Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez-vous votre personnalité ?

 


Quelle personnalité avez-vous ?
Sondage à 9 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aimez-vous votre personnalité ?

n°3214082
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 00:11:10  profilanswer
 

Comment s'aimer tel que l'on est ?
 
Comment un clochard peut-il s'aimer, sachant pertinemment que par rapport aux fortes personnalités de cette planète, il n'est "rien"... ?
 
Comment un artiste modeste peut-il s'aimer, sachant pertinemment qu'il est "mauvais" par rapport à un "Johnny Hallyday" par exemple ?
 
Comment s'accepter tel que l'on est ? Comment aimer sa personnalité ?  
 
ET sinon... comment la MODIFIER pour mieux s'aimer ?
 
Voilà mes questions actuelles...
 
cordialement


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 00:34:48

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 00:11:10  profilanswer
 

n°3214269
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-07-2004 à 00:29:35  profilanswer
 

variable d'un extrême à l'autre selon les jours, voire dans la même journée.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°3214270
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 00:29:45  profilanswer
 

ok :)
 
Merci d'avoir répondu à mes interrogations ;)
 
Mais, comment modifier sa personnalité (selon toi) pour s'aimer soi-même tel que l'on est, et pas tel qu'on aimerait être... pour faire plaisir à... ou pour s'opposer à...
 
salutations cordiales


Message édité par allopassxp le 15-07-2004 à 00:30:36

---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3214386
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 00:49:37  profilanswer
 

Je manque de confiance en moi. Je suis prétentieux...
 
c'est possible ça ? Je comprends pas trop comment on peut etre prétentieux si on a pas confiance en soi... à moins d'etre mito ou d'essayer de se voiler la face


---------------
Lu et approuvé.
n°3214427
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 00:57:08  profilanswer
 

allopassxx, est-ce que tu t'aimes ?
Est-ce que ta question ce n'est pas plutôt : "êtes-vous bien dans votre peau ?"
C'est un peu + logique non ?

n°3214434
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2004 à 00:59:00  profilanswer
 

J'aime bien le sondage de neuf possibilités où on peut cocher les 9 cases :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3214472
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-07-2004 à 01:04:52  profilanswer
 

Ouah les questions métaphysique  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pis Johnny Hallyday comment y se sent par rapport a Elvis ? Etc. jusqu'à dieu (ou autre), dis donc, ça fait du monde qui se trouve con, hein ?

n°3214475
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 01:05:29  profilanswer
 

allopassxx, ce que je veux dire c'est que c'est comme si tu disais : est-ce que vous aimez ce que vous pensez. Or ce que je pense n'est rien d'autre que la question qu'on vient de me poser. C'est le serpent qui se mord la queue (bon je ne sais même plus siu je comprends ce que je viens de dire)

n°3214487
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 01:10:10  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ouah les questions métaphysique  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pis Johnny Hallyday comment y se sent par rapport a Elvis ? Etc. jusqu'à dieu (ou autre), dis donc, ça fait du monde qui se trouve con, hein ?


T'ai un tellectuel, toi, nan ?
Je te conai pas, mais t'as l'air vachement culturé avec plein de mots qui fons réfléchir...

n°3214497
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 15-07-2004 à 01:11:53  profilanswer
 

Spirituellement je m' aime comme je suis , seul mon enveloppe charnelle et la relation a autrui quelle implique peut influer sur mon taux de confiance ;)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 01:11:53  profilanswer
 

n°3214506
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 01:14:09  profilanswer
 

psyknot a écrit :

Spirituellement je m' aime comme je suis , seul mon enveloppe charnelle et la relation a autrui quelle implique peut influer sur mon taux de confiance ;)


Je me pose une question :
es-tu timbré ?
 
 :D

n°3214511
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 01:15:07  profilanswer
 

là je te suis psyknot.
Moi je pense que la personnalité est maléable : on peut devenir ce que l'on veut, c'en est même étonnant. Mais effectivement on ne peut pas trop changer d'apparence et ça ça craint (enfin moi ça va à peu près ouf)

n°3214516
moonboots
Posté le 15-07-2004 à 01:15:51  profilanswer
 

pourquoi dis-tu ça ninoh ?

n°3214525
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 15-07-2004 à 01:17:27  profilanswer
 

Pas de "notion" de confiance pour ma part :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°3214526
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 01:17:28  profilanswer
 

moonboots a écrit :

pourquoi dis-tu ça ninoh ?


Laisse, spa grave...

n°3214626
LilaVert
Posté le 15-07-2004 à 01:36:10  profilanswer
 

allopassxp a écrit :


Comment un clochard peut-il s'aimer, sachant pertinemment que par rapport aux fortes personnalités de cette planète, il n'est "rien"... ?


 
alors là !? elle est bien bonne et va falloir m'expliquer ce qu'on de plus les "fortes personnalités" ? sinon le pouvoir,,, la chance d'être né dans un milieu différent, d'être socialement intégré, d'avoir certainement vu plus loin que l'horizon lui-même, certes,, et sensitivement plus médiatisé que les pauvres cloch etc... ? ok.
 
Un clochard ou un musicien n'a pas à se comparer à.  
Se comparer c'est déjà se dévaloriser. c'est créer une différence qui n'a pas lieu d'être.  
Nous sommes différents, et l'accepter comme tel, c'est accepter de s'épanouir et surtout ---> accepter les autres, ouvrir les portes, les frontières... L'espace.
Le hik, c'est que nous vivons dans un monde qui dès la naissance nous conditionne vers un même visage médiatique, qui nous complexe, qui nous montre différent de la masse (elle nous ressemble tellement peu au fond, comment s'y retrouver?), qui nous traumatise et nous fait nous poser des questions connes et complexes, à nous complexer à mort... trop gros, trop petit, chauve, moche, rêveur ou pas, skizo, suspect, les étriquettes en la matière ne manquent pas, et tout est bon pour t'y coller, les psy non plus ne manquent pas dans les pays capitalistes au contraire des pays du tiers monde, va savoir pourquoi ?... vas voir ce qu'ils pensent de tout ça, les crèves la faim et si leur motivation première est de "penser" s'aimer, d'accepter leur personnalité, d'analyser qui ils sont réellement dans tout ce bordel... Non, l'échange et le relationnel est tout autre.
 
Bref, c'est l'appât rance qui fait capital de miroir aux alouettes, ou croire en soi et s'accepter et surtout démystifier son voisin qui éblouit nos mirettes... ?  
that's all folk ! :)

n°3214660
Bobaflet
PC party !!
Posté le 15-07-2004 à 01:41:29  profilanswer
 

En meme temps un Clochard auras du mal a s'aimer/estimer vu que premierement personne ne l'aimes, et que secundo cela ne risques pas de changer, donc par raport a n'importes qui lui est personne il n'existes pas, il a bea etre inteligent/beau personne ne le voit et de ce fait il nies sont existence et son futur !
 

n°3214668
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 01:42:29  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

alors là !? elle est bien bonne et va falloir m'expliquer ce qu'on de plus les "fortes personnalités" ? sinon le pouvoir,,, la chance d'être né dans un milieu différent, d'être socialement intégré, d'avoir certainement vu plus loin que l'horizon lui-même, certes,, et sensitivement plus médiatisé que les pauvres cloch etc... ? ok.
 
Un clochard ou un musicien n'a pas à se comparer à.  
Se comparer c'est déjà se dévaloriser. c'est créer une différence qui n'a pas lieu d'être.  
Nous sommes différents, et l'accepter comme tel, c'est accepter de s'épanouir et surtout ---> accepter les autres, ouvrir les portes, les frontières... L'espace.
Le hik, c'est que nous vivons dans un monde qui dès la naissance nous conditionne vers un même visage médiatique, qui nous complexe, qui nous montre différent de la masse (elle nous ressemble tellement peu au fond, comment s'y retrouver?), qui nous traumatise et nous fait nous poser des questions connes et complexes, à nous complexer à mort... trop gros, trop petit, chauve, moche, rêveur ou pas, skizo, suspect, les étriquettes en la matière ne manquent pas, et tout est bon pour t'y coller, les psy non plus ne manquent pas dans les pays capitalistes au contraire des pays du tiers monde, va savoir pourquoi ?... vas voir ce qu'ils pensent de tout ça, les crèves la faim et si leur motivation première est de "penser" s'aimer, d'accepter leur personnalité, d'analyser qui ils sont réellement dans tout ce bordel... Non, l'échange et le relationnel est tout autre.
 
Bref, c'est l'appât rance qui fait capital de miroir aux alouettes, ou croire en soi et s'accepter et surtout démystifier son voisin qui éblouit nos mirettes... ?  
that's all folk ! :)


Toa t'as vraiment rien compris. :o  
 
Demande à Pascalbelmat, il va t'expliquer... :D

n°3214957
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-07-2004 à 02:31:52  profilanswer
 

NINOH a écrit :

Toa t'as vraiment rien compris. :o  
 
Demande à Pascalbelmat, il va t'expliquer... :D


 
Non

n°3214971
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 15-07-2004 à 02:33:40  profilanswer
 


Oh allez !...
Soi simpa, koi !
Nous aussi ont veux etre des telectuels...

n°3214984
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 15-07-2004 à 02:36:08  profilanswer
 

NINOH a écrit :


Oh allez !...
   > Non
Soi simpa, koi !
   > Pas envie
Nous aussi ont veux etre des telectuels...
   > M'en fous


 
Édit : oublie d'une balise


Message édité par Pascalbelmat le 15-07-2004 à 02:36:55
n°3215014
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 02:43:09  profilanswer
 

pas confiance en moi, c'est horrible, et je tache de rester humble, mais je me montre dédaigneux envers ceux qui ne respectent pas les autres et dans ce cas c'est moi qui les prends de tres tres haut et affiche un grand mépris


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3215039
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 02:48:37  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

pas confiance en moi, c'est horrible, et je tache de rester humble, mais je me montre dédaigneux envers ceux qui ne respectent pas les autres et dans ce cas c'est moi qui les prends de tres tres haut et affiche un grand mépris


en fait ca dépend en quoi en a confiance on peut avoir la confiance au niveu de l'école mais pas avec les meufs :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215081
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 03:00:53  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

en fait ca dépend en quoi en a confiance on peut avoir la confiance au niveu de l'école mais pas avec les meufs :o

c'est vrai moi j'ai juste confiance en ma facon de voir les choses (phylosophie de vie, nature du monde qui nous entour), qui s'est toujours révelée juste, mais pour absolument tout le reste c la cata, et particulier pour les meufs


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3215082
guyzang
Le super Renard
Posté le 15-07-2004 à 03:01:22  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

c'est vrai moi j'ai juste confiance en ma facon de voir les choses (phylosophie de vie, nature du monde qui nous entour), qui s'est toujours révelée juste, mais pour absolument tout le reste c la cata, et particulier pour les meufs


75% des gens sur ce forum sont comme ca :o


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°3215085
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 03:02:19  profilanswer
 

Guyzang a écrit :

75% des gens sur ce forum sont comme ca :o

héhé cool suis pas tout seul :D , ca me rassure pas du tout


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3215116
serial_xp
Posté le 15-07-2004 à 03:22:48  profilanswer
 

je pense qu'on est comme on est et qu'on ne peut pas forcement tout modifie en soit, je sais ce que je vaut et personellement j'aime pas me la pete et faire mon pretentieux, ca apporte que des problemes je pense

n°3215162
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 03:51:19  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

je pense qu'on est comme on est et qu'on ne peut pas forcement tout modifie en soit, je sais ce que je vaut et personellement j'aime pas me la pete et faire mon pretentieux, ca apporte que des problemes je pense

je pense la meme chose mais certains aiment les problèmes et d'autres se la petent pour se sentir exister ou de peur d'etre mangés par les autres


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3215171
serial_xp
Posté le 15-07-2004 à 04:05:52  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je pense la meme chose mais certains aiment les problèmes et d'autres se la petent pour se sentir exister ou de peur d'etre mangés par les autres


mais y en a certains qui connaissent pas leurs limites...

n°3215172
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 15-07-2004 à 04:06:30  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

mais y en a certains qui connaissent pas leurs limites...

aussi


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°3217021
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-07-2004 à 12:39:13  profilanswer
 

On parle pos de la personnalité en terme de Charisme ? ... enfin moi ca depend des jours et avec les gens avec qui je suis ^^
 
On va dire que je reste confiant sur l'image que j'ai de moi bien que je la trouve loin d'etre parfaite ^^° et j'essaye tj de l'amélioré (sinon on evoluerai pos ^^°)
 
Wendigo (qui fait des efforts ^^°)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°3219721
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:10:59  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Je manque de confiance en moi. Je suis prétentieux...
 
c'est possible ça ? Je comprends pas trop comment on peut etre prétentieux si on a pas confiance en soi... à moins d'etre mito ou d'essayer de se voiler la face


 
Oui ! exactement ! c'est pour ça que j'ai mis cette option...
car ces personnes existent ;)
 
Jean-Claude vandamme par exemple... moi aussi un peu parfois ;)
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219733
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:11:52  profilanswer
 

moonboots a écrit :

allopassxx, est-ce que tu t'aimes ?
Est-ce que ta question ce n'est pas plutôt : "êtes-vous bien dans votre peau ?"
C'est un peu + logique non ?


 
logique... ou "équivalent" je dirais ;)
 
je dirais plutôt que c'est plus français ton expression que la mienne ;)
 
mais c'est mathématiquement, ou logiquement équivalent en effet ;)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219743
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:12:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

J'aime bien le sondage de neuf possibilités où on peut cocher les 9 cases :D


 
LOL.. j'avais mal lu... (et compris)... je croyais que c'était le nombre LIMITE d'options... et qu'il fallait l'indiquer, sans quoi, ça allait "couper" les différentes questions du sondage ;)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219750
Ill Nino
Love
Posté le 15-07-2004 à 17:12:57  profilanswer
 

Très confiant... Mais, j'essaye de rester humble... :/


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3219759
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:13:38  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Ouah les questions métaphysique  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Pis Johnny Hallyday comment y se sent par rapport a Elvis ? Etc. jusqu'à dieu (ou autre), dis donc, ça fait du monde qui se trouve con, hein ?


 
:)
 
Je me pose des questions méta-physiques moi ?
 
en tout cas, elles sont permanentes dans mon esprit...
 
salutations ;)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219779
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:14:53  profilanswer
 

moonboots a écrit :

allopassxx, ce que je veux dire c'est que c'est comme si tu disais : est-ce que vous aimez ce que vous pensez. Or ce que je pense n'est rien d'autre que la question qu'on vient de me poser. C'est le serpent qui se mord la queue (bon je ne sais même plus siu je comprends ce que je viens de dire)


 
ah bon... donc mes questions sont (pour toi) sans intérêt, ou auto-destructrices tu crois ?
 
salutations


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219786
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:15:22  profilanswer
 

NINOH a écrit :

T'ai un tellectuel, toi, nan ?
Je te conai pas, mais t'as l'air vachement culturé avec plein de mots qui fons réfléchir...


 
ya du monde qui est culturé sur cette planète... tu ne peux même pas imaginer ;)


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
n°3219819
chimsite31
I m a Lovely Angel ...
Posté le 15-07-2004 à 17:17:27  profilanswer
 

allopassxp a écrit :

ya du monde qui est culturé sur cette planète... tu ne peux même pas imaginer ;)

pitin ton quote de malade. Ca merite un trophée d or des pires fautes d orthographes du forum :fou: .
 
t ai un tellectuel  :lol:  :lol:  :sweat:


Message édité par chimsite31 le 15-07-2004 à 17:18:18
n°3219905
allopassxp
Vive l'excentricité !
Posté le 15-07-2004 à 17:24:30  profilanswer
 

LilaVert a écrit :

alors là !? elle est bien bonne et va falloir m'expliquer ce qu'on de plus les "fortes personnalités" ? sinon le pouvoir,,, la chance d'être né dans un milieu différent, d'être socialement intégré, d'avoir certainement vu plus loin que l'horizon lui-même, certes,, et sensitivement plus médiatisé que les pauvres cloch etc... ? ok.
 
Un clochard ou un musicien n'a pas à se comparer à.  
Se comparer c'est déjà se dévaloriser. c'est créer une différence qui n'a pas lieu d'être.  
Nous sommes différents, et l'accepter comme tel, c'est accepter de s'épanouir et surtout ---> accepter les autres, ouvrir les portes, les frontières... L'espace.
Le hik, c'est que nous vivons dans un monde qui dès la naissance nous conditionne vers un même visage médiatique, qui nous complexe, qui nous montre différent de la masse (elle nous ressemble tellement peu au fond, comment s'y retrouver?), qui nous traumatise et nous fait nous poser des questions connes et complexes, à nous complexer à mort... trop gros, trop petit, chauve, moche, rêveur ou pas, skizo, suspect, les étriquettes en la matière ne manquent pas, et tout est bon pour t'y coller, les psy non plus ne manquent pas dans les pays capitalistes au contraire des pays du tiers monde, va savoir pourquoi ?... vas voir ce qu'ils pensent de tout ça, les crèves la faim et si leur motivation première est de "penser" s'aimer, d'accepter leur personnalité, d'analyser qui ils sont réellement dans tout ce bordel... Non, l'échange et le relationnel est tout autre.
 
Bref, c'est l'appât rance qui fait capital de miroir aux alouettes, ou croire en soi et s'accepter et surtout démystifier son voisin qui éblouit nos mirettes... ?  
that's all folk ! :)


 
j'ai pas compris grand chose à cette histoire de "même visage médiatique"... sinon, cette histoire d'identification traumatisante pour notre inconscient... je la comprend parfaitement... et je dois dire que ça m'énerve énormément...


---------------
Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez-vous votre personnalité ?

 

Sujets relatifs
Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?qu'aimez vous chez un homme ?
Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )vous aimez légion88?
Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!Goldfrapp, vous aimez?
Aimez vous la bière ?Un site prometteur si vous aimez les manga
vous aimez ceci?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Aimez-vous votre personnalité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR