| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
|---|---|
xris75 | Reprise du message précédent : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 17:10:04 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Il vient d'où l'accent de la blonde ? Des connaisseurs ? Y'a quelqu'un ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Mon dieu qu'elle est laide par contre Message édité par Paul le Poulpe le 31-05-2011 à 06:57:08 |
|
|
System211 | "I fooken luv ya" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est une horreur elle sans sous titre VO |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 08:47:56 ![]() ![]() |
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
System211 |
Oh putain |
Paul le Poulpe In POI I trust. | L'épisode 3 de la saison 2
Un truc important
Episode 4
Message édité par Paul le Poulpe le 01-06-2011 à 08:23:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La réplique qui m'a fait mourir :
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 01-06-2011 à 08:28:20 |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Y'a des moments incroyables, du comique de situation, des phrases décalées... C'est la seule série qui ait réussi à me faire vraiment rire |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Chapeau à la seule série qui me fasse éclater de rire Message édité par Paul le Poulpe le 02-06-2011 à 06:58:06 |
everfrost Amused | Toi t'as jamais vu It's Always Sunny in Philadelphia --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
bonnesaffaires | j'ai chopé une info inedite:
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on verra bien, ça doit commencer dans pas très très longtemps maintenant, genre 1 mois |
bonnesaffaires | lol dans un mois le tournage, faut compter novembre 2011.
|
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
bonnesaffaires | nn simons saura le controler alors que curtis lui ne savais pas sa marchais que par une reaction vraiment pas souhaiter de sa part, comme quand il aterri sur le toi o bal costumé ou ac le 3eme educateur... |
bonnesaffaires | meme ac son ex c quand elle sort de prison elle va le voir y regrette et sa le renvoi dans son passer pour arranger son regret alors que simon ne regret pas il a choisi de les sauver |
|
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | C'est quand même pas mal pour le rythme, le format en 6 épisodes
|
StringFellow | Vivement que le saison 3 reprenne ! On sait quand elle commence exactement? |
kweeling Ouch ! | La saison 1 avait commencé le 12 novembre 2009 , la saison 2 le 11 novembre 2010 donc je pense que la saison 3 commencera le 10 novembre 2011 |
StringFellow |
|
Raf_13 | Pour être revenu de Cardiff après un an, j'ai trouvé que l'accent de Kelly et de Simon sont assez proche de ceux des gallois (bien que Kelly soit anglaise)
|
Walter White | drap, je suis assez fan |
Lugz • | Bon ça a l'air pas mal comme série, moi qui suis habitué aux séries US, ça va me changer, j'suis pas fan de l'accent british mais je vais me faire violence. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J ai adore cette serie. Les personnages, la diversite des accents, vraiment du tres tres lourd.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
| [Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
| [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
| [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison | |