Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

n°28239053
Witzard
Spé procrastination
Posté le 31-10-2011 à 13:26:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynnesis a écrit :

Cette repriiiiiise [:warkcolor]
Vraiment pas déçue du nouveau, j'adore cet acteur [:tenjo tenge:3]

+1

Enfin ça vaut pas Nathan, mais j'pense qu'ils vont bien le ressortir, au moins en guest star à un épisode :D

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 13:26:56  profilanswer

n°28239146
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 31-10-2011 à 13:38:06  profilanswer

Moi j'aimais pas trop trop Nathan t'façon [:d_omi]

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°28239879
rionsnoir
Posté le 31-10-2011 à 14:57:29  profilanswer

C est moi ou ils ont oublié un truc ?

Spoiler :

A la base Travis voulait récuperer son pouvoir pour sauver l'asiat morte fin saison 2. Là pas un mot dessus...

n°28241573
Aerie
Posté le 31-10-2011 à 18:13:03  profilanswer

3x01

Spoiler :

Ben moi l'absence de Nathan se fait bien ressentir [:cerveau zytrasnif]
Le nouveau joue la tristesse bizarrement je trouve [:delarue3]

n°28242237
balou182
Posté le 31-10-2011 à 19:20:30  profilanswer

Aerie a écrit :

3x01

Spoiler :

Ben moi l'absence de Nathan se fait bien ressentir [:cerveau zytrasnif]
Le nouveau joue la tristesse bizarrement je trouve [:delarue3]

ouai, son double gay est carement mauvais :/

n°28242379
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 31-10-2011 à 19:33:48  profilanswer

3x01

Spoiler :

Bon concrètement le nouveau ne fait pas dans l'originalité: C'est un Nathan bis, et à chaque situation drôle ou il est présent je ne peux m'empêcher de m'imaginer la même scène avec Nathan, et de trouver qu'il aurait été plus drôle :o

Par contre je suis pas fan de leurs nouveaux pouvoirs, on voit pas bien ce qu'ils vont faire avec ...

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28242451
CharLee
Posté le 31-10-2011 à 19:42:12  profilanswer

balou182 a écrit :

ouai, son double gay est carement mauvais :/

Spoil bordel [:di_canio]

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°28245167
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-11-2011 à 05:34:09  profilanswer

Du Misfits classique mais sympa cette reprise !

Spoiler :

Dommage que celle qui prend dans le cul se fasse tuer, je l'aimais bien :o

Sinon, oui, le nouveau ressemble à Nathan, c'est le même type de personnage et on imagine en effet Nathan faire les mêmes vannes. Pour autant, son personnage est pas mal, attendons la suite !

Spoiler :

Par contre, leurs nouveaux pouvoirs sont tout de même nul à chier :o

Rudy : peut se dédoubler en homo (enfin son côté sensible et triste, quoi)
Barry : peut faire du parkour :o et son nouveau pouvoir a un rapport avec le temps (voir le futur, apparemment)
Gros-cul : peut dessiner des missiles (wtf ?). Elle semble aussi avoir le pouvoir de faire enfler ses fesses entre deux saisons (au moins, on sait où elle peut cacher ses missiles)
Big boobs : peut toucher son mec
Jamaican man : palme du pouvoir le plus naze => se changer en fille ! Quoique non, le pouvoir le plus naze, c'est quand même pour Gros-cul  :sweat:

Bon espérons que l'intrigue avec le dealer de pouvoir les fasse changer pour des trucs plus cools...

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 01-11-2011 à 05:35:57
n°28245176
WiiDS
Posté le 01-11-2011 à 05:54:56  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Sinon, oui, le nouveau ressemble à Nathan, c'est le même type de personnage et on imagine en effet Nathan faire les mêmes vannes. Pour autant, son personnage est pas mal, attendons la suite !

Spoiler :

Barry : peut faire du parkour :o et son nouveau pouvoir a un rapport avec le temps (voir le futur, apparemment)
Gros-cul : peut dessiner des missiles (wtf ?). Elle semble aussi avoir le pouvoir de faire enfler ses fesses entre deux saisons (au moins, on sait où elle peut cacher ses missiles)
Jamaican man : palme du pouvoir le plus naze => se changer en fille ! Quoique non, le pouvoir le plus naze, c'est quand même pour Gros-cul  :sweat:

Bon espérons que l'intrigue avec le dealer de pouvoir les fasse changer pour des trucs plus cools...

Mini spoil pouvoirs des héros S3

Spoiler :

Rudy: Peut se dédoubler
Simon "Barry": Peut voir les actions qu'il va faire dans le futur, et décider ou non de les faire par la suite (oui c'est tordu :o)
Curtis "Jamaican man": Peut changer de sexe
Alisha "Big Boobs": Peut voir à travers les yeux d'une autre personne
Kelly "Gros cul": A une intelligence très développée, mais limitée dans le domaine des missiles et des systèmes de propulsion

(Source Wikipedia anglais :o)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°28245180
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 01-11-2011 à 06:01:14  profilanswer

WiiDS a écrit :

Mini spoil pouvoirs des héros S3

Spoiler :

Rudy: Peut se dédoubler
Simon "Barry": Peut voir les actions qu'il va faire dans le futur, et décider ou non de les faire par la suite (oui c'est tordu :o)
Curtis "Jamaican man": Peut changer de sexe
Alisha "Big Boobs": Peut voir à travers les yeux d'une autre personne
Kelly "Gros cul": A une intelligence très développée, mais limitée dans le domaine des missiles et des systèmes de propulsion

(Source Wikipedia anglais :o)

Ouais, c'est ce que j'ai dit quoi, tu chipotes :o (A part pour Alisha, j'avais zappé tellement c'était anecdotique :D)

mood
Publicité
Posté le 01-11-2011 à 06:01:14  profilanswer

n°28245186
WiiDS
Posté le 01-11-2011 à 06:20:17  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ouais, c'est ce que j'ai dit quoi, tu chipotes :o (A part pour Alisha, j'avais zappé tellement c'était anecdotique :D)

Au contraire avec Simon c'est le pouvoir le plus utile :D

---------------
n°28246412
Witzard
Spé procrastination
Posté le 01-11-2011 à 11:56:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Au contraire avec Simon c'est le pouvoir le plus utile :D

Pluzun :D

n°28247068
Luffybombe​r
Posté le 01-11-2011 à 13:37:17  profilanswer

Je ne me souviens plus s'ils pouvaient choisir chacun leur pouvoir ou c'est aléatoire? parce que là franchement [:tinostar]

Episode de reprise bien sympa :)

n°28248719
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 01-11-2011 à 17:08:09  profilanswer

waddle a écrit :

Spoiler :

pour le web episode:

Le fait que Nathan soit "juste" en prison, permet aux scénaristes de le faire sortir à peu prés n'importe quand...

oui oui, je garde espoir de le revoir dans cette fantastique série :(

Spoiler :

C'est au cas où sa carrière au ciné ne marcherait pas [:afrojojo]
Je ne peux pas m'empêcher de penser au cas de Daniel Jackson dans SG-1 :D

WiiDS a écrit :

3x01

Spoiler :

Bon concrètement le nouveau ne fait pas dans l'originalité: C'est un Nathan bis, et à chaque situation drôle ou il est présent je ne peux m'empêcher de m'imaginer la même scène avec Nathan, et de trouver qu'il aurait été plus drôle :o

Par contre je suis pas fan de leurs nouveaux pouvoirs, on voit pas bien ce qu'ils vont faire avec ...

Spoiler :

Clair, les pouvoirs sont bien nazes, à part ceux de Simon et Alisha à la limite, mais sinon c'est golden pouvoirs de merde [:tinostar]

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Excellente analyse des pouvoirs  :D  :D

Message édité par Seth_ le 01-11-2011 à 17:08:35
n°28250675
System211
Posté le 01-11-2011 à 20:34:48  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Spoiler :

+1 [:cerveau discobeck]

n°28253239
Lugz
Posté le 02-11-2011 à 01:49:50  profilanswer

Pas mal ce retour et sinon bof le remplaçant de nathan...

n°28255313
waddle
*
Posté le 02-11-2011 à 12:04:30  profilanswer

3X01

Spoiler :

Sympa l'episode, ca fait plaisir de les retrouver (sauf Nathan :'()  
Le remplaçant est correct, bon potentiel je pense. J'espere qu'il va y avoir du lourd en intrigue avec leurs nouveaux pouvoirs (genre Kelly avec son truc d’ingénieur en fusée  :pt1cable: )
Après ce qui me chagrine un peu, c'est qu'on est encore repartit sur une base d'une "histoire" par épisode, genre sitcom, j'aurais préféré d'avantage de suivi, heureusement qu'il y a une légère intrigue de fond
j’espère aussi que le "mode culcul" en le nouveau et Alisha va vite s’étouffer.
J'ai bien aimé la mise en scène pour les faire revenir dans le truc de travail d’intérêt général, pas mal. Qui va gérer le bar ? :o  

Pour finir, ce que je trouve dommage aussi, c'est que par exemple là, ils se retrouvent avec 2 cadavres, et paf ! scène suivante, ils sont déjà dans un trou en train de  se faire enterrer, avant c'etait un casse tête pour eux, c'etait dramatique, etc... ok c'est plus leur premiers mais bon...  

Vivement la suite !!

---------------
Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email !
n°28256668
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 02-11-2011 à 14:10:10  profilanswer

waddle a écrit :

3X01

Spoiler :

Pour finir, ce que je trouve dommage aussi, c'est que par exemple là, ils se retrouvent avec 2 cadavres, et paf ! scène suivante, ils sont déjà dans un trou en train de  se faire enterrer, avant c'etait un casse tête pour eux, c'etait dramatique, etc... ok c'est plus leur premiers mais bon...

Vivement la suite !!

Spoiler :

D'ailleurs, y a jamais personne qui s'inquiète à propos de tous ces disparus ? [:disq8]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°28256779
Lugz
Posté le 02-11-2011 à 14:17:28  profilanswer

Spoiler :

Bah si, dans la saison 1 je crois, y'a le flic black qui enquêtait sur les disparitions. J'espère que les scénaristes n'ont pas remis le couvert pour cette saison 3..

n°28256916
Jesse Jame​s
Posté le 02-11-2011 à 14:27:24  profilanswer

Lugz a écrit :

Spoiler :

Bah si, dans la saison 1 je crois, y'a le flic black qui enquêtait sur les disparitions. J'espère que les scénaristes n'ont pas remis le couvert pour cette saison 3..

Spoiler :

Le flic noir n'enquêtait pas si je m'en souviens bien, c'était la gonzesse qui était persuadée qu'ils étaient responsable. [:gratgrat]  
Mais bon, ce coup des acteurs passe-partout qu'on fait crever... :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°28258366
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-11-2011 à 16:19:11  profilanswer

Boah, à chaque fois que quelqu'un meurt, je prends ça limite comme une blague tellement y'en a eu beaucoup :o

Spoiler :

Puis bon, le probation worker il a pas entendu Alisha crier ? Puis il les a pas vu sortir deux cadavres ?

Bref, pas crédible mais c'est drôle !

n°28265018
mongolourk
Posté le 03-11-2011 à 09:51:21  profilanswer

Spoiler :

Mouais...Perso je trouve que le nouveau fait un peu plus vieux que les autres..Son pouvoir peut être intéressant, à voir quel traitement il en sera fait. Malheureusement, son personnage fait office pour l'instant de "Nathan bis", super vulgaire sans forcément être drôle je trouve -son "j'lui ai mis dans le cul" 15 fois dans l'épisode, c'était bien relou- Les pouvoirs des autres sont pourris de chez pourris, j'espère qu'ils n'ont pas eu la possibilité de choisir ! Golden Portnawak à Alisha, sur le point d'être pendue "hé j'vais nous sauver, ben oui j'peux voir ce que les autres voient" super effectivement, c'était vachement utile de voir que l'autre psycho écrivait leurs lettres de suicide [:prozac]  Il n'y a gère que Simon qui ait un pouvoir intéressant, et encore, la possibilité de voir 10 ou 15 secondes dans le futur,enfin dans son futur,  mouais...Enfin si je comprends bien, nous revoilà revenu au point de départ, une nouvelle saison 1 en quelque sorte, si ce n'est qu'ils sont au courant de leurs pouvoirs

Message édité par mongolourk le 03-11-2011 à 09:52:47
n°28265050
teks9
8 ça suffit
Posté le 03-11-2011 à 09:54:21  profilanswer

Le pire c'est la "rocket scientist"
Pour les lapins ou les WTF, pour les anglophones, être une grosse tête c'est souvent être un "rocket scientist", donc la nana a demandé ce pouvoir, mais elle l'a eu au sens litteral :lol:
Le plus useless du lot amha, à moins qu'elle ne nous invente des machines de la mort dans le reste de la saison.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°28270273
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2011 à 16:31:43  profilanswer

teks9 a écrit :

Le pire c'est la "rocket scientist"
Pour les lapins ou les WTF, pour les anglophones, être une grosse tête c'est souvent être un "rocket scientist", donc la nana a demandé ce pouvoir, mais elle l'a eu au sens litteral :lol:

Ah, je savais pas :lol:

n°28271635
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-11-2011 à 18:33:34  profilanswer

marrant ce 3x01, c'est vrai que ça fait un peu reboot de la série, mais ça fait vraiment de retrouver cet humour/

Et Miss Groscul, je m'en occupe sans problème :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28271700
Conaco
Hasta Simpre
Posté le 03-11-2011 à 18:38:27  profilanswer

Dzama a écrit :

marrant ce 3x01, c'est vrai que ça fait un peu reboot de la série, mais ça fait vraiment de retrouver cet humour/

Tu parles de la chav , la Diam's du pauvre   [:master_jul]  

n°28271751
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-11-2011 à 18:43:22  profilanswer

Dzama a écrit :

T'as la dalle  [:wiids]

n°28272100
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-11-2011 à 19:22:23  profilanswer

Conaco a écrit :

Tu parles de la chav , la Diam's du pauvre   [:master_jul]  

Pourquoi ? Elle chante ?

[:moundir]  

Paul le Poulpe a écrit :

T'as la dalle poutre  [:wiids]

Plus sérieusement, j'irais bien essayé avec elle jusqu'au bout voir si la poutre se lève :o

ca doit les grands yeux bleus, ça me fait fondre  :love:  

Spoiler :

ou les deux jolis qui remplissent bien les paumes des mains  [:bibliophage:1]

---------------
n°28313707
Lugz
Posté le 07-11-2011 à 22:18:35  profilanswer

Pas encore de réactions concernant l'épisode d'hier soir ?  

Pas mal mais encore un perso qui disparaît aussi vite qu'il apparaît, en plus elle était mignonne.

n°28314175
mongolourk
Posté le 07-11-2011 à 23:03:13  profilanswer

Spoiler :

décidément, le Rudy, c'est en Nathan avec un physique "vulgaire"...Un croisement entre un rat et le fils de Mister Bean. A croire que ses répliques étaient destinées à Nathan, c'est vraiment dommage parce que du coup j'ai du mal à me concentrer sur ce nouveau perso. Enfin sinon, ce fut un bon épisode, j'ai particulièrement aimé la simulation de branlette par Alesha  [:clooney8]

n°28314230
Lugz
Posté le 07-11-2011 à 23:07:11  profilanswer

Je l'ai trouvé un peu plus marrant que dans le 1er épisode mais il ne vaut pas Nathan.

Ouais Alisha se démerde bien en matière de simulation. :D

n°28314609
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-11-2011 à 23:56:02  profilanswer

ouais, dans le premier épisode y'a eu plusieuurs scènes hommage à notre Mr Bean ainsi que Johnnny English ;)

---------------
n°28314851
Walter Whi​te
Posté le 08-11-2011 à 00:44:51  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas encore de réactions concernant l'épisode d'hier soir ?  

Pas mal mais encore un perso qui disparaît aussi vite qu'il apparaît, en plus elle était mignonne.

Je viens de le regarder, très bon épisode  [:implosion du tibia]  
Je trouve que Curtis

Spoiler :

accepte assez vite son double sexe par contre.
Le perso qui disparait, c'est l'amie de Curtis? C'est seulement le bus de son club qu'elle prend non (ou un bus local)?

Dzama a écrit :

ouais, dans le premier épisode y'a eu plusieuurs scènes hommage à notre Mr Bean ainsi que Johnnny English ;)

Je n'ai pas relevé, des exemples?  [:walter white:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 08-11-2011 à 00:55:05
n°28324098
everfrost
Amused
Posté le 08-11-2011 à 21:12:25  profilanswer

Dzama a écrit :

Plus sérieusement, j'irais bien essayé avec elle jusqu'au bout voir si la poutre se lève :o

ca doit les grands yeux bleus, ça me fait fondre  :love:  

Spoiler :

ou les deux jolis qui remplissent bien les paumes des mains  [:bibliophage:1]

+1, elle est plutôt bien garnie :o
Mais c'est sûr, à côté d'Alisha (ou la version féminine de Curtis) le choix serait vite fait...

Sinon la reprise est plutôt bonne, j'ai adoré le "whot the fock is bronch" [:rofl] Et j'aime bien le nouveau, même si ça vaut pas Nathan c'est clair.

Par contre le 3x02

Spoiler :

C'est assez incroyable de remplir 47 minutes avec absolument rien qui fasse avancer quoi que ce soit :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°28324398
fenrir1
Done
Posté le 08-11-2011 à 21:38:31  profilanswer

J'aime bien le nouveau, mais c'est clairement un Nathan bis.

J'attends l'épisode 3 qui sera axé sur "the guy with the mask"

n°28324421
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-11-2011 à 21:39:55  profilanswer

J'ai bien aimé le 2e épisode tiens, même si il ne se passe pas beaucoup de choses :miam:

n°28324740
Lugz
Posté le 08-11-2011 à 22:04:38  profilanswer

Spoiler :

A la fin de la saison 2, est-ce qu'on voit le simon du présent avec sa combinaison ? J'me souviens juste qu'alicia lui dit que c'est lui le mec masqué du futur.

everfrost a écrit :

Par contre le 3x02

Spoiler :

C'est assez incroyable de remplir 47 minutes avec absolument rien qui fasse avancer quoi que ce soit :o

Spoiler :

Bah ça montre une des facultés du pouvoir de Curtis. Mais pour avancer il faut déjà avoir commencé quelque chose, hors là, ils sont simplement revenus au point de départ, c'est-à-dire, leur TIG. :D

n°28325789
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-11-2011 à 23:54:05  profilanswer

Walter White a écrit :

Je viens de le regarder, très bon épisode  [:implosion du tibia]  
Je trouve que Curtis

Spoiler :

accepte assez vite son double sexe par contre.
Le perso qui disparait, c'est l'amie de Curtis? C'est seulement le bus de son club qu'elle prend non (ou un bus local)?

Je n'ai pas relevé, des exemples?  [:walter white:1]

J'ai pas d'exemples en têtes, n'étant pas un grand spécialiste de ces séries, dont je n'ai pas vu un épisode depuis des années. Je dirais chaque scène où il fait une grimace, chaque scène où il parle/grogne après avoir fait une boulette, sa manière de ronchonner, on sent vraiment l'influence.

Mon avis sur le 3x02

Spoiler :

Episode intéressant où après un webisode chiant, et un pilote intriguant, on manquait un peu d'interactions entre les groupes.
J'adore ces tensions Curtis/Mel-Simon vs Alisha-Chav, ou encore ces fréquentations propres à Curtis, comme à Mel.
De même le distributeur de pouvoirs gagne en curiosité, car au dela de l'amour de la Chav, on peut voir dans la mort de la meuf dont on voit la tombe, le déclencheur de son activité de businessmen des pouvoirs.

Quel bonheur dans cette série, cette diversité des accents :)

---------------
n°28326008
weemanbe
Posté le 09-11-2011 à 00:19:05  profilanswer

Dites quelqu'un pour me donner le titre de la musique electro qui passe à la soirée ou Curtis danse avec sa copine ? Merci :D

n°28326412
Jesse Jame​s
Posté le 09-11-2011 à 01:53:27  profilanswer

weemanbe a écrit :

Dites quelqu'un pour me donner le titre de la musique electro qui passe à la soirée ou Curtis danse avec sa copine ? Merci :D

Phantom Pt. II - Justice ?

(Dans mes souvenirs, on l'entend déjà dans la saison 2, avec l'épisode centré sur Curtis)

Message édité par Jesse James le 09-11-2011 à 01:55:28

---------------
n°28326478
weemanbe
Posté le 09-11-2011 à 02:11:11  profilanswer

Merci !!! :D Le son est plus gras, lourd et rapide dans l'épisode mais c'est bien celle la !

edit : C'est le remix de Boys Noize  [:lady gaga:4]

Message cité 1 fois
Message édité par weemanbe le 09-11-2011 à 02:13:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ?[Série] Quoi regarder?
[Série TV] Defying Gravity[Série TV] How not to live your life
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6[New Serie] Trauma
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...[Série tv] Glee, de Ryan Murphy
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR