|
Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 08:06:22 |
mongolourk | J'ai comme l'impression que kelly est le nouveau personnage central désormais |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | 304 : Pas du tout aimé :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est marrant les épisodes "à thème" mais l'histoire ne bouge pas pendant ce temps là. Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 23-11-2011 à 07:15:35 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
CerfPyvert Le Sabotageur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | sympa ce s03e05.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mongolourk | S03 E05
|
fenrir1 Done | J'ai vraiment bien aimé les 2 derniers épisodes.
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:57:17 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mongolourk |
|
Lugz • | @mongolourk A quoi tu vois ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-12-2011 à 00:52:20 |
mongolourk |
|
fenrir1 Done |
|
Bruere | Viens de voir le 3x02, putain la Emma Apparemment c'est son premier rôle, c'est une mannequin sinon |
Lugz • | J'aime pas sa coupe sur cette photo. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Conaco Hasta Simpre |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Lugz • | Bon épisode, le prochain s'annonce intéressant. |
CharLee | Très bon épidode, très bonne BO comme d'hab, et je plussoie Lugz : Rudy est vraiment de plus en plus drôle/bon --------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
MrGnou Serengeti Warrior | Putain le teaser du prochain épisode --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mongolourk | Ca part dans tous les sens cette série...Pas de fil conducteur, du porte nawak, vraiment du mal à accrocher à cette 3ème saison
|
MrGnou Serengeti Warrior | Clairement la crédibilité c'est la qualité number one de cette série qui mise tout la dessus --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mongolourk | c'est pas une question de tout miser ou pas, faut un minimum tout de même, y compris pour une série de "super héros" qui se veut quelque part réaliste. Message édité par mongolourk le 06-12-2011 à 11:34:57 |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est depuis le S01E01 que cette série c'est du n'imp. Je sais pas où tu vois que ca se veut réaliste ... Il y a des raccourcis et des incohérences énormes à chaque épisode. De la comédie noire mélangée à du teen drama. Rien de bien sérieux ou de crédible. Du Fucking nonsense à l'anglaise Message édité par MrGnou le 06-12-2011 à 12:02:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
mongolourk | dans la saison 1 au moins il y avait une eu une enquête sur la disparition. Réaliste dans le côté banlieusard anglais, gris et froid |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | En même temps, il vient juste de disparaître et personne n'a encore signalé sa disparition... |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est vrai que cette saison n'a pas de fil conducteur comparativement aux deux autres. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Le putain de festival Rudy cette semaine
Message édité par Gonzoide le 06-12-2011 à 22:19:09 |
POUQIE pouqie | c'est de plus en plus infernal de lancer l'épisode de la semaine, la sauce prend vraiment plus
--------------- salut c pouqie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | +1 avec pouquie. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
mongolourk | S3E07
|
Lugz • | L'épisode est-il à la hauteur du mini-trailer ? |
fijean | oui clairement, il y a de tres tres bonnes répliques.
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-12-2011 à 15:20:44 |
balou182 | plus qu'un épisode |
CerfPyvert Le Sabotageur | 307
|
Lugz • |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
[Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |