|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 03-12-2010 à 09:58:31 |
justeleblanc | vu enfin les deux premiers de la deuxième saison, top comme la première, par contre dans le premier ils abusent des plans flous je trouve |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
Zipo Ours bipolaire | drapwal je viens d'enchainer les 10 épisodes sortis à ce jour
--------------- - mon feed-back |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reste que 2 eps |
dkS Tout folkant | 204
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
naruto192 | Le 5ème épisode
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 10-12-2010 à 19:48:26 |
NeoDc Born to be a larve | Pas mal, mais j'avais préféré le 2x04.
--------------- demain n'existe pas... |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 12:19:32 |
0cool29 | Nathan dans le 5 |
PsykOoO | OMG Nathan
|
NeoDc Born to be a larve | Bonne nouvelle => http://www.allocine.fr/article/fic [...] 00246.html
Zipo Ours bipolaire | sympa le 2x06
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais attendre 1 an, pourquoi, pourquoi, |
NeoDc Born to be a larve | Sympa l'épisode 6 ! et ô joie, à la fin on voit qu'il y a un épisode spécial pour Noël !! excellent.
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
desideria |
Message cité 1 fois Message édité par desideria le 20-12-2010 à 12:06:18 |
blackstras Euh..non rien ! | J'ai découvert la série ce week end et je me suis enchainé les 2 saisons. Il me manque que le 7. --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
Zipo Ours bipolaire | très sympa l'épisode de Noël
Luffybomber | L'épisode de Noël excellent
|
desideria |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette serie est vraiment l un de mes coups de coeurs de ces deux dernieres annees, des persos geniales qui se completent parfaitement, un tres bon rythme dans les episodes .... Mais c est bcp trop court a chaque fois |
MarketPop | Je commence le premier épisode mais c'est de la science fiction ou c'est de la boucherie totale ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
MarketPop |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah non ca fait pas peur du tout --------------- demain n'existe pas... |
multivitamine Marchande avec cela. | Drap
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
MarketPop |
|
lasnoufle La seule et unique! | Bon allez, j'm'y colle pour le rabat-joie. Y'a que moi qui trouve que ca s'essoufle à vitesse grand V? Rien à dire sur la saison 1 que j'ai trouvée vraiment bonne, par contre la 2 c'est la descente aux enfers. Bon évidemment c'est subjectif... Attention paté!
Bon, j'ai quand meme forcé le trait, ca reste sympa à regarder, mais la saison 1 enchainait vite et bien sans se poser de questions et était très drole, alors que la 2 ca commence à trainer en longueur et les personnages deviennent moins attachants. Message cité 2 fois Message édité par lasnoufle le 25-12-2010 à 16:22:57 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
desideria |
Message édité par desideria le 25-12-2010 à 18:40:17 |
MarketPop | Je suis au 3ème épisode de la saison 1 mais c'est des tarés les scénaristes ou quoi ? |
teks9 8 ça suffit | Je viens de découvrir la série, c'est frais, impertinent, sans concession, la musique est super et la réal aussi (l'épisode de la S1 dans la boite est particulièrement réussi). Du bon boulot, et l'accent anglais ça change! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
philipppe | J'ai adoré l'épisode de noel |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pour une série de qualitay Message édité par Iryngael le 09-01-2011 à 06:13:52 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NeoDc Born to be a larve | J'ai enfin regardé l'épisode de Noel !! non mais nawak
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je suis allé plus loin que le pitt qui parle et j'ai aimé ( en se disant que c'est une série comique, ce qui est le cas , avec du seske)
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de commencer la saison 2 ... que dire, franchement une des meilleurs surprises que j'ai eu depuis pas mal de temps Tout est bon, sauf la taille des saisons ... mais les meilleurs séries ont souvent des petites saison
Message édité par Big Blue le 15-01-2011 à 19:42:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Isak_ | J'ai dévoré les 2 saisons en 2 nuits
Message édité par Isak_ le 16-01-2011 à 22:27:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |