| |||||
| Auteur | Sujet : La personnalité que vous supportez le moins |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 02:53:24 ![]() ![]() |
Ashilla | Arielle Dombasle, Mathilde Saigner, Daphné & Tania (sur canal, je n'arrive d'ailleurs pas à les différencier) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 22:18:41 ![]() cheryl cole (désolé |
Mervinside |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
guimo33 Random guy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 11:33:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:33:47 ![]() ![]() |
AK47 silencieux Grozny Gaza Israel Paname |
--------------- Noir et professionnel |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
midnighter |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 18:02:50 ![]()
|
Ethnik ...At the speed of life | Céline Dion. Plus grosse cruche ever |
fpo Venez me chercher ! | zaz'
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 03-11-2010 à 19:06:14 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
the_warrior in soviet ... | chiesse et ses multi |
Meve | ohlà il faut faire une liste? -Noah et tous les chanteurs pieds nus Message cité 2 fois Message édité par Meve le 03-11-2010 à 19:55:26 |
Sunnycat |
Meve |
schrute BBBBBAAAAAAAAAAA........ | NADINE MORANO. |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 04-11-2010 à 09:35:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fpo Venez me chercher ! | un théatreux est donc un chevreuil qui se lave de temps en temps ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Le portrait de Mako |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 20:08:43 ![]()
par contre je mettrais noah et tout tes chanteurs à pieds nus avec ceux à poncho sinon je ne supporte pas: BHL, on a lui envie de lui mettre une bonne tarte dans la gueule Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 20:10:16 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | oui, j'accepte de faire des cauchemars cette nuit.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Meve | Pour Tom Hanks outre le fait qu'il joue à mon gout comme une daube (ou un dessert de marine), il a une seule expression,ses choix sont catastrophiques..bref je l'aime pas une sorte de depardieu US mais sans les grosse felures qui peuvent le rendre sympa Message édité par Meve le 05-11-2010 à 00:10:56 |
gydza | Sans aucune hésitation : Difool animateur sur Skyrock, qui passe son temps a appelé des pauvres gens pour se foutre ouvertement de leur g.... Le genre de blague que tu fais au collège et dont il a fait son fonds de commerce....pathétique.
|
gydza | Ah oui c'est vrai....Sophie de Menton. Comment peut on être aussi c...?
|
pisus |
|
TrakT Do nothing. |
gydza |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
guimo33 Random guy |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est ce que vous supportez les poils de vos copines? | La musique reflete t'elle notre personnalité ? |
| Aimez-vous votre personnalité ? | Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... ) |
| Supportez vous les fumeurs ??? | g croi ke g aucune personnalité ! |
| Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | L'animateur Télé que vous ne supportez pas ! |
| Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? | personnalité > methode > psycho |
| Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins | |