| |||||
| Auteur | Sujet : [ OZ ] le topic de la série !!! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 10:45:03 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 15:57:39 ![]()
|
finntroll | Peter Maryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
|
theloix | Où est passé le père Cloutier ? --------------- Le train c'est surpuissant |
droogie | dans le mur |
the prisoner | dans la mère cloutier |
droogie |
|
C0rent1n | Ma série préférée.
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : Evilokin | Pour moi Adewale Akinnuoye-Agbaje reste et restera Simon Adebisi. Meme si son perso dans lost M.Eko a bien la classe aussi.
Message édité par Evilokin le 19-10-2007 à 00:56:08 --------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 21:54:21 ![]() j vais m'y mettre chui sur ca p00tr4v3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
C0rent1n |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
alain69 | bonjour à tous je vois que je suis tombé sur le bon forum,
Message cité 1 fois Message édité par alain69 le 07-12-2007 à 19:30:38 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 1 - 2 - 3 sont dispo en magasins et sur le net.
alain69 | merci de repondre aussi vite,
|
droogie |
alain69 |
|
Bad Bond Agent #003 | les saisons après la deuxième sont en vf ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La 1 et la 2 sont en Z2 VF, la 3 est en Z2 mais uniquement VOstFR ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 19-12-2007 à 14:19:54 --------------- Le Saoumfa |
Till Lindemann heirate mich |
|
takumi86 | le coffret de la saison 2 est sorti y a pas longtemps
|
Till Lindemann heirate mich | elle est pas déjà sortie |
C0rent1n | Si depuis le 6 novembre. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Et toujours aucun bonus en vue |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Saisons 4-5-6 commandées... --------------- Le Saoumfa |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais je les voulais en VO et en DVD...
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Plus que le dernier episode de la saison4 à regarder... --------------- Le Saoumfa |
djlemon @LemonMBA | Pour moi, plus que les 40 dernières minutes du dernier épisode --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, saison4 terminée... Encore une fois c'est le chaos ! --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah mais c'est clair, c'est comme ça en France, que ce soit en VF (motherfucker=imbécile ou un truc du même style), et ds les sous titrage egalement...
- Mr White - Fox Force Five | J'avais vu toute la série en vost par serieclub, et y'avait rien de fleur-bleue dans les traduction. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |