|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
Profil supprimé | JE voudrais savoir si ce que l'on écoute refete notre personalité ?? |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 14:16:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | oui, par exemple si on écoute de la variété ca veut dire qu'on est pronfondément idiot |
Profil supprimé | ok merci bon début alors |
Profil supprimé |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et qd t'écoute du rap t'es déliquant? |
john keats Vote for pedro !§ | La personalté je ne pense pas, mais l'état d'esprit très certainement. |
le penseur fou | Faut remplacer "personnalité" par "sensibilité" .
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2005 à 15:05:35 ![]() ![]() |
le penseur fou | La musique (a part la "grande musique" qui est plus que ça) c'est une aide , une bequille , un stimulant , un medicament . Message édité par le penseur fou le 29-03-2005 à 15:15:46 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2005 à 17:20:10 |
celineuh don't worry, be happy!!! |
|
furious92 Pas de baskets ! |
|
show |
Message édité par show le 29-03-2005 à 17:47:23 |
furious92 Pas de baskets ! | Hola mais je racle du clavier moi aujourd'hui, désolé, c'est pas la première faute que je fais, suis fatigué de mon dur week end. |
furious92 Pas de baskets ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
LeRoiDesOgres |
--------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
farewell Extremiste modéré | Je suis fan de:
--------------- Les misandres Femmes à poils |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | bonne questions ! --------------- V6 powerrr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
LeRoiDesOgres | Tu écoute du cradles of filth ? --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |