| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 21:37:20 ![]() ![]() |
emp Electro G33K | Drap !
|
boobaka | Yep mee too.
--------------- www.google.fr |
emp Electro G33K | Moi je viens de finir l'épisode special noel (s02e07), s'est normal que la fin de l'épisode soit si abrupte, ou j'ai loupé quelques chose ?
|
NeoDc Born to be a larve | C'est normal, ça annonce juste la saison 3 --------------- demain n'existe pas... |
s3r3g Nobody | yop, je viens de découvrir le topic
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:59:05 ![]() Vraiment une super bonne petite série. La réa de la saison 2 est géniale (tournée au EOS 5D mark II ?) |
emp Electro G33K | sa coupe sec quoi.
|
NeoDc Born to be a larve | Euh t'as pas bien suivi l'épisode alors --------------- demain n'existe pas... |
boobaka | Rho pinaize la saison 2
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:31:45 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody | La phrase que je retiendrais de la saison 2 est:
Le fleau |
|
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 23-01-2011 à 22:07:37 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
CharLee | Drap à la bourre ! J'ai tout dévoré en deux semaines, chouette série avec un humour britton décapant --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
multivitamine Marchande avec cela. | +1 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
boobaka |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, y a des gens qu'auraient la source des musiques de chaque épisode ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CharLee |
En vrac et d'après mes souvenirs j'ai entendu : The Rapture (générique) et tout ça : http://www.u-subtitles.fr/Musiques-misfits.html Vraiment enorme cette BO edith : la section musique a été supprimée entre ce matin et ce soir Message édité par CharLee le 31-01-2011 à 16:59:23 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
emp Electro G33K | First épisode, je me rapelle qu'il y'avait du Dj shadow, mais je ne sais plus quelle zik.
Message édité par emp le 31-01-2011 à 16:53:40 |
boobaka | Misfits terminé pour ma part.
desideria |
|
sstarshoot With blood on my hands |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
CharLee | On sait toujours pas quand la saison 3 débute ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah fin 2011 comme toutes les autres saison |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | J'aime beaucoup! Nathan est au top |
sstarshoot With blood on my hands | Ayé saison 2 finie
--------------- BetaSeries |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Drap après avoir torché la S1&2
|
knahos Question Reality... | --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 18:07:14 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
fijean | bonne reponse, je pense pareil que toi --------------- psn : fijean |
s3r3g Nobody |
fijean | Petite playlist des ziks de la season 1 Message édité par fijean le 10-03-2011 à 14:28:07 --------------- psn : fijean |
teks9 8 ça suffit | Tain j'étais en train de regarder "Season of the witch", un petit navet des familles avec Nicolas Cage, et je tombe sur Nathan dans un role serieux --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gofast | Bonsoir d'après vous y'a les sous titres Fr dans la version Blu ray Uk de la série ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achetez vous des fruits et des légumes de saison ? | [Série] Quoi regarder? |
| [Série TV] Defying Gravity | [Série TV] How not to live your life |
| [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 | [New Serie] Trauma |
| [Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours... | [Série tv] Glee, de Ryan Murphy |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison | |