Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Page Suivante
Auteur Sujet :

La personnalité que vous supportez le moins

n°37489927
srfcboy
Back to Baas
Posté le 17-03-2014 à 14:55:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rémi Gaillard, plus je le vois, moins je le supporte, une envie de le baffer :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 14:55:43  profilanswer
 

n°37490102
Selya
zZz
Posté le 17-03-2014 à 15:05:14  profilanswer
 

abiero a écrit :


Certains des enfoirés qui sont la principalement pour leur promo, je veux bien comprendre mais d'autres n'en n'ont pas vraiment besoin, je vois pas bien ce que tu reproches a Goldman en fait. Bon par contre, je déteste leur show moi aussi.


 
+1  
 
Enfin, détester, c'est beaucoup dire... A une époque, j'attendais la retransmission religieusement. Puis, ça s'est star-academysé à fond, c'est dommage. (Très [:avant], tout ça :D ) Et puis ce qui m'énerve, c'est que dans les médias, on ne parle que de "la nouvelle génération". Encore l'autre jour, au supermarché, à la caisse, un magazine télé avec M. Pokora et Tal en couverture pour parler des Enfoirés [:manust] Quand je pense à des types comme Maxime Le Forestier qui sont là depuis le début et dont on ne parle pratiquement jamais...


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°37915513
space droi​d
Posté le 24-04-2014 à 01:51:44  profilanswer
 

Depuis un moment indila me casse les oreilles avec ses chansons pseudo retro/world music mais en itw c'est pire avec un marketing du secret autour de son age, de ses origines etc.. Avec le passe partout qui ne veut rien dire "je suis une enfant du monde"
 
:fou:


Message édité par space droid le 24-04-2014 à 01:52:22
n°37920611
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 24-04-2014 à 14:39:07  profilanswer
 

iPoule a écrit :


 
(bon je peux pas saquer Mimie Mathy  :o )


 
Bah ça c'est un prérequis quand tu t'inscris sur HFR  [:gidoin]  
 
D'ailleurs il me semble que touts les propos disant du bien de Mimie Mathy sont systématiquement modérés

n°37923767
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-04-2014 à 18:19:45  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
Bah ça c'est un prérequis quand tu t'inscris sur HFR  [:gidoin]  
 
D'ailleurs il me semble que touts les propos disant du bien de Mimie Mathy sont systématiquement modérés


Elle est pas à la hauteur pour plaire à HFR ?  :o

n°37926542
Harrow
Posté le 24-04-2014 à 23:24:02  profilanswer
 

iPoule a écrit :


Elle est pas à la hauteur pour plaire à HFR ?  :o

 

C'est petit :o

n°37926616
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2014 à 23:33:18  profilanswer
 

j'échange un dé à coudre de Hanouna contre 10 barils de Mimi Mathy :o


---------------
rm -rf internet/
n°37926644
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-04-2014 à 23:36:55  profilanswer
 

Harrow a écrit :


 
C'est petit :o


De toutes manières je pense que les moqueries ça lui passe au dessus de la tête. :o

n°37926758
Harrow
Posté le 24-04-2014 à 23:52:17  profilanswer
 

iPoule a écrit :


De toutes manières je pense que les moqueries ça lui passe au dessus de la tête. :o


Oui, mais les meilleures blagues sont les plus courtes :o

n°37926913
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-04-2014 à 00:19:41  profilanswer
 

Très bien on s'arrête la, ce fut court :D

mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 00:19:41  profilanswer
 

n°38907981
hfr of the​ dead
Posté le 20-07-2014 à 03:49:14  profilanswer
 

Gad et sa pub de merde.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38908041
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-07-2014 à 04:52:15  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Gad et sa pub de merde.


http://i.imgur.com/vENzq6N.gif  :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38932301
simon123
Posté le 22-07-2014 à 12:58:24  profilanswer
 

c'est qui ?

n°41444471
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2015 à 15:46:16  answer
 

seb0603 a écrit :

voici ma ptite liste (non complète)
 
 - Georges W Bush : complétement con et cinglé ce mec, avec sa petite troupe (Cheaney, Rumsfeld, Wolfowitz, Powell, Rice) on est vraiment mal barré et çà craint pour les années à venir.
 
- Osama Bin Laden : [mode rappel historique/on] pour ceux qui ne le savent pas encore, les Bin Laden sont une riche famille saoudienne qui financent entre autres le terrorisme international, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils entretiennent des relations très étroites avec le gouvernement Bush ainsi que les princes d'Arabie Saoudite. Osama Bin Laden est dailleurs toujours un agent du FBI et il n'est pas recherché pour les attentats du 11/09. Les soldats américains ont eu l'occasion de le capturer dans les montagnes afghanes mais ils ont eu ordre de ne pas le faire, ordre venant de la Maison Blanche... La guerre en Irak n'avait pas lieu d'être, Georges W Bush ayant lui même reconnu que Saddam Hussein n'avait strictement aucun lien avec Al-Quaida. Bin Laden se sert simplement de Bush comme d'une marionnette [mode rappel historique/off]
 
- François Hollande : euh, franchement vous le voyez un jour président ??? avec son air ringard et ses ptites lunettes rondes qui font "gentil toutou"...  faut arrêter de déconner là... il a certes de bonnes idées mais c'est un rigolo...un de plus.
 
 - Martine Aubry : mon petit coup d'gueule par rapport au LOSC qui n'a pas de stade pour jouer la Ligue des Champions, elle en est en grande partie responsable Bouge toi Martine !!!
 
 - Tony Parker : la grosse tête depuis qu'il joue en NBA, ce qui m'a le plus dégouté c'est qu'il a lâché sa copine pour la "star" d'une série américaine qui s'exhibe en tenue provocatrice devant des millions de personnes. Il peut s'estimer heureux car s'il est là c'est bien grâce à son père...
 
 - Arthur : aucun commentaire, tout a été dit sur lui.
 
 - Jean Michel Larqué : que fait-il encore à TF1 ??? ce mec croit tout savoir, il est fier et hautain. Pour lui le foot français s'arrête à Lyon, PSG, OM et Saint Etienne. De plus, ses commentaires en match sont exécrables, aucun enthousiasme, fautes d'inattention... T'es bien gentil Jean-Mimi mais on en a assez de toi !!
 
 - Roy Keane : milieu défensif et capitaine de Manchester United. Un vrai casseur de tibias et briseur de chevilles, trop agressif sur le terrain, provocateur, calculateur, il se dit "guerrier" mais n'a qu'un pois chiche dans la tête (comme pas mal de "footeux" dailleurs).
 
 - Matt Pokora : le "rebelle". Dans quelle catégorie le classer ?? Hip Hop ? non soyons sérieux... RnB ? ha ha ha.. non plus. Ce mec fait tout simplement de la "chiotte pour gamines qui ont la pépette en feu" Je mâche pas mes mots, lui aussi profite bien de la tendance actuelle où il suffit de bouger sur des paroles à 2balles pour réussir.
 
 - Jamel Debbouze : celuit qui me dit qu'il est humble n'a vraiment que de la merde dans les yeux. Rien à dire sur son côté artistique (faire rire, il sait le faire). Mais il prend vraiment les gens de haut et ne connait pas le sens du mot "respect".
 
 - Frank Dubosq : son attitude m'énerve, le beau gosse de service, toujours le sourire au coin des lèvres, une vraie tête à claques. De plus qu'est qu'il est con....
 
 - Mickael Youn : lol son maître c'est Louis de Funès qu'il a dit.... T'en es loin mon gaillard, t'en es même à des années-lumières !!! Louis de Funès montrait son cul en public ???? Pff pitoyable...
 
 - Eminem : le mec qui ne respecte personne, alors pourquoi le respecter ?
 
 - Laurent Baffie : le "bouffon" d'Ardisson. Je paierai pour plus l'entendre sortir ses remarques déplacées. Même pas drôle le mec, c'est quoi son rôle dans l'émission au fait ? lui aussi une tête à claques...
 
 - Jean-Pascal : le Con par exellence. Son nom devrait dailleurs être associé à la définition de ce mot dans le dico.  
 
 - Diam's : le type même de racaille que je déteste, il te reste plus qu'à te greffer une tige et deux boules et on t'apelleras joey starr...


 
Très intéressant de souligner que ce qui est en gras... se produit actuellement. Flamby président

n°41444583
Rasthor
Posté le 23-03-2015 à 15:53:58  profilanswer
 


Beaucoup ont disparu de nos écrans radars dans cette liste. :D
 
Entre autres:
 
Georges W Bush
Osama Bin Laden
Tony Parker
Matt Pokora
Mickael Youn
Jean-Pascal
Eminen
Diam's
 
 
 
10 ans, ca passe vite....

n°42488716
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-07-2015 à 14:06:43  profilanswer
 

Viens de voir Gérard Holtz là, il me saoule déja ...


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°61034408
Proust4
gynécologue au black
Posté le 16-10-2020 à 16:45:55  profilanswer
 

Ha tiens ce vieux topic au fond de mes drapeaux  [:lergo:3]  
 
Je relance d'un Morandini  [:bebe fraise], d'un chalencon [:pierre_j_paillasson:1] d'un vatant [:cacahuete3:1]  
Et le petit dernier...... [:wotdim]  [:wotdim]  
 
 
 [:wotdim]  
 
 
 
Jarry!!
https://reho.st/medium/self/94b73fc5dfcc8e51b8c458fc0dde0f741b1859c8.jpg

n°61112364
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 24-10-2020 à 22:25:53  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Ha tiens ce vieux topic au fond de mes drapeaux  [:lergo:3]  
 
Je relance d'un Morandini  [:bebe fraise], d'un chalencon [:pierre_j_paillasson:1] d'un vatant [:cacahuete3:1]  
Et le petit dernier...... [:wotdim]  [:wotdim]  
 
 
 [:wotdim]  
 
 
 
Jarry!!
https://reho.st/medium/self/94b73fc [...] 1859c8.jpg


 
 
 [:moonblood7:6] Je te suis avec une  [:krokodeilos:4] et relance d'une  [:erg machaon] mais étant pour l'égalité je complète d'un  [:sins@:2] et d'un  [:lugz:8] Je ne sais pas qui est celui-là, mais il a pas l'air très net.
 


---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°61140150
FLo14
Gouranga !
Posté le 27-10-2020 à 18:34:45  profilanswer
 

Insupportable.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61140524
asu5
Hater à temps plein
Posté le 27-10-2020 à 18:59:42  profilanswer
 

Morandini évidemment. [:binary finary:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°61140682
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2020 à 19:09:48  answer
 

Franchement, je crois que ça se joue entre BHL et Yann Moix.
Le premier, je le vois quasi comme un agent d'influence d'Israël qui aurait accès aux ondes par une improbable compromission de nos services et qui recommande du haut ( :heink: ) de son statut de philosophe de déclarer des guerres partout le monde en maniant la désinformation et il a le toupet de s'indigner des conflits armés, et l'autre comme quelqu'un qui voudrait être validé comme intellectuel et qui n'hésite pas une seconde à manier le clash gratuit pour le buzz, et quand ça tourne mal à retourner sa veste comme quand il a montré qu'il n'avait aucune répartie face à Bénabar, ou quand après le suicide d'une policière qu'il avait clashé avec des propos ignobles et diffamatoires envers tout le métier, il avait osé faire croire que le clash était partagé, et puis à ONPC c'était un sous-Caron, càd que son seul but était de chercher la petite bête (jusqu'à passer toute la critique du livre de Caron à lui reprocher un truc qui n'était pas dans le bouquin "vous parlez des utopies, comment osez-vous ne pas intégrer Israël dans la liste ?" :heink: ), mais jamais intelligent jusque dans son expression laborieuse, obséquieux envers les forts, sans pitié pour les faibles, j'ai eu l'espoir de le voir disparaître à jamais quand son passé antisémite est remonté, mais pareil, de manière aussi inexplicable que pour BHL, il est toujours là.

n°61152069
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-10-2020 à 15:27:20  profilanswer
 

Ce pseudo :D


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61594809
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 13-12-2020 à 22:18:02  profilanswer
 

Moi je peux pas blairer Rokwakwa diallo (j’arrive jamais à retenir son prenom), Omar Sy, Thuram, Noah, Roff  [:dovakor_]  
 
Ainsi que Patrick Cohen, Attali, BHL, Hanouna, Haziza  [:-katvlad-:3]  
 
Ceci dit je ne suis ni raciste ni antisemite puisque je tolere Dieudonné et Zemmour. :lol:  
 
J’ai dit « tolérer » pas « aimer ». [:aloy]

n°61594863
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2020 à 22:24:48  answer
 

Ho ouais t'es chaud toi :D
Hmmmm... je te fais une liste, tu me dis si c'est oui ou si c'est non :
Dieudo
Greg Toussaint
Patrice Quarteron
Eric Judor
Cette fille là : https://www.youtube.com/watch?v=4ICSs3ae2pU
Celle là : https://www.youtube.com/watch?v=ZX8a5JXKY2Q

n°61595288
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 13-12-2020 à 23:01:12  profilanswer
 


 
Dieudo ça passe donc
Greg Toussaint aussi
Patrice Quarteron je m’en fout
Eric Judor je m’en fout aussi
Cette fille là je connais pas
Et l’autre non plus.
 
J’aime bien Stephane Edouard aussi.
 
Mais le topic c’est ceux qu’on peut pas blairer. :o

n°61604474
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2020 à 22:15:38  answer
 

Non, je voulais juste tester un truc :o Mais du coup, j'ai l'impression que c'est en fonction de l'idéologie que tu bases tes goûts, c'est pas la grille de lecture la plus épanouissante et dans le domaine des sentiments (qui nous occupe ici) ce n'est pas la plus pertinente mais soit.
Je te prescrirais quand même de te déconnecter un peu de la politique [:cosmoschtroumpf]

n°61689215
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-12-2020 à 01:09:07  profilanswer
 

 

Il fait des choix tout fait pertinents :)

n°61704401
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 15:42:57  answer
 

Les goûts ne se discutent pas, mais ce que je veux dire, c'est que si on fait fi des idées, Rokhaya Diallo a l'air plus sympa que Stéphane Edouard (qui a l'air carrément chiant en plus d'être un arnaqueur coach bidon qui se prend au sérieux), par exemple.
Après, on pourrait me reprocher de faire un peu la même avec BHL, mais non parce que si je ne l'aime pas c'est pas parce qu'il est pro-Isaraël, ça je m'en tape de son idéologie, c'est parce que je pense qu'il est double et donc qu'il se fout de notre gueule, en plus du fait que ça ne le dérange pas de militer pour des massacres desquels il est spectateur donc sacré fdp

n°61704511
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2020 à 15:59:34  profilanswer
 

hé ben...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63205444
KICKBACK
Je vais te Blitzer!!!
Posté le 14-06-2021 à 17:54:11  profilanswer
 

Pour coller à l’actualité, je ne peux pas blairer MBappé aussi  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  112  113  114
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est ce que vous supportez les poils de vos copines?La musique reflete t'elle notre personnalité ?
Aimez-vous votre personnalité ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
Supportez vous les fumeurs ???g croi ke g aucune personnalité !
Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?L'animateur Télé que vous ne supportez pas !
Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ?personnalité > methode > psycho
Plus de sujets relatifs à : La personnalité que vous supportez le moins


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR