouve pas drôle (dans borat et bruno), dans ali g ça peut aller et encore.

Sinon je ne peux pas voir Benjamin Castaldi, Arthur et en general tous les fils à papa ou autres pistonnés qui ne se sentent plus.  

Ah tiens, Max Boublil, Mimi Mathi, Cecile de Menibus, l'espece d'hermaphrodite pseudo bogosse avec des dents toutes blanche, une coupe au gel et une tete de debile mental dans morandini (le mec de 20ans par là) bronzé aux UV, j'ai envie de vomir à chaque fois que je le vois  [:delarue] . Bruno Solo, Arlete Chabot, le presentateur de 'l'ameur est aveugle' (petit ami de claire chazal), Brahim Asloum j'avais oublié

Message édité par ginsburg le 15-10-2010 à 02:59:20

---------------
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)