Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°6522412
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 11-09-2005 à 07:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
christine bravo
jeanne moreau
bernard montiel


Message édité par friday_13 le 11-09-2005 à 07:46:31
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 07:46:18  profilanswer
 

n°6522492
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 11-09-2005 à 09:31:54  profilanswer
 

Béatrice Schönberg.
Non mais franchement, que fait elle là, à présenter le JT alors qu'elle a les pires difficultés à lire son prompteur et qu'elle bouffe la moitié des mots ?


Message édité par Schimz le 11-09-2005 à 09:32:39
n°6522624
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 11-09-2005 à 10:30:59  profilanswer
 

Shonberg est tres bien je trouve,bravo completement débile,montiel depuis sa geulante je le respecte,lumbroso elle est cool,beigbeder chiant mais brillant ,sebastien lourd mais sa peu passer,c'est vrai que Semoun il donne vraiment l'impression d'etre le pire des faux cul,Dubosq il est chiant a faire son beau gosse tout le temps surtout que ses blagues sont plus vraiment droles,ferrer elle se la pete trop horrible,laguiller me fait marrer,oui y a de minibus qui me semble pas mal hypocrite aussi,fogiel m'amuse,l'autre débile de Kad et olivier,celui qu'a les lunettes,il se la pete trop aussi,quelle horreur ce petit vieux !
thierry roland il est cool avec sa beauf attitude et son facies difficile ,chazal elle est bien,ppda me semble trop narcissique également et fait trip son charmeur,folin aussi qui présente la météo fait trop son futé,le gars qui presente koh lanta je le trouve sympa moi,augier est sympa ....


Message édité par yoyo tchikita le 11-09-2005 à 10:32:20

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6522713
sunshine15
Posté le 11-09-2005 à 11:03:02  profilanswer
 

Loana... si on peut appeler ça une personnalité...
La blondasse conne par excellence, qui essaie d'emouvoir les gens ...
C'est vrai elle rends les gens très emotif et les touche au plus profond de leur coeur : on a envie de l'achever pour qu'elle se la ferme..
J'ai une certaine haine envers cette demeurée de naissance :D heureusement qu'on ne la voit que rarement a la télé ... enfin fo dire ke je n'ai pas tjs le nez dans la TV ....
Stephane Bern, sinon m'horripile, mais d'une autre manière.. j'ai l'impression que c le clown de service trop naif qui connait pas grand chose a la vie... bref
 
 il n'y a guère de personnalité que j'aime bien

n°6522747
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 11:11:35  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Qu'est-ce qu'il a Beigbeder? Il est sympa.


 
Be.igbeder se fait un plaisir de faire signer des jeunes femmes écrivains (il en profite pour se les envoyer) ds sa maison d'édition.
il publie leurs textes sans les lire accessoirement.
 
belle image publique.
moins belle image IRL.
 
sinon,  
 
tous lezs gens a la TV, qui sont arrivés à la force des relations de Papaou du mari.
 
Daniela Lumbroso
Benjamin Castaldi.
Flavie Flament.
...


Message édité par hourman le 11-09-2005 à 11:13:40
n°6523085
leira
Posté le 11-09-2005 à 12:18:00  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

oui y a de minibus qui me semble pas mal hypocrite aussi


elle est pas hypocrite... elle te dit franchement que seule la noblesse est bien et que tout ce qui n'est pas de son rang est forcément classé dans le clan "beauf"... enfin comme disait je ne sais plus qui on est toujours le beauf de quelqu'un, mais là y a des limites!!!

n°6523145
fenixman2
On y croit!
Posté le 11-09-2005 à 12:30:52  profilanswer
 

Tous les blaireaux qui vont sur les émissions de merde de TF1, tout ca parce que ce sont des acteurs/chanteurs/comiques/autres de sous-seconde zone et qu'ils feraient n'importe quoi pour occupper la scène avec des vannes pourries répétées à l'avance.

n°6523210
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:40:13  profilanswer
 

fenixman2 a écrit :

Tous les blaireaux qui vont sur les émissions de merde de TF1, tout ca parce que ce sont des acteurs/chanteurs/comiques/autres de sous-seconde zone et qu'ils feraient n'importe quoi pour occupper la scène avec des vannes pourries répétées à l'avance.


Boujenah est le porte-parole de cette catégorie de personnes :jap:
 
 
Coup de pioche à lui aussi :fou:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523219
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 12:41:58  profilanswer
 

hourman a écrit :

Be.igbeder se fait un plaisir de faire signer des jeunes femmes écrivains (il en profite pour se les envoyer) ds sa maison d'édition.
il publie leurs textes sans les lire accessoirement.
 
belle image publique.
moins belle image IRL.
 
sinon,  
 
tous lezs gens a la TV, qui sont arrivés à la force des relations de Papaou du mari.
 
Daniela Lumbroso
Benjamin Castaldi.
Flavie Flament.
...


pour Daniela c qui ?! :??:

n°6523240
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

pour Daniela c qui ?! :??:


Elle :
 
http://perso.wanadoo.fr/ryucaps/Ryu_Daniela_Lumbroso_09.jpg


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:45:15  profilanswer
 

n°6523276
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 12:48:51  profilanswer
 

ouais je sais, mais elle a sucé qui pour réussir ? elle a quels liens de parenté avec une autre personne ds le métier ?

n°6523296
dark
Posté le 11-09-2005 à 12:51:22  profilanswer
 

:fou: Je peux pas l'encadrer celle là :fou:

n°6523308
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 12:53:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ouais je sais, mais elle a sucé qui pour réussir ? elle a quels liens de parenté avec une autre personne ds le métier ?


Son marije crois... Mais je sais plus qui c'est [:joce]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6523401
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 13:10:03  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

ouais je sais, mais elle a sucé qui pour réussir ? elle a quels liens de parenté avec une autre personne ds le métier ?


 
pourquoi tu crois qu'elle fait le tour des émissions de France2 sans même savoir lire un prompteur ou annoncer la bonne chanson? Elle n'a aucun talent, aucune crédiblité, un catastrophe télévisuel.
 
Au moins, les potiches de la RAI, elles savent parler sans bafouiller. :o
 
et tu peux faire copier-coller avec Carole Rousseau, Sophie Favier et Séverine Ferrer. :o  


Message édité par hourman le 11-09-2005 à 13:12:38
n°6523414
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 11-09-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

hourman a écrit :


 
Au moins, les potiches de la RAI, elles savent parler sans bafouiller. :o


 
Les francais preferent des bouches plus petites.


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°6523416
korrigan73
Membré
Posté le 11-09-2005 à 13:12:07  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Shonberg est tres bien je trouve,bravo completement débile,montiel depuis sa geulante je le respecte,lumbroso elle est cool,beigbeder chiant mais brillant ,sebastien lourd mais sa peu passer,c'est vrai que Semoun il donne vraiment l'impression d'etre le pire des faux cul,Dubosq il est chiant a faire son beau gosse tout le temps surtout que ses blagues sont plus vraiment droles,ferrer elle se la pete trop horrible,laguiller me fait marrer,oui y a de minibus qui me semble pas mal hypocrite aussi,fogiel m'amuse,l'autre débile de Kad et olivier,celui qu'a les lunettes,il se la pete trop aussi,quelle horreur ce petit vieux !
thierry roland il est cool avec sa beauf attitude et son facies difficile ,chazal elle est bien,ppda me semble trop narcissique également et fait trip son charmeur,folin aussi qui présente la météo fait trop son futé,le gars qui presente koh lanta je le trouve sympa moi,augier est sympa ....


ouai, mais etant maquée avec thierry breton, son impartialité est pas franchement au top  :D  
a raccourcir  :jap:

n°6523422
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 13:13:27  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouai, mais etant mariée avec Borloo, son impartialité est pas franchement au top  :D  
a raccourcir  :jap:


 
 
[:cbrs]

n°6523879
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 14:20:29  profilanswer
 

hourman a écrit :

pourquoi tu crois qu'elle fait le tour des émissions de France2 sans même savoir lire un prompteur ou annoncer la bonne chanson? Elle n'a aucun talent, aucune crédiblité, un catastrophe télévisuel.
 
Au moins, les potiches de la RAI, elles savent parler sans bafouiller. :o
 
et tu peux faire copier-coller avec Carole Rousseau, Sophie Favier et Séverine Ferrer. :o

entierement d accord avec toi, c la pire potiche de la télé française...
 
je pense qu elle est sur un siège ejectable, Patrick de Cariolis (nouveau PDG de la holding France Televison) veux faire bouger les choses! et c'est tant mieux !
 
quelle suçeuse celle la n empeche, pootrable mais qu est ce qu elle est con !
 
 

n°6523885
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 14:21:30  profilanswer
 

leira a écrit :

elle est pas hypocrite... elle te dit franchement que seule la noblesse est bien et que tout ce qui n'est pas de son rang est forcément classé dans le clan "beauf"... enfin comme disait je ne sais plus qui on est toujours le beauf de quelqu'un, mais là y a des limites!!!

c uen vraie nobliotte cette fille ?!

n°6523889
cocoboom
try again
Posté le 11-09-2005 à 14:22:24  profilanswer
 

ardisson
fogiel
luchini
arditi


---------------
quoi??? edith piaf est morte? Oui, montre-moi, maîtresse :o [mario_]
n°6523893
quicksilve​r01
Posté le 11-09-2005 à 14:23:27  profilanswer
 

Ce type -->  [:sarko]  
 
Vivement 2007 ou la révolution francaise de 2005-2006  [:aloy]


---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°6523902
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 14:24:56  profilanswer
 

vive Sarko :sol:

n°6523940
kzimir
-
Posté le 11-09-2005 à 14:28:40  profilanswer
 

Bon, rien de bien neuf de ma part : Sarko et Arthur. La plupart des autres personnes incriminées ici, je les ai jamais regardées (pour les animateurs TV)


---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°6524050
zirone
Posté le 11-09-2005 à 14:43:14  profilanswer
 

Arthur...
Nikos aliagos..
la fille qui présente les chansons sur fr2...

n°6524077
angelium
Posté le 11-09-2005 à 14:46:57  profilanswer
 

franck dubosc
 
edit : les robins des bois, et le couple qui presente une emission sur m6 le matin ou tu dois deviner un chanteur et les nouveaux du morning café


Message édité par angelium le 11-09-2005 à 14:52:00
n°6524087
dark
Posté le 11-09-2005 à 14:48:52  profilanswer
 

zirone a écrit :

Arthur...
Nikos aliagos..
la fille qui présente les chansons sur fr2...


Ness ?

n°6524167
leira
Posté le 11-09-2005 à 14:59:34  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

c uen vraie nobliotte cette fille ?!


vouip... de ce qu'elle dit dans les émissions de Cauet... enfin elle a que le sang qui soit noble... :pfff:

n°6524181
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 15:01:46  profilanswer
 

c serieux ? parce qu ici, faut se faire petit si on aime sarko... :whistle:  

n°6524196
korrigan73
Membré
Posté le 11-09-2005 à 15:03:46  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

entierement d accord avec toi, c la pire potiche de la télé française...
 
je pense qu elle est sur un siège ejectable, Patrick de Cariolis (nouveau PDG de la holding France Televison) veux faire bouger les choses! et c'est tant mieux !
 
quelle suçeuse celle la n empeche, pootrable mais qu est ce qu elle est con !


ca depend, si elle vote UMP, elle deviendra ami avec de carolis. :sarcastic:

n°6524250
colani
Posté le 11-09-2005 à 15:10:13  profilanswer
 

- charlie et lulu les zombies
- arthur
- peri cochin, isabelle alonzo, et maureen dor (par contre j'aime bien Isabelle Mergault)
- nikos aglaglas (parce qu'il a l'air sympa et intelligent mais participe à l'horreur que chacun sait)
- laure de loft story (hahaha)
 

n°6524275
crvt
Membre
Posté le 11-09-2005 à 15:13:24  profilanswer
 

Alors pour moi :  
 
 - Toutes les personnalités de la musique du type pokora (humilité en polonais) et consorts. Appreciant entre autre le hip-hop, je hais ces faux artistes qui se prennent pour des dieux sous pretexte que des pisseuses apprecient leur soupe.
 
 - Les personnalités de la télé : bataille et fontaine, arthur, MOF, Ruquier, Karl zero (même si je regarde le vrai journal), Bruno Solo l'humaniste à deux balles digne de Georges Marchais...
Le meilleur restant Ardisson et ces "ouais" balancés à une cadence folle pathetiquement hypocrite. Hypocrite il est vraiment avec un traitement faussement grave du problème des autres. Le fait de zoomer sur une personne qui pleure et qui laisse entrevoir les jolies demoiselles placées savamment au premier plan. Puis sans transition, il balance ses échantillons musicaux de merde, spots à foison pour accueillir une actrice du X qui présente son nouveau DVD. Bref, au bûcher.
 
 - Sinon les personnalités politiques mais la liste est trop longue.
 
 - Les personnalités du sport (pareil on aurait pas fini)
 
 - Les "comiques" tels que Eric et Ramzi, destestable surtout lorsque une demagogie affreuse les emparent pour parler par exemple du manque de logements en France. Horrible d'autant plus que le chauffeur de salle en véritable duce leur fait une ovation.
 
Voilà j'ai rendu :o
 

n°6524309
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 11-09-2005 à 15:17:27  profilanswer
 

Florent Pagny !
Je suis d'ailleurs étonné d'être le premier.

n°6525070
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 16:51:46  answer
 

+10000 pour B Castaldi
 
J'ajoute Michel Drucker à la liste.

n°6525192
leira
Posté le 11-09-2005 à 17:01:42  profilanswer
 

ah vi tiens Pagny... je le déteste tellement que je l'avais sorti de ma tête...

n°6525198
raouf
Posté le 11-09-2005 à 17:02:15  profilanswer
 


 
Au début de l'invention du cinéma, il y avait des acteurs jouant des rôles de méchants qui étaient poursuivis dans la rue par la foule qui voulait leur faire la peau. Cette foule était pardonnable : ils ne savaient pas ce qu'était un acteur.
De nos jours, je constate que certains ne savent toujours pas faire la différence entre un écrivain et ses personnages, c'est assez consternant, et il n'y a plus d'excuse cette fois :sarcastic:

n°6525237
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-09-2005 à 17:06:18  profilanswer
 

peaudefleur a écrit :

Mais je suis on ne peut plus sérieux, voyons.
Nan j'déconne, en fait, je connais rien en politique :D.


Tu connais rien à rien :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6526840
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 11-09-2005 à 21:03:14  profilanswer
 

Arthur qui dit qu'il a de la peine PROFONDE pour les gens qui ne gagnent rien dans l'emission a prendre ou a laisser alors qu'il e na rie na battre gagnant 10 fois plus que les sommes en jeu...


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6526895
florence_y​vonne
Posté le 11-09-2005 à 21:11:31  profilanswer
 

Bush
Jean-Marie Le Pen et sa fille

n°6527022
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 21:27:22  answer
 

Ce topic me fait penser au nombre incalculable de debiles sur terre , deja penser au nombre de beaufs qui regardent tf1 et aux abrutis obeses qui votent bush.
 
Les personalités ben bush qui represente les millions d'americains qui montre la provenance animale de l etre humain, arthur , flavie flament , nicos aliagas car ils représentent le beaufisme francais le plus total (je me demande encore coment qqn peut regarder les emissions du style les 50 meilleurs tubes de claude franbeauf ou encore les 50 meilleurs calembours de jamel debouze), les presentateurs qui se la jouent critiques du beaufisme alors qu'ils le representent (fogiel , carlier,la bande a ruquier et par dessus tout la mocheté de feministe contre qui je pourais manifester dans la rue :D ) , en fait tous les presentateurs de tf1 (sauf denis broniart :D) et beaucoup des autres chaines. Apres les people ben j'ai tellement pitié d'eux et de la merde dans laquelle ils sont que je ne vais pas en plus les entarter.Je meprise tellement de personalités que je continuerais la liste dans d autres posts :D

n°6527728
versa
(tile)
Posté le 11-09-2005 à 23:04:21  profilanswer
 

je rajoute elodie gaussouin, et sonia roland, dans une moindre mesure.
c'est con une miss  :D [:am72]

n°6527761
Gontran56
BlinkGT
Posté le 11-09-2005 à 23:08:23  profilanswer
 

Patrick Sebastien, Sonia Dubois, Fogiel, Gerard Miller, Ruquier, Nikos, Bush, Shirley et Dino, Arthur, Platini....
 
A vomir ceux-là, et encore j'en passe y'en a trop !  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR