Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

n°24788571
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-12-2010 à 09:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vu hier Misfits 2x03 (attention, vrai gros spoiler qui tache) :

Spoiler :

Autant les persos sont bien développés, autant sur les pouvoirs, ils se foulent pas les scénaristes.
Le coup du gentil boulet qui revient du futur en mode badass, je me suis même demandé s'ils n'avaient pas pensé ca en hommage pas subtil. En plus, vu qu'il se trimballe avec ses vidéos, il parait clair qu'ils vont nous faire un épisode badass dans le futur.

Et en parallèle, le "combat" avec tatoo-master à la fin ... euh ... lol ?

Ah tiens, drapal en passant.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
mood
Publicité
Posté le 03-12-2010 à 09:58:31  profilanswer

n°24789915
justelebla​nc
Posté le 03-12-2010 à 12:00:39  profilanswer

vu enfin les deux premiers de la deuxième saison, top comme la première, par contre dans le premier ils abusent des plans flous je trouve :o

n°24811793
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 05-12-2010 à 01:07:43  profilanswer

Spoiler :

Iwan Rheon  [:dadooou]

n°24814032
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 05-12-2010 à 14:11:42  profilanswer

drapwal :o je viens d'enchainer les 10 épisodes sortis à ce jour :D

autant dire que j'aime bien :o

---------------
- mon feed-back
n°24815430
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-12-2010 à 16:28:35  profilanswer

Cette série est quand même bien :)

Spoiler :

Marrant mais ça m'a pas étonné que ce soit Simon le mec masqué...
hâte de voir la suite en tout cas :)

---------------
demain n'existe pas...
n°24817630
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 05-12-2010 à 19:41:48  profilanswer

Reste que 2 eps :'(

n°24826135
dkS
Tout folkant
Posté le 06-12-2010 à 16:51:27  profilanswer

204

Spoiler :

le mec qui vit dans le GTA foireux  [:rofl]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°24869009
naruto192
Posté le 10-12-2010 à 19:47:23  profilanswer

Le 5ème épisode  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

Nan mais le remix de King Kong, Kelly qui en faite se tape un gorrille  [:rofl]  Quand le gorrile se fait flinguer et qu'on découvre que c'est un gorrille transformer en humain on sait même pas si on doit en rire ou en pleurer

Par contre le prochain annonce un truc supra énorme j'espère qu'ils vont pas se louper.

Misfits  [:warkcolor]

Message cité 1 fois
Message édité par naruto192 le 10-12-2010 à 19:48:26
n°24870512
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-12-2010 à 23:21:40  profilanswer

Pas mal, mais j'avais préféré le 2x04.

Spoiler :

Et je me demande toujours à quoi peut bien servir le black, bon ok il les a sauvé 2/3 fois je crois, mais hormis ça, on ne le voit pas tant que ça.
Ceci dit, le dernier épisode a l'air d'annoncer du lourd.
Et Simon va surement se transformer...

---------------
demain n'existe pas...
n°24872573
dkS
Tout folkant
Posté le 11-12-2010 à 12:19:32  profilanswer

naruto192 a écrit :

Le 5ème épisode  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

Nan mais le remix de King Kong, Kelly qui en faite se tape un gorrille  [:rofl]  Quand le gorrile se fait flinguer et qu'on découvre que c'est un gorrille transformer en humain on sait même pas si on doit en rire ou en pleurer

Par contre le prochain annonce un truc supra énorme j'espère qu'ils vont pas se louper.

Misfits  [:warkcolor]

Spoiler :

- Why is a gorilla wearing a gorilla costume?

[:vavavoum]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 12:19:32  profilanswer

n°24874265
0cool29
Posté le 11-12-2010 à 17:09:46  profilanswer

Nathan dans le 5 :love:

n°24881125
PsykOoO
Posté le 12-12-2010 à 01:20:31  profilanswer

OMG Nathan [:rofl]

Kelly [:rofl]

Spoiler :

Bwunwo, stop it  [:sylfurd]  
Yo hurt me  :o

n°24937204
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-12-2010 à 16:45:55  profilanswer

Bonne nouvelle :) => http://www.allocine.fr/article/fic [...] 00246.html

---------------
demain n'existe pas...
n°24944973
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 18-12-2010 à 01:51:52  profilanswer

sympa le 2x06 :D

je viens d'apprendre qu'il y a un 7ème épisode pour Christmas [:zcoold]

---------------
- mon feed-back
n°24944986
btbw03
Posté le 18-12-2010 à 01:53:27  profilanswer

mais attendre 1 an, pourquoi, pourquoi,  [:fegafobobos:2]  

:cry:

n°24954580
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-12-2010 à 15:40:50  profilanswer

Sympa l'épisode 6 ! et ô joie, à la fin on voit qu'il y a un épisode spécial pour Noël !! excellent.

---------------
demain n'existe pas...
n°24956496
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 19-12-2010 à 18:57:12  profilanswer

Zipo a écrit :

sympa le 2x06 :D

je viens d'apprendre qu'il y a un 7ème épisode pour Christmas [:zcoold]

Ils vont s'en prendre à Jesus. J'adore quand ils ne respectent rien...

---------------
... Vous allez tous payer...
n°24962805
desideria
Posté le 20-12-2010 à 11:51:14  profilanswer

Spoiler :

Lol l'épisode de Noël  
Pauvre Kelly c'est une éboueuse pas de changements réels par rapport à la community service  :lol:  [:power600]  

le faux Jésus pervers :lol:  [:power600]  

Pauvre Nikki, j'ai de la peine pour Curtis  

Simon/Alisha trop mignon

J'arrive pas à croire que le conseil de Nathan avec le fisherman friends ait marché :lol:  

Tiens en parlant de Nathan, la scène du plaçenta  :D  

N'empêche abuser comment ils s'en sortent avec tous les crimes qu'ils ont commis  [:power600]  

Par contre, cliffhanger de malade, je me demande quels seront leur nouveaux pouvoir.

Dire qu'il faut attendre 11 mois   :cry:  

Message cité 1 fois
Message édité par desideria le 20-12-2010 à 12:06:18
n°24965508
blackstras
Euh..non rien !
Posté le 20-12-2010 à 16:24:56  profilanswer

J'ai découvert la série ce week end et je me suis enchainé les 2 saisons. Il me manque que le 7.  
Je regrette d'avoir été trop gourmand, j'ai plus rien à voir maintenant. Si vous avez d'autres séries dans le genre je suis preneur !

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche..
n°24979885
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 21-12-2010 à 23:07:50  profilanswer

très sympa l'épisode de Noël :D

desideria a écrit :

Spoiler :

Par contre, cliffhanger de malade, je me demande quels seront leur nouveaux pouvoir.

Spoiler :

euuh si je me rappelle bien il disent à la fin que si ils payent ils récupèrent les mêmes pouvoirs non ??

sinon j'aime bien la nouvelle copine à Nathan :D

---------------
- mon feed-back
n°24985748
Luffybombe​r
Posté le 22-12-2010 à 15:50:06  profilanswer

L'épisode de Noël excellent :D

Spoiler :

La scène du placenta et Nathan [:rofl].
Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai compris qu'ils pouvaient le choisir tant qu'ils avaient l'argent. Mais s'ils ont été donnés à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le récupérer et celui de Curtis appartient à quelqu'un donc il ne peut pas le reprendre et Nikki ne va pas revenir :(

n°24987407
desideria
Posté le 22-12-2010 à 18:17:08  profilanswer

Luffybomber a écrit :

L'épisode de Noël excellent :D

Spoiler :

La scène du placenta et Nathan [:rofl].
Pour ce qui est des pouvoirs, j'ai compris qu'ils pouvaient le choisir tant qu'ils avaient l'argent. Mais s'ils ont été donnés à d'autres personnes, ils ne peuvent pas le récupérer et celui de Curtis appartient à quelqu'un donc il ne peut pas le reprendre et Nikki ne va pas revenir :(

Spoiler :

En fait, Curtis peut récupérer son pouvoir à condition que le juif de 85 ans souhaitant remonter le temps pour tuer Hitler décide de rendre son pouvoir au dealer, ce qui me paraït fort peu probable, au temps dire bye bye au "rewind power"; le pouvoir d'Alisha (et de Nikki/Ollie par la même) est définitivement irrécupérable étant donné que celui-ci a disparu avec la mort du Faux Jésus Pervers..

J'ai l'impression aussi que Simon n'aura pas qu'un seul pouvoir lors de la saison 3, il a dû échanger le sien contre un autre juste après qu'Alisha lui ait menti et puis à la fin les ASBO5 vont à la pêche aux pouvoirs.
De toute manière, on a bien vu avec FakeJésus qu'on pouvait posséder plusieurs pouvoirs à condition bien sûr de verser de l'argent.

n°25007982
btbw03
Posté le 24-12-2010 à 19:39:31  profilanswer

Cette serie est vraiment l un de mes coups de coeurs de ces deux dernieres annees, des persos geniales qui se completent parfaitement, un tres bon rythme dans les episodes .... Mais c est bcp trop court a chaque fois :cry:

n°25008693
MarketPop
Posté le 24-12-2010 à 22:26:31  profilanswer

Je commence le premier épisode mais c'est de la science fiction ou c'est de la boucherie totale ?

n°25011107
btbw03
Posté le 25-12-2010 à 12:37:08  profilanswer

n°25011267
MarketPop
Posté le 25-12-2010 à 13:30:39  profilanswer

Donc ca fait " peur " ou je peux regarder ? J'aime pas les films/séries qui font peur

n°25011485
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-12-2010 à 14:55:45  profilanswer

Ah non ca fait pas peur du tout :D
C complètement barre,trash,humour anglais.

---------------
demain n'existe pas...
n°25011576
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 25-12-2010 à 15:34:30  profilanswer

Drap

J'ai vu un pitbull parler dès le premier épisode.

C'est kikoo tout le temps comme ca ou c'est mieux par la suite? :o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25011631
MarketPop
Posté le 25-12-2010 à 15:59:03  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ah non ca fait pas peur du tout :D
C complètement barre,trash,humour anglais.

Bon alors je continue a regarder alors :D

n°25011676
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 25-12-2010 à 16:19:34  profilanswer

Bon allez, j'm'y colle pour le rabat-joie.

Y'a que moi qui trouve que ca s'essoufle à vitesse grand V? Rien à dire sur la saison 1 que j'ai trouvée vraiment bonne, par contre la 2 c'est la descente aux enfers. Bon évidemment c'est subjectif... Attention paté!

Spoiler :

- Simon en badass ca vous fait vraiment triper? Mais trop pas quoi, c'est justement ce qui était marrant avec ce perso dans la saison 1, un autiste pervers qui utilise son pouvoir pour mater les meufs dans les vestiaires. J'compends que HFR s'identifie à lui parce que c'est un gros geek (références SF qu'il fait toussa) et voie donc d'un bon oeil sa transformation en mec cool, mais honnetement ca enlève tout intéret au perso.

- D'ailleurs l'histoire de son voyage dans le temps est complètement incohérente, ils ont réussi à faire pire que Back To The Future et Heroes combinés, et là il fallait y aller!! Ex: comment a-t-il pu avoir la vidéo de la meuf qui interviewe Alisha sur les pouvoirs des ASBO5 alors que Curtis a rembobiné ce futur, et que de toute facons, dans ce futur-là il se fait tuer par l'homme lait.

- Alisha en gentille fille, ouai génial, beaucoup plus drole en pétasse à mon avis.

- Je trouve que les persos réagissent de moins en moins de manière "normale" et se comportent de plus en plus comme des débiles, et ca c'est pas bien. Exemple flagrant quand la fausse Kelly essaie de tuer Curtis après qu'il n'aie pas su leur "montrer" son pouvoir. C'est complètement con, ils devraient très bien savoir qu'il ne peut pas leur montrer justement. Ce qu'en ont vu les autres jusqu'à maintenant, c'est que au moment où ils allaient prendre une mauvaise décision, Curtis "apprenait" soudain une info vitale qu'ils n'auraient pas pu deviner et qui se révelait exacte après coup. Donc que Kelly lui demande de prouver son pouvoir, ca n'a aucun sens à ce moment-là, les autres (surtout Simon tiens, lui qui est si logique et intelligent) auraient tout de suite du capter que c'était Kelly l'infiltrée. Et encore pire, à ce moment-là, personne ne demande à Kelly de prouver son pouvoir alors que c'est super simple!

- Un truc vraiment, mais vraiment basique, mais qu'est-ce qu'il fout Vince??? Meme après le coup de la cacahuète, pourquoi à la fin de l'épisode il leur tombe pas dessus pour tous les tuer direct avec son pouvoir abusé et se garder Kelly sous la main. Là faut vraiment m'expliquer quoi.

- Dans la saison 2, y a des trucs que tu vois venir de 15 km. Quand Curtis se déguise en superhéros, j'pense que tout le monde a compris qu'il va etre sur le toit et que sa nouvelle cops va se téléporter parce qu'elle pense à lui, et paf la scène qu'on a vue un peu avant quand il se projette dans le futur. Mais merde, pourquoi faire durer ca 15 ans alors??? Pareil avec l'homme-lait, mais quel calvaire cet épisode! Oui c'est bon on a compris qu'ils allaient tous y passer et que Curtis allait finir par rembobiner, là encore quel intéret de faire durer ca 15 ans quoi (surtout que le scénariste s'emmele lui-meme les pinceaux à cause de ca, cf la vidéo ASBO5 que Superhoodie ne PEUT PAS avoir, ou Simon qui n'a en réalité pas suivi Alisha au repaire de Superhoodie).

- Un autre point aussi, c'est que dans la saison 1 ils controlent pas vraiment leurs pouvoirs (méchants inclus si je ne m'abuse). Les pouvoirs correspondent à une extériorisation de leurs personnalités, et c'est pas toujours utile. Dans la saison 2 par contre, ca maitrise bien: Simon, sa copine qui se transforme à souhait, Vince, etc... Et ca, je trouve que ca pue.

Heureusement il reste Nathan et Kelly. Bon allez Curtis aussi mais il sert pas à grand-chose donc bon.

Et alors la cerise sur le gateau, c'est le Christmas Special. Alors là c'est du grand art. T'as Nathan qui devient culcul, t'as Alisha qui raconte tout à Simon alors que Superhoodie lui avait bien dit de ne surtout rien dire (et pour rappel, le futur où Simon suit Alisha dans le repère de Superhoodie, il a été rembobiné donc ca n'est jamais arrivé!). Ils deviennent tous une bande de mongoliens à vendre leurs pouvoirs pour des cacahuètes: déjà pourquoi vendre leurs putains de pouvoirs?? Mettons qu'on pardonne Nikki parce qu'elle le controle pas et que c'est chiant, mais bon elle pourrait au moins essayer quoi avant de s'en débarasser, c'est pas comme si ca déchirait pas sa race de pouvoir se téléporter. Mettons qu'on pardonne Alisha parce qu'elle veut s'en débarasser, mais gratos? Elle aurait au moins pu demander un cerveau à la place. Pardonnons le pauvre Simon aussi, malgré sa badasserie il se fait fourvoyer par la gent féminine qui a des millénaires d'expérience sur le sujet (mais meme, pourquoi c'te gourdasse d'Alisha le pousse à se débarrasser de son pouvoir? Mais quel putain d'intéret sérieux?? J'espère qu'on aura un flashback où quand le dealer lui demande "You're buying or selling?", il répond "Buying noob lol" et choppe le pouvoir de voir à travers les vetements, largue l'autre débile et redevient un pervers). Mais les autres putains! Allez admettons que tu sois assez stupide pour vendre ton immortalité ou le pouvoir de lire les pensées des autres. Tu vends ca 2,000 pounds ou meme 20,000 pounds? Sérieux? Tu vends ca des millions ouais. Et le dealer qui revend les pouvoirs pour 40,000 pounds, quelle blague... Heureusement que y'a Jésus pour relever le niveau.

Bref, on verra la saison 3, mais a priori on part avec:
- Nathan culcul
- une histoire à la guimauve entre Simon et Alisha (ca induit des ces putains de longueurs dans les derniers épisodes, une horreur sérieux)
- des nouveaux pouvoirs qui ne correspondent plus aux personnalités et qui risquent d'etre parfaitement maitrisés

Bon, j'ai quand meme forcé le trait, ca reste sympa à regarder, mais la saison 1 enchainait vite et bien sans se poser de questions et était très drole, alors que la 2 ca commence à trainer en longueur et les personnages deviennent moins attachants.

Message cité 2 fois
Message édité par lasnoufle le 25-12-2010 à 16:22:57

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°25012139
desideria
Posté le 25-12-2010 à 18:35:12  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Bon allez, j'm'y colle pour le rabat-joie.

Y'a que moi qui trouve que ca s'essoufle à vitesse grand V? Rien à dire sur la saison 1 que j'ai trouvée vraiment bonne, par contre la 2 c'est la descente aux enfers. Bon évidemment c'est subjectif... Attention paté!

Spoiler :

- Simon en badass ca vous fait vraiment triper? Mais trop pas quoi, c'est justement ce qui était marrant avec ce perso dans la saison 1, un autiste pervers qui utilise son pouvoir pour mater les meufs dans les vestiaires. J'compends que HFR s'identifie à lui parce que c'est un gros geek (références SF qu'il fait toussa) et voie donc d'un bon oeil sa transformation en mec cool, mais honnetement ca enlève tout intéret au perso.

- D'ailleurs l'histoire de son voyage dans le temps est complètement incohérente, ils ont réussi à faire pire que Back To The Future et Heroes combinés, et là il fallait y aller!! Ex: comment a-t-il pu avoir la vidéo de la meuf qui interviewe Alisha sur les pouvoirs des ASBO5 alors que Curtis a rembobiné ce futur, et que de toute facons, dans ce futur-là il se fait tuer par l'homme lait.

- Alisha en gentille fille, ouai génial, beaucoup plus drole en pétasse à mon avis.

- Je trouve que les persos réagissent de moins en moins de manière "normale" et se comportent de plus en plus comme des débiles, et ca c'est pas bien. Exemple flagrant quand la fausse Kelly essaie de tuer Curtis après qu'il n'aie pas su leur "montrer" son pouvoir. C'est complètement con, ils devraient très bien savoir qu'il ne peut pas leur montrer justement. Ce qu'en ont vu les autres jusqu'à maintenant, c'est que au moment où ils allaient prendre une mauvaise décision, Curtis "apprenait" soudain une info vitale qu'ils n'auraient pas pu deviner et qui se révelait exacte après coup. Donc que Kelly lui demande de prouver son pouvoir, ca n'a aucun sens à ce moment-là, les autres (surtout Simon tiens, lui qui est si logique et intelligent) auraient tout de suite du capter que c'était Kelly l'infiltrée. Et encore pire, à ce moment-là, personne ne demande à Kelly de prouver son pouvoir alors que c'est super simple!

- Un truc vraiment, mais vraiment basique, mais qu'est-ce qu'il fout Vince??? Meme après le coup de la cacahuète, pourquoi à la fin de l'épisode il leur tombe pas dessus pour tous les tuer direct avec son pouvoir abusé et se garder Kelly sous la main. Là faut vraiment m'expliquer quoi.

- Dans la saison 2, y a des trucs que tu vois venir de 15 km. Quand Curtis se déguise en superhéros, j'pense que tout le monde a compris qu'il va etre sur le toit et que sa nouvelle cops va se téléporter parce qu'elle pense à lui, et paf la scène qu'on a vue un peu avant quand il se projette dans le futur. Mais merde, pourquoi faire durer ca 15 ans alors??? Pareil avec l'homme-lait, mais quel calvaire cet épisode! Oui c'est bon on a compris qu'ils allaient tous y passer et que Curtis allait finir par rembobiner, là encore quel intéret de faire durer ca 15 ans quoi (surtout que le scénariste s'emmele lui-meme les pinceaux à cause de ca, cf la vidéo ASBO5 que Superhoodie ne PEUT PAS avoir, ou Simon qui n'a en réalité pas suivi Alisha au repaire de Superhoodie).

- Un autre point aussi, c'est que dans la saison 1 ils controlent pas vraiment leurs pouvoirs (méchants inclus si je ne m'abuse). Les pouvoirs correspondent à une extériorisation de leurs personnalités, et c'est pas toujours utile. Dans la saison 2 par contre, ca maitrise bien: Simon, sa copine qui se transforme à souhait, Vince, etc... Et ca, je trouve que ca pue.

Heureusement il reste Nathan et Kelly. Bon allez Curtis aussi mais il sert pas à grand-chose donc bon.

Et alors la cerise sur le gateau, c'est le Christmas Special. Alors là c'est du grand art. T'as Nathan qui devient culcul, t'as Alisha qui raconte tout à Simon alors que Superhoodie lui avait bien dit de ne surtout rien dire (et pour rappel, le futur où Simon suit Alisha dans le repère de Superhoodie, il a été rembobiné donc ca n'est jamais arrivé!). Ils deviennent tous une bande de mongoliens à vendre leurs pouvoirs pour des cacahuètes: déjà pourquoi vendre leurs putains de pouvoirs?? Mettons qu'on pardonne Nikki parce qu'elle le controle pas et que c'est chiant, mais bon elle pourrait au moins essayer quoi avant de s'en débarasser, c'est pas comme si ca déchirait pas sa race de pouvoir se téléporter. Mettons qu'on pardonne Alisha parce qu'elle veut s'en débarasser, mais gratos? Elle aurait au moins pu demander un cerveau à la place. Pardonnons le pauvre Simon aussi, malgré sa badasserie il se fait fourvoyer par la gent féminine qui a des millénaires d'expérience sur le sujet (mais meme, pourquoi c'te gourdasse d'Alisha le pousse à se débarrasser de son pouvoir? Mais quel putain d'intéret sérieux?? J'espère qu'on aura un flashback où quand le dealer lui demande "You're buying or selling?", il répond "Buying noob lol" et choppe le pouvoir de voir à travers les vetements, largue l'autre débile et redevient un pervers). Mais les autres putains! Allez admettons que tu sois assez stupide pour vendre ton immortalité ou le pouvoir de lire les pensées des autres. Tu vends ca 2,000 pounds ou meme 20,000 pounds? Sérieux? Tu vends ca des millions ouais. Et le dealer qui revend les pouvoirs pour 40,000 pounds, quelle blague... Heureusement que y'a Jésus pour relever le niveau.

Bref, on verra la saison 3, mais a priori on part avec:
- Nathan culcul
- une histoire à la guimauve entre Simon et Alisha (ca induit des ces putains de longueurs dans les derniers épisodes, une horreur sérieux)
- des nouveaux pouvoirs qui ne correspondent plus aux personnalités et qui risquent d'etre parfaitement maitrisés

Bon, j'ai quand meme forcé le trait, ca reste sympa à regarder, mais la saison 1 enchainait vite et bien sans se poser de questions et était très drole, alors que la 2 ca commence à trainer en longueur et les personnages deviennent moins attachants.

On regarde pas la série pour qu'elle ait du sens et de la cohérence, sinon j'aurai arrêté depuis la saison 1, on veut juste se fendre la poire et se divertir c'est tout. Bien évidemment que scénaristiquement ça colle pas mais on s'en fout après tout ce sont des misfits ils n' agissent pas normalement:lol:  :whistle:  

Par contre pas tout à fait d'accord sur l'évolution des perso des personnages.

Commençons par Alisha c'était le personnage le plus sous développé de la saison 1, elle était one dimensional et n'avait aucune profondeur, c'est certain que son coté pétasse me faisait bien rire avec ses blagues dirty (le blowjob de la bouteille, le coup du banc dans le 1X06) mais c'est tout ce qu'elle avait offrir malheureusement. Après le 1X03 son personnage devient complétement irrelevant et limite useless (et ne dites pas le contraire). J'étais une des rares personnes à aimer Alisha dans la saison 1. Montrer le coté sensible d'Alisha était nécessaire.

Kelly, elle me fait toujours autant rire et délirer avec son accent tout claqué, et j'aime beaucoup Curtis (les fans de Curtis existent croyez moi :p ) par contre je trouve qu'on les a pas suffisament vu ni exploité lors de cette saison, c'est vraiment mon plus grand regret de la saison 2. J'espère que la saison 3 sera la saison de Kelly et de Curtis. Ils ont vraiment besoin de storylines.

Simon, mon préféré depuis toujours, je crois qu'il restera à jamais mon favoris. Le seul personnage complexe de la série (IMO). Je peux comprendre que son coté pervers, timide, asocial et lonely te manque mais pour moi il restera à jamais creepy (même en future Simon même si FutureSimon est très très hot ), je sais pas comment te l'expliquer, même s'il devient de plus en plus normal.

Quant à Nathan, c'est la où nos avis vont diverger mais son personnage a complétement régressé (selon moi), je sais même plus quoi en penser de lui. Il me fait toujours énormément rire mais il est devenu une vraie caricature surtout vers la fin; dans l'épisode 2X06 son comportement m'a carrément dégouté. Pourtant le 2X02 annonçait une certaine maturité pour son perso.... et pourtant. Et beaucoup de fans anglophones l'ont fait remarqué. :pfff:  

Tout ça pour dire que je ne veux pas d'une série où les personnages n'évoluent pas sinon la série va finir comme à How I Met Your Mother : chiante et pas marrante du tout (pourtant je l'avais adoré cette série à ses débuts)

Par contre il faut changer de format : 6 épisodes c'est trop court, 12 épisodes ce serait l'idéal.

Message édité par desideria le 25-12-2010 à 18:40:17
n°25012151
MarketPop
Posté le 25-12-2010 à 18:37:54  profilanswer

Je suis au 3ème épisode de la saison 1 mais c'est des tarés les scénaristes ou quoi ? :D

n°25126655
teks9
8 ça suffit
Posté le 07-01-2011 à 09:43:52  profilanswer

Je viens de découvrir la série, c'est frais, impertinent, sans concession, la musique est super et la réal aussi (l'épisode de la S1 dans la boite est particulièrement réussi). Du bon boulot, et l'accent anglais ça change!

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°25128498
philipppe
Posté le 07-01-2011 à 12:19:06  profilanswer

J'ai adoré l'épisode de noel   [:rofl]

n°25144941
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 09-01-2011 à 06:13:42  profilanswer

[:drapal] pour une série de qualitay :o
J'en suis à l'ep 2 de la s2, je devrais avoir fini la s2 avant midi :o

Message édité par Iryngael le 09-01-2011 à 06:13:52

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°25147404
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-01-2011 à 16:27:40  profilanswer

J'ai enfin regardé l'épisode de Noel !! non mais nawak  :lol:  
bien aimé en tout cas, et du coup

Spoiler :

ça ouvre une saison 3...est ce qu'ils vont tous changer de pouvoir ? arf, ça va être long d'attendre tiens.

---------------
demain n'existe pas...
n°25147435
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-01-2011 à 16:31:51  profilanswer

Bon je suis allé plus loin que le pitt qui parle et j'ai aimé ( en se disant que c'est une série comique, ce qui est le cas :o, avec du seske)

Mais je craint la S3, dommage, ca se présente bien à chier :/

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25216017
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-01-2011 à 19:41:38  profilanswer

Je viens de commencer la saison 2 ... que dire, franchement une des meilleurs surprises que j'ai eu depuis pas mal de temps :o Tout est bon, sauf la taille des saisons ... mais les meilleurs séries ont souvent des petites saison :o

Et ça change des séries américaines habituelles :)

Message édité par Big Blue le 15-01-2011 à 19:42:13

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25216914
Isak_
Posté le 15-01-2011 à 21:37:20  profilanswer

J'ai dévoré les 2 saisons en 2 nuits  [:baf - flop:4] [:baf - flop:4]

Spoiler :

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas été vraiment embêté pour les meurtres qu'ils ont commis, en gros ils tuent quelqu'un et c'est bon ils sont tranquilles. Y a pas eu de vrais moments où ils ont eu chaud-chaud.

Message édité par Isak_ le 16-01-2011 à 22:27:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ?[Série] Quoi regarder?
[Série TV] Defying Gravity[Série TV] How not to live your life
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6[New Serie] Trauma
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...[Série tv] Glee, de Ryan Murphy
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR