| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 23:42:44 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Skip' | Ah cool! Merci |
Skip' | Introuvable visiblement, on va faire sans |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | http://vimeo.com/33561980
|
Skip' | Ca ira bien, merci |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 12:58:41 ![]() ![]() |
Lugz • |
Grumms Aimé de tous |
|
Lugz • | Elle jouait un rôle de composition dans la série ? Non sérieusement ça me fait chier, j'aimais bien son personnage. Il va donc manquer simon, alisha et kelly. Misfits, ça sent le sapin. Message cité 3 fois Message édité par Lugz le 04-05-2012 à 00:05:59 |
mongolourk | Donc pour résumer, de l'équipe originale, il ne reste plus que le black. De mieux en mieux. Bonne chance channel 4 |
Conaco Hasta Simpre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 12:31:20 ![]() Qui vous dit que les nouveaux personnages et acteurs ne vous plairont pas autant que ceux de la première fournée ? |
Witzard Spé procrastination | L'habitude des séries dans le genre, skins & co |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lugz • |
Ca me fait penser à un acteur de prison break qui après son passage dans la série a fait de la taule pour avoir tué dans un accident de voir un des passagers alors qu'il conduisait ivre. D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il a frappé une femme donc il va sans doute y retourner en zonzon. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-05-2012 à 14:24:30 |
Conaco Hasta Simpre |
Ca me fait penser à un acteur de prison break qui après son passage dans la série a fait de la taule pour avoir tué dans un accident de voir un des passagers alors qu'il conduisait ivre. D'ailleurs j'ai lu il y a quelques jours qu'il a frappé une femme donc il va sans doute y retourner en zonzon.[/quotemsg] Lane Garrison http://www.tmz.com/2012/05/02/lane [...] raignment/ Message cité 1 fois Message édité par Conaco le 04-05-2012 à 14:27:39 |
Grumms Aimé de tous |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Ca devait être le mec qui tenait la poche de TBag, non ? --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Les nouveaux persos de la saison 4 :
Message cité 1 fois Message édité par Lynnesis le 04-05-2012 à 14:34:19 --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Conaco Hasta Simpre |
|
Lugz • |
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, c'est bon, j'ai lu la "bio" de son perso sur wiki. Le mec qui a coupé les couilles du caid espagnol. |
Lugz • | Ah tiens j'avais oublié ça. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Mais de quoi vous parlez --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Lugz • | J'espère juste qu'ils ne seront pas en TIG et que l'action se déroulera ailleurs que dans leur centre. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
fenrir1 Done |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
| [Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
| [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
| [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison | |