| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 09:28:13 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
poutrella Contributeur net |
Lugz • | Hamid Khan, un des musulmans, celui tué lors du match de boxe est le fils du directeur de la prison. |
wincent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
wincent | Peut-être qu'il parle des acteurs ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah ui je prefere dans ce cas, mais je vois pas en quoi c'est un personnage emblématique... --------------- Le Saoumfa |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 12:36:32 ![]() ![]() |
wincent | Déjà, t'aurais peut-être pu penser aux spoilers.
|
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 02-03-2009 à 23:04:25 --------------- Westside |
guillaumeb86 |
Moi, j'étais bien content de tomber sur des spoilers quand j'ai découvert le topic de la série. Je la connaissais pas et quand j'atterris sur un nouveau topic, je lis d'abord la page en cours plutôt que la page 1. Un message de 2009 me semble plus intéressant qu'un message de 2003. Je préfère savoir comment est vue une série aujourd'hui plutôt qu'il y a 6 ans. Bon après ça de dépend de toi : Est-ce que préfères rester entre connaisseurs ou est-ce que tu préfères donner envie aux autres de découvrir la série ? Message cité 2 fois Message édité par guillaumeb86 le 03-03-2009 à 08:54:56 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vaut miuex mettre les spoilers quand meme, au cas où...
--------------- Le Saoumfa |
Lugz • |
|
frensh prince | Je l'ai déjà vu, c'est juste que je ne l'aime pas. --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Till Lindemann heirate mich | c'est vrai qu'il se passe beaucoup moins de truc mais j'aime bien la fin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SOF40 | je viens de m'y mettre, j'en suis au 2x07 en meme pas 2 semaine. Une tuerie cette série |
Kourtrajme | Par contre c'est moi ou il y a quelques ressemblances de Prison à OZ ?
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 06-03-2009 à 23:15:50 --------------- Westside |
_k a o s_ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Le General | Les 8 premiers épisodes de la saison finit en une journée |
_k a o s_ |
|
inclassable |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guillaumeb86 |
Il est plus à ça prêt --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
wincent |
|
sstarshoot With blood on my hands | Je viens également de finir la saison 1. Beecher woot, quel changement d'attitude --------------- BetaSeries |
frensh prince | Mo je ne dirais qu'une chose : Adebisi - Get Down ! - Walkman
Message édité par frensh prince le 09-03-2009 à 09:44:13 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location de DVD de série tv: mais ouuuu???? | Miyazaki/Takahata - Future Boy Conan/Mirai Syoonen Conan [série TV 78] |
| "ED" sur série club | [ TF1 ] Nouvelle série : Undercover ! |
| Amateurs de belles voitures (de série ou tuning) | Fleur baupert -> de la Série hartley ... |
| votre heroine de serie americaine preferee ?? | C'est quoi cette série : "SmallVille" [M6] |
| la serie OZ | Marié deux enfants ...ca existe l'intégrale de la série? |
| Plus de sujets relatifs à : [ OZ ] le topic de la série !!! | |