| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:56:37 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Cet acteur joue trop bien. Quand par moment on entend sa vrai voix c'est là qu'on découvre tout le jeu que l'acteur doit déployé pour simuler le handicap. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Nan mais tous les acteurs sont enormes, en y regardant de plus pres...
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | Warden Glynn
Je n'ai plus qu'à voir le 608, le Show Final mais heureusement, il dure 1h40 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 12-09-2008 à 11:19:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | My bad, Tim McManus Message édité par ToYonos le 12-09-2008 à 11:30:48 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
takumi86 | @sentenza : Warden, Leo c est la meme Message édité par takumi86 le 12-09-2008 à 11:32:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah oui voila je melangeais les 2 ! --------------- Le Saoumfa |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Message édité par shooter mvp le 12-09-2008 à 16:55:52 |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:55:19 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Perso j'aime bcp entre autres Said, Ryan, Murphy, Pancamo, Beecher et Alvarez
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Brad Pitt I want to believe | J'ai jamais trop aimé Saïd --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ToYonos Ready to code | Ayé finis la série, 56 heures de bonheur --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
droogie |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
droogie |
|
Brad Pitt I want to believe | Ah OK. Ça me touche que tu t'inquiètes pour moi. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nuk strike Cold as ice |
ToYonos Ready to code | On vous dérange les mecs ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
droogie |
Nuk strike Cold as ice |
ToYonos Ready to code |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
poutrella Contributeur net | tout comme la fin qui est banale au possible, sans conclusion apparente comme nous avons pour habitude d'avoir
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais t'es qui toi |
Lugz • | Bon, je vais me procurer les 6 saisons, il paraît que cette série est terrible, on va tester ça. |
wincent | Il est déjà sorti le coffret regroupant les 6 saisons ? |
djlemon @LemonMBA | je l'ai vu sur cdiscount en tout cas edit : http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-s [...] &numpage=1 (le boîtier, pas mal l'idée avec le polo orange, mais le tatouage dans le dos, ça serait pas un truc style pour faire comme Prison Break Message cité 2 fois Message édité par djlemon le 28-10-2008 à 10:17:44 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
maximilyan Kneel before Zod!!!!! | Les prisoniers d'Emerald City ou de l'Unit B on les voit jamais avec un polo orange.
--------------- Robin Quiver's Dad by Ham Hands. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wincent |
|
Lugz • | Les saisons sont courtes, 8 épisodes pour toute à part pour la 4. Moi qui suis habitué à 22 épisodes/saison en général. |
Bad Bond Agent #003 | un épisode dure 1 heure là, pas 20 minutes !! --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2009 à 18:11:24 ![]()
|
Lugz • |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |