| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 09:43:58 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
--------------- Westside |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Le General | Cte saison 3 de malade |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Le General |
|
djlemon @LemonMBA | Je pense que si on regarde d'abord en VF puis en VO, on trouve toujours que la VF est pas trop dégueue....
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptetre mais perso la VF de OZ est pire qu'immonde...
--------------- Le Saoumfa |
SOF40 | bon ben ca y est, saison 6 finit. super série! |
Le General | |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 13:58:54 ![]() ![]() |
Kourtrajme | J'ai finis cette énorme série, 6 saisons de suite
wincent |
|
Kourtrajme |
C0rent1n |
|
Kourtrajme |
sstarshoot With blood on my hands |
Brad Pitt I want to believe | Haha, t'es pas au bout des surprises avec Keller. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
le capuccino avec un p oui | Moi aussi j'ai adoré cette série comme beaucoup.
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2009 à 20:52:41 ![]() Une de mes scènes favorites : |
sstarshoot With blood on my hands | J'ai commencé la saison 3 récemment, et je viens de me marrer pour la première fois devant Oz je crois Message édité par sstarshoot le 28-04-2009 à 23:01:26 --------------- BetaSeries |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Ya un episode (je ne sais plus dans quelle saison) qui est fait en mode "comédie musicale" avec un duo Schillinger/Beetcher |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 14:47:15 ![]() |
Brad Pitt I want to believe | C'était plutôt avec Beecher. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Message cité 1 fois Message édité par tudoes le 30-04-2009 à 15:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2009 à 18:43:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2009 à 18:43:43 |
frensh prince | Ce fameux Hoyt Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 06-05-2009 à 03:51:11 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
frensh prince | Evan Seinfeld
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | |
princesse lili | Les saison 3 4 5 et 6 ne sont pas trouvable en vf ???
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
frensh prince |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais clairement ! Comment peux t on regarder cette serie en VF... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2009 à 01:05:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 01:05:35 |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Surtout pour traduire des : Fucking' Oz, Lockdown, Fuck you beetcher, You've got some tit's, get a fuck out da here ect... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |