| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 19:22:43 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
ça passait il y a bien 15 ans sur M6, t'as découvert ça comment toi ? en downloadant les épisodes avec ton 56k Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 15-01-2009 à 19:28:12 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | intégrale Oz à 90€ sur la baie : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0362659639 (je le prendrais bien mais pas d'argent là Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 15-01-2009 à 20:03:25 --------------- Aloha |
Lugz • |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Un ange ? Mais de quelle série tu parles ?!? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-01-2009 à 21:30:43 |
Lugz • | D'où la présence des guillemets. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
bruere |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 13:32:39 ![]() ![]() |
vincenjw |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
takumi86 |
|
poutrella Contributeur net | ptin j'ai envie de me remater tout ça --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Lugz • |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu dois pas en aimer beaucoup dans OZ ! --------------- Le Saoumfa |
Lugz • |
|
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 19-01-2009 à 18:39:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Till Lindemann heirate mich | je dois me gourrer alors, dans mes souvenirs il me semblait que c'était Oz --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hum..c'etait peut etre le prisonnier ^^ --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Scrypt | Ou Papa Schultz --------------- Smart phones and stupid people |
wincent |
|
Lak disciplus simplex |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wincent | |
Bad Bond Agent #003 | Simon Adebisi
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
potemkin Optimisateur relativiste. | Clair qu'il manque, Adebisi, depuis |
wincent | Mon seul regret lors des revisionages à propos d'Adebisi est qu'il était plus souvent en mode drogué qu'en mode brute. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saïd ! Surtout lorsqu'il fait sa tete de fou furieux qui lutte contre lui meme...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |