|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
Witzard Spé procrastination | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 13:44:03 |
Grumms Aimé de tous |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 14:41:16
|
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 18:34:28 S02 E06 (je suis à la bourre )
|
Nivacrin Wat ? | J'ai enchainé la saison 1 & 2 de Misfits il y a peu de temps, sans aucun problème. Je suis à la saison 3 et j'ai beaucoup plus de mal.
J'ai arrêté en plein milieu de l'épisode tellement je me faisait chier. Le reste de la saison vaut le coup ? Mon perso préféré est Kelly, avec son accent à couper au couteau, elle me fait beaucoup rire. Message édité par Nivacrin le 12-05-2012 à 12:34:30 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2012 à 12:35:44 Faut pas exagérer ça reste plaisant à regarder. J'attends avec impatience la prochaine saison, en plus il y aura vraiment du neuf par la force des choses. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2012 à 12:38:18 |
Witzard Spé procrastination |
|
Conaco Hasta Simpre | Voici les deux nouvelles recrues de Misfits : http://www.allocine.fr/article/fic [...] 13449.html Karla Crome
Nathan McMullen Message édité par Conaco le 18-05-2012 à 11:42:21 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:41:58 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Il manque le beau gosse. Il ressemble à quoi le beau gosse --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Bruere |
|
Lugz • | Karla Crome m'a tout de suite fait penser à Denise dans le Cosby Show. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 16:10:17
|
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 17:15:31 le message est clair |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Mais j'aime bien Alisha --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
balou182 | C'etait passé ça? Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 17-06-2012 à 22:03:03 |
Lugz • | Oui c'est passé. |
balou182 |
fenrir1 Done | Il va rester Rudy et Curtis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
philipppe | A fond dans son role |
s3r3g Nobody | Bon j'ai rattrapé mon retard hier soir.
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Grumms Aimé de tous | A Londres, je suis tombé dans une boutique sur un vendeur, c'était Rudy tout craché au niveau accent et humour. J'ai pris mon pied à passer l'après midi à faire des essayages. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hans zimmer The thin red line. | Je viens de regarder Misfits, comme à peu près tout le monde j'imagine j'ai adoré les 2 premières saisons, mais j'ai lutté pour la saison 3, surtout les épisodes au milieu(nazis, échange de corps, Curtis enceinte) qui sont vraiment nazes, le départ de Nathan fait mal, on sent que l'autre est là pour le faire oublier mais ça marche pas, à part peut être vers la fin ça va mieux mais Nathan était inégalable.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lugz • |
pisus |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Lugz • | C'est vrai, j'avais pas fait attention, moi non plus ça me rassure pas... |
awa2i |
Bbelgarion :o |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2012 à 15:59:13 |
Bbelgarion :o |
|
awa2i | Merci bien |
Witzard Spé procrastination |
|
Cend Meuh ! | Moi c'est plutot le 28 chez moi |
knolan | drap |
chris1092 ஹலோ | toujours sympa de retrouver cette série
|
wildseven33 AMAZING ! |
Message édité par wildseven33 le 29-10-2012 à 12:41:24 |
fijean |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |