| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 20:11:12 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Up.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
the_warrior in soviet ... |
|
TrakT Do nothing. | Si c'est Florence Foresti, c'est pas grave --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
chirac_poutine | Moi c'est Brahim Asloum dans le sport, le mec qui a un melon enorme alors qu'il a été champion du monde -48kg |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 12:19:58 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
Nan, même pas...Quoi que, je sais pas, on le vois nettement moins quand même. Fin bref, chuis allé aux Opticiens Conseils. [mode/aigri on] Sérieux Zidane, arrêtes de me souler et vas vivre ta vie, ta grosse tête, je m'en tape.. Avec Johnny, ça doit être les deux que j'aime pas trop voire souvent à la télé Message édité par Innolis_Jevede le 05-04-2010 à 23:16:53 --------------- 7666 |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! | je rajoute harry roselmack qui avec ses émissions bienpensantes se rapproche de plus en plus de Michel Drucker
Ticheurte All hail the new flesh! | Moi je filerais volontiers des coups de batte de baseball à Patrick Balkany ou à Pascal Nègre. Ces deux-là, rien que voir leurs faces de rats me donne des envies de génocide, c'est grave? Message édité par Ticheurte le 17-04-2010 à 15:12:14 --------------- "Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nadine Morano... Peux pas l'encadrer. Plus hypocrite, plus imbue, plus leche journalistes, y a pas Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 17-04-2010 à 16:19:48 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ticheurte All hail the new flesh! | +1 --------------- "Vous n'êtes pas une vraie nation si vous ne possédez ni bière ni compagnie aérienne - ça aide si vous avez une quelconque équipe de foot ou l'arme nucléaire, mais le minimum, c'est quand même la bière." - Frank Zappa |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Esska |
pico51 | christine bravo
--------------- mangez de la merde, 56 miliards de mouches ne peuvent pas avoir tort |
fpo Venez me chercher ! | zazie
Message édité par fpo le 23-08-2010 à 09:32:04 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2010 à 10:45:10 ![]() GERARD MILLER. Moins que Steevy, ceci dit. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2010 à 10:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 11:17:59 ![]() sarko |
custard Nobody fucks with Jesus! |
markesz Destination danger | Laurent Ruquier |
natsu76 | Michel Boujenah, Arthur, Jean-luc Reichmann, Christophe Dechavanne, Michel Sardou |
achilletalon |
el nino71 | Quelque soit le débat pour lequel elle est invitée, Elizabeth Lévy est juste insupportable |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2010 à 13:59:33 ![]()
|
Esska |
lilly91 | Kad Merad, quel melon il a celui-là !
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 18:00:09 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kikeriki | par où je commence? Les bandes celles de ruquier (surtout les esprits tels que steevy, eve angeli, danielle evenou, claude çarote…), celle de roumanoff(j'ai écouté 2 émissions je me suis emmerdé meme pas sourit). Sinon Morandini, Bollaert, chris eskert (edition spéciale),gérald dahan, Tanguy pasturau … |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kikeriki | pas quand je les aime pas |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2010 à 16:15:36 ![]() sacha baron choen (borat toussa) m'horripile et ne me fais pas du tout rire comme willy sur europe 1 que je n'aime pas non plus (avec JMM bien evidemment) sinon j'aime pas non plus la bande à ruquier, dechavannes, foucault, cauet, arthur etc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2010 à 16:18:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
| Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
| Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
| Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
| Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
| Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins | |