|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
fijean | Reprise du message précédent : --------------- psn : fijean |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 13:46:56 |
chris1092 ஹலோ |
Grumms Aimé de tous | Je suis déçu par ce premier épisode. Pas drôle pour un sous, hormis de légère scène toujours incluant Rudy. Après le "semi flop" de la saison 3, je pensais que la production aurait à coeur de commencer sur les chapeau de roue. Raté. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lugz • |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Dzama Une vraie tête brûlée | bien bizarre ce premier épisode !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PsykOoO | A part la scène de la vidéo douteuse, bof |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 02:13:04 |
Lugz • |
|
Lugz • | Ouais, dommage qu'elle ne soit plus là. |
Bbelgarion :o |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2012 à 14:49:52 |
Conaco Hasta Simpre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | la gueule qu'elle tire |
343_guiltyspark oui | FLAG PUISSANT §§ --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
everfrost Amused | Le 2ème est pas mal, Rudy m'a bien fait marrer Mais c'est sûr qu'on ne voit pas trop où ils veulent en venir...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
Bruere | La saison 4 st aussi pourrie que la 3 ou elle vaut le coup? |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Perso, je trouve que c'est mieux que la s3. |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Lugz • |
Witzard Spé procrastination |
Lugz • | Oui c'est volontaire. |
Grumms Aimé de tous | Saison 4
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wildseven33 AMAZING ! | Franchement la saison 3 m'avait saoulé en partie à cause de Ruddy. Message édité par wildseven33 le 22-11-2012 à 12:02:07 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 23:21:48 je redrap pour cette saison 4 après plus d'un an d'attente. |
kotontij En fait j'ai arrêté | Episode 5 : la scène d'introduction est juste énorme
--------------- "L'histoire est un mensonge que personne ne conteste" N.B. |
Vahire | Franchement, je préfère largement cette saison à la 3 (l'intrigue de Simon me soulait -_-)
|
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | vous êtes sur qu'il n'est pas gallois ou alors anglo - allemand?
Message édité par bulldozer_fusion le 03-12-2012 à 03:30:23 |
Sheeana SC addict | Vraiment très sympa le dernier épisode, on sent une grosse remontée de qualité ! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
toutsec | Ct'épisode
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon, au vu des commentaires, j'vais regarder cette S4 Message édité par Iryngael le 05-12-2012 à 21:41:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |