Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

n°25216914
Isak_
Posté le 15-01-2011 à 21:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dévoré les 2 saisons en 2 nuits  [:baf - flop:4] [:baf - flop:4]

Spoiler :

Le seul truc que je trouve dommage c'est qu'ils n'ont pas été vraiment embêté pour les meurtres qu'ils ont commis, en gros ils tuent quelqu'un et c'est bon ils sont tranquilles. Y a pas eu de vrais moments où ils ont eu chaud-chaud.

Message édité par Isak_ le 16-01-2011 à 22:27:48
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 21:37:20  profilanswer

n°25242185
emp
Electro G33K
Posté le 18-01-2011 à 11:27:55  profilanswer

Drap !

n°25254644
boobaka
Posté le 19-01-2011 à 09:15:30  profilanswer

Yep mee too.
Je viens de commencer la saison 2 .
Je me tape des fous rire devant cette série.
Je trouve les persos vraiment sympa et Nathan est .. énorme.

Miam miam pour cette série qui sort de l'ordinaire.

---------------
www.google.fr  
n°25261663
emp
Electro G33K
Posté le 19-01-2011 à 18:54:44  profilanswer

Moi je viens de finir l'épisode special noel (s02e07), s'est normal que la fin de l'épisode soit si abrupte, ou j'ai loupé quelques chose ?

[:ariakan]

n°25261687
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2011 à 18:57:28  profilanswer

C'est normal, ça annonce juste la saison 3 :)

enfin, tu entends quoi par si abrupte ?

---------------
demain n'existe pas...
n°25261705
s3r3g
Nobody
Posté le 19-01-2011 à 18:59:03  profilanswer

yop, je viens de découvrir le topic
Effectivement la fin de la saison 2 met en haleine! Un bon cliffhanger.

Spoiler :

On sait un peu ce que Simon va choisir comme pouvoir, mais les autres?

---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25261706
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 18:59:05  answer

Vraiment une super bonne petite série. La réa de la saison 2 est géniale (tournée au EOS 5D mark II ?)

n°25261720
emp
Electro G33K
Posté le 19-01-2011 à 19:00:46  profilanswer

sa coupe sec quoi.
Et effectivement, après avoir lu certains des posts spoilers précédemment, je comprends mieux la fin de l'épisode et les ouvertures qu'elle offre pour la saison 3  [:hakxe]

n°25261758
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-01-2011 à 19:04:56  profilanswer

Euh t'as pas bien suivi l'épisode alors :D

---------------
demain n'existe pas...
n°25281572
boobaka
Posté le 21-01-2011 à 14:31:45  profilanswer

Rho pinaize la saison 2  

Spoiler :

Episode 2 : grosse teuf à l'exta pouvoir inversé  :lol:  
Episode 3 : So gay Nathan .. Excellent ...  [:tarlooze] " un petit coup sec ?"

---------------
www.google.fr  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 14:31:45  profilanswer

n°25289496
s3r3g
Nobody
Posté le 22-01-2011 à 12:38:57  profilanswer

La phrase que je retiendrais de la saison 2 est:

Citation :

Why is there a gorilla in a gorilla suit?

---------------
n°25290330
Le fleau
Posté le 22-01-2011 à 14:32:44  profilanswer

s3r3g a écrit :

La phrase que je retiendrais de la saison 2 est:

Citation :

Why is there a gorilla in a gorilla suit?

C'est pas plutôt:
Why is a gorilla wearing a gorilla costume?

n°25301865
s3r3g
Nobody
Posté le 23-01-2011 à 22:07:19  profilanswer

Le fleau a écrit :

C'est pas plutôt:
Why is a gorilla wearing a gorilla costume?

ouais peut être c'était de tête
il n'empèche que ça ressemble :o

Message édité par s3r3g le 23-01-2011 à 22:07:37

---------------
n°25302077
CharLee
Posté le 23-01-2011 à 22:27:06  profilanswer

Drap à la bourre ! J'ai tout dévoré en deux semaines, chouette série avec un humour britton décapant  

+ l'accent bien angliche, j'adore

Bref, on a toujours pas de date pour la saison 3 ?

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°25302106
nafou
Posté le 23-01-2011 à 22:28:58  profilanswer

lasnoufle a écrit :

Bon allez, j'm'y colle pour le rabat-joie.

Y'a que moi qui trouve que ca s'essoufle à vitesse grand V? Rien à dire sur la saison 1 que j'ai trouvée vraiment bonne, par contre la 2 c'est la descente aux enfers. Bon évidemment c'est subjectif... Attention paté!

[...]

y'a pas que toi

les persos ne reagissent pas de maniere coherente la plupart du temps dans cette S2. C'est des ados, c'est de la SF, OK. mais bon c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.
l'idee de revendre leur pouvoir c'est à chier.

---------------
air-radiohead.com
n°25303010
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2011 à 23:43:36  profilanswer

+1

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25330791
boobaka
Posté le 26-01-2011 à 14:16:40  profilanswer

nafou a écrit :

l’idée de revendre leur pouvoir c'est à chier.

Que dire .....
Ah oui merci pour ceux qui n'ont pas terminé la saison 2  [:mechant]  

Quant à ton avis, le mien est strictement opposé  :hello:  
Des épisodes originaux ... Toujours en décalage, toujours une bonne idée ( dans la saison 2) .. Bref pour mio c'est LA série du moment ...

J'ai plusieurs potes qui regardent cette série ... Ceux qui apprécient le moins sont ceux qui ont enchainé les épisodes ( 2/3/4 à la suite) .. Est ce ton cas ?

---------------
www.google.fr  
n°25376907
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-01-2011 à 23:47:32  profilanswer

Dites, y a des gens qu'auraient la source des musiques de chaque épisode ? :d Je suis en train de voir pour l'épisode 6 de la saison 2, la scène avec la baignoire ... on dirait du Godspeed you Black Emperor mais je voulais m'en assurer :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25377785
CharLee
Posté le 31-01-2011 à 08:02:30  profilanswer

Thordax a écrit :

Dites, y a des gens qu'auraient la source des musiques de chaque épisode ? :d Je suis en train de voir pour l'épisode 6 de la saison 2, la scène avec la baignoire ... on dirait du Godspeed you Black Emperor mais je voulais m'en assurer :o

En vrac et d'après mes souvenirs j'ai entendu :

The Rapture (générique)
Echo and The Bunnymen  :love:
Blur (quand Nathan découvre son pouvoir) :love:

et tout ça : http://www.u-subtitles.fr/Musiques-misfits.html

Vraiment enorme cette BO  [:implosion du tibia]

edith : la section musique a été supprimée entre ce matin et ce soir :/

Message édité par CharLee le 31-01-2011 à 16:59:23

---------------
n°25382739
emp
Electro G33K
Posté le 31-01-2011 à 16:53:21  profilanswer

First épisode, je me rapelle qu'il y'avait du Dj shadow, mais je ne sais plus quelle zik.
Je rematterais vite fait ce soir chez moi.

Message édité par emp le 31-01-2011 à 16:53:40
n°25390587
boobaka
Posté le 01-02-2011 à 10:23:06  profilanswer

Misfits terminé pour ma part.
Une très bonne surprise .. Et une bonne ouverture pour la S3.

En attente donc ... Mais je conseille.

---------------
www.google.fr  
n°25402316
desideria
Posté le 02-02-2011 à 11:20:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour la musique, tu as le lien suivant :

http://www.e4.com/misfits/music-playlists.html

n°25440812
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 06-02-2011 à 16:12:02  profilanswer

Drap !

Deux épisodes vus pour le moment, ça me semble prometteur :jap:

---------------
BetaSeries
n°25442300
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 06-02-2011 à 19:22:07  profilanswer

[:gaga drapal]  

Des mots grossiers, des cigarettes, du saikse, ça change des séries US. [:cerveau petrus]

Par contre, l'accent de Kelly, j'ai du mal à tout capter. :o

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°25447885
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 07-02-2011 à 10:27:31  profilanswer

Thordax a écrit :

On me l'avait déjà donné sur le topic des séries :

01 - The Rapture - Echoes.mp3                                                                                                                                                                            
02 - 1x01 - Hot Chip - Out at the Pictures.mp3                                                                                                                                                          
04 - 1x01 - Gang Starr - Here Today, Gone Tomorrow.mp3                                                                                                                                                  
05 - 1x01 - The Velvet Underground - Heroin.mp3                                                                                                                                                          
06 - 1x01 - Florence and the Machine - Youve Got The Love.mp3                                                                                                                                            
07 - 1x01 - The Cribs - Stick To Your Guns.mp3                                                                                                                                                          
08 - 1x01 - Candi Staton - Im Just A Prisoner (Of Your Good Lovin).mp3                                                                                                                                  
09 - 1x01 - LCD Soundsystem - Get Innocuous.mp3                                                                                                                                                          
10 - 1x01 - Unkle - Lonely Soul.mp3                                                                                                                                                                      
12 - 1x02 - Gene Pitney - 24 Hours From Tulsa.mp3                                                                                                                                                        
13 - 1x02 - Gene Pitney - Somethings Gotten Hold Of My Heart.mp3                                                                                                                                        
14 - 1x02 - Kraftwerk - Franz Schubert.mp3                                                                                                                                                              
15 - 1x02 - Klaxons - Atlantis To Innerzone.mp3                                                                                                                                                          
17 - 1x02 - Metronomy - On Dancefloors.mp3                                                                                                                                                              
18 - 1x02 - Kraftwerk - Europe Endless.mp3                                                                                                                                                              
19 - 1x02 - Urge Overkill - Girl, Youll Be a Woman Soon.mp3                                                                                                                                              
20 - 1x02 - James Blunt - Youre Beautiful.mp3                                                                                                                                                            
21 - 1x02 - Joy Division - Atmosphere.mp3                                                                                                                                                                
22 - 1x02 - Neil Diamond - Girl Youll Be A Woman Soon.mp3                                                                                                                                                
23 - 1x03 - Hardknox - Attitude.mp3                                                                                                                                                                      
24 - 1x03 - Ms. Dynamite - Krazy Krush.mp3                                                                                                                                                              
25 - 1x03 - La Roux - Growing Pains.mp3                                                                                                                                                                  
27 - 1x03 - Kleerup - Until We Bleed.mp3                                                                                                                                                                
28 - 1x04 - Taj Mahal - Johnny Too Bad.mp3                                                                                                                                                              
29 - 1x04 - The Specials - A Message To You Rudy.mp3                                                                                                                                                    
30 - 1x04 - Skepta - Rolex Sweep (Vandalism Remix).mp3                                                                                                                                                  
31 - 1x04 - Gipsy Kings - Hotel California.mp3                                                                                                                                                          
32 - 1x04 - Kasabian - Underdog.mp3                                                                                                                                                                      
33 - 1x04 - Klaxons - Four Horsemen Of 2012.mp3                                                                                                                                                          
34 - 1x04 - Justice - Phantom Pt. II (Boys Noize Remix).mp3                                                                                                                                              
35 - 1x04 - Justice - Stress.mp3                                                                                                                                                                        
36 - 1x04 - Benga - E-Trips.mp3                                                                                                                                                                          
37 - 1x04 - Benga - 26 Basslines.mp3                                                                                                                                                                    
38 - 1x04 - Adele - Hometown Glory (High Contrast Remix).mp3                                                                                                                                            
39 - 1x04 - La Roux - In For The Kill (Skreams Lets Get Ravey Remix).mp3                                                                                                                                
40 - 1x05 - The Courteeners - Not 19 Forever (Instrumental Mix).mp3                                                                                                                                      
42 - 1x05 - The XX - Stars.mp3                                                                                                                                                                          
43 - 1x05 - Damien Rice - Delicate.mp3                                                                                                                                                                  
44 - 1x06 - The Horrors - Primary Colours.mp3                                                                                                                                                            
45 - 1x06 - Kraftwerk - Radioactivity.mp3                                                                                                                                                                
46 - 1x06 - Lady Gaga - Just Dance.mp3                                                                                                                                                                  
47 - 1x06 - The Prodigy - Smack My Bitch Up.mp3                                                                                                                                                          
48 - 1x06 - Dean Martin - Thats Amore.mp3                                                                                                                                                                
49 - 1x06 - War - Low Rider.mp3                                                                                                                                                                          
50 - 1x06 - Chase And Status - Pieces (feat. Plan B).mp3                                                                                                                                                
51 - 1x06 - Iron And Wine - Such Great Heights.mp3                                                                                                                                                      
52 - 1x06 - Blur - To The End.mp3  

n°25449114
CharLee
Posté le 07-02-2011 à 12:53:32  profilanswer

On sait toujours pas quand la saison 3 débute ?  

/en manque

---------------
n°25449424
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-02-2011 à 13:32:27  profilanswer

bah fin 2011 comme toutes les autres saison :D

n°25473358
Thordax
Posté le 09-02-2011 à 14:27:36  profilanswer

Merci !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25473363
Thordax
Posté le 09-02-2011 à 14:28:09  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

On me l'avait déjà donné sur le topic des séries :

01 - The Rapture - Echoes.mp3                                                                                                                                                                            
02 - 1x01 - Hot Chip - Out at the Pictures.mp3                                                                                                                                                          
04 - 1x01 - Gang Starr - Here Today, Gone Tomorrow.mp3                                                                                                                                                  
05 - 1x01 - The Velvet Underground - Heroin.mp3                                                                                                                                                          
06 - 1x01 - Florence and the Machine - Youve Got The Love.mp3                                                                                                                                            
07 - 1x01 - The Cribs - Stick To Your Guns.mp3                                                                                                                                                          
08 - 1x01 - Candi Staton - Im Just A Prisoner (Of Your Good Lovin).mp3                                                                                                                                  
09 - 1x01 - LCD Soundsystem - Get Innocuous.mp3                                                                                                                                                          
10 - 1x01 - Unkle - Lonely Soul.mp3                                                                                                                                                                      
12 - 1x02 - Gene Pitney - 24 Hours From Tulsa.mp3                                                                                                                                                        
13 - 1x02 - Gene Pitney - Somethings Gotten Hold Of My Heart.mp3                                                                                                                                        
14 - 1x02 - Kraftwerk - Franz Schubert.mp3                                                                                                                                                              
15 - 1x02 - Klaxons - Atlantis To Innerzone.mp3                                                                                                                                                          
17 - 1x02 - Metronomy - On Dancefloors.mp3                                                                                                                                                              
18 - 1x02 - Kraftwerk - Europe Endless.mp3                                                                                                                                                              
19 - 1x02 - Urge Overkill - Girl, Youll Be a Woman Soon.mp3                                                                                                                                              
20 - 1x02 - James Blunt - Youre Beautiful.mp3                                                                                                                                                            
21 - 1x02 - Joy Division - Atmosphere.mp3                                                                                                                                                                
22 - 1x02 - Neil Diamond - Girl Youll Be A Woman Soon.mp3                                                                                                                                                
23 - 1x03 - Hardknox - Attitude.mp3                                                                                                                                                                      
24 - 1x03 - Ms. Dynamite - Krazy Krush.mp3                                                                                                                                                              
25 - 1x03 - La Roux - Growing Pains.mp3                                                                                                                                                                  
27 - 1x03 - Kleerup - Until We Bleed.mp3                                                                                                                                                                
28 - 1x04 - Taj Mahal - Johnny Too Bad.mp3                                                                                                                                                              
29 - 1x04 - The Specials - A Message To You Rudy.mp3                                                                                                                                                    
30 - 1x04 - Skepta - Rolex Sweep (Vandalism Remix).mp3                                                                                                                                                  
31 - 1x04 - Gipsy Kings - Hotel California.mp3                                                                                                                                                          
32 - 1x04 - Kasabian - Underdog.mp3                                                                                                                                                                      
33 - 1x04 - Klaxons - Four Horsemen Of 2012.mp3                                                                                                                                                          
34 - 1x04 - Justice - Phantom Pt. II (Boys Noize Remix).mp3                                                                                                                                              
35 - 1x04 - Justice - Stress.mp3                                                                                                                                                                        
36 - 1x04 - Benga - E-Trips.mp3                                                                                                                                                                          
37 - 1x04 - Benga - 26 Basslines.mp3                                                                                                                                                                    
38 - 1x04 - Adele - Hometown Glory (High Contrast Remix).mp3                                                                                                                                            
39 - 1x04 - La Roux - In For The Kill (Skreams Lets Get Ravey Remix).mp3                                                                                                                                
40 - 1x05 - The Courteeners - Not 19 Forever (Instrumental Mix).mp3                                                                                                                                      
42 - 1x05 - The XX - Stars.mp3                                                                                                                                                                          
43 - 1x05 - Damien Rice - Delicate.mp3                                                                                                                                                                  
44 - 1x06 - The Horrors - Primary Colours.mp3                                                                                                                                                            
45 - 1x06 - Kraftwerk - Radioactivity.mp3                                                                                                                                                                
46 - 1x06 - Lady Gaga - Just Dance.mp3                                                                                                                                                                  
47 - 1x06 - The Prodigy - Smack My Bitch Up.mp3                                                                                                                                                          
48 - 1x06 - Dean Martin - Thats Amore.mp3                                                                                                                                                                
49 - 1x06 - War - Low Rider.mp3                                                                                                                                                                          
50 - 1x06 - Chase And Status - Pieces (feat. Plan B).mp3                                                                                                                                                
51 - 1x06 - Iron And Wine - Such Great Heights.mp3                                                                                                                                                      
52 - 1x06 - Blur - To The End.mp3  

Merci aussi :d Ca me fait au moins la saison 1 :o Bon, la saison 2 est awesome aussi en terme d'OST :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°25495888
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 11-02-2011 à 12:11:11  profilanswer

J'aime beaucoup! Nathan est au top :D

n°25541975
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 16-02-2011 à 08:11:24  profilanswer

Ayé saison 2 finie
J'ai adoré certains épisodes, mais je suis assez réservée sur d'eux d'entre eux : le 205 (avec a fête) et celui de Noel

Spoiler :

Nathan qui s'entiche de la fille enceinte, ça sort vraiment de nulle part
L'évolution d'Alisha tout le long de la saison est une bonne chose par contre

Hâte de voir la prochaine saison tout de même

MarketPop a écrit :

Je commence le premier épisode mais c'est de la science fiction ou c'est de la boucherie totale ?

Le premier épisode n'est pas du tout révélateur du reste de la série. Son ambiance flippante ne se retrouve pas par la suite :jap:  

---------------
BetaSeries
n°25543063
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 16-02-2011 à 10:48:21  profilanswer

Drap après avoir torché la S1&2

Très bonne série, des bonnes barres de rires, même si je trouve qu'y a un petit coup de mou dans la S2, surement parce que les persos prennent en maturité.

n°25553645
knahos
Question Reality...
Posté le 17-02-2011 à 00:36:11  profilanswer

[:lardoncru]  

je viens de commencer, juste vu 2 épisodes, mais ptin comment ca rouste [:agkklr]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°25576907
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 19-02-2011 à 09:19:26  profilanswer

J'ai terminé la saison 2 hier soir, j'ai beaucoup apprécié cette série, vivement la suite :D :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°25768587
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2011 à 18:07:14  answer

nafou a écrit :

y'a pas que toi

les persos ne reagissent pas de maniere coherente la plupart du temps dans cette S2. C'est des ados, c'est de la SF, OK. mais bon c'est pas une excuse pour faire n'importe quoi.
l'idee de revendre leur pouvoir c'est à chier.

Jviens de finir la saison 2 et c'est pas ça qui m'a le plus choqué. Le revendage de pouvoirs ça peut se comprendre, c'est des gamins pas éduqués et sans thune... Alisha elle a un pouvoir totalement useless et chiant, Kelly ça doit être super gonflant, Nikki il est pas maîtrisé donc ça lui casse les pieds aussi, Nathan il a un super truc mais c'est pas comme s'il prenait des décisions cohérentes la plupart du temps :D

Après effectivement Curtis je vois mal comment il peut vouloir s'en débarasser, et Simon l'explication est un peu light aussi.

Moi le truc que j'ai trouvé aberrant c'est

Spoiler :

Quand Simon du futur meurt. Il sait ce qui va se passer, il sait que le mec a un flingue, il peut pas intégrer un gilet pare balles à sa combi de la mort ?

n°25773845
everfrost
Amused
Posté le 10-03-2011 à 10:12:24  profilanswer

Spoiler :

S'il ne meurt pas, Alisha reste amoureuse de lui et le Simon original ne peut pas devenir le Simon du futur, ce qui créerait sûrement un paradoxe. Et accessoirement ça ferait 2 Simon à la même époque :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°25773897
fijean
Posté le 10-03-2011 à 10:17:14  profilanswer

bonne reponse, je pense pareil que toi :o

---------------
psn : fijean
n°25774308
s3r3g
Nobody
Posté le 10-03-2011 à 10:47:35  profilanswer

everfrost a écrit :

Spoiler :

S'il ne meurt pas, Alisha reste amoureuse de lui et le Simon original ne peut pas devenir le Simon du futur, ce qui créerait sûrement un paradoxe. Et accessoirement ça ferait 2 Simon à la même époque :o

mais OUAIS  [:jsuistropcon]

---------------
n°25776021
fijean
Posté le 10-03-2011 à 13:35:01  profilanswer

Petite playlist des ziks de la season 1 :)
http://www.youtube.com/view_play_l [...] 24672A67A7
et la saison 2
http://www.youtube.com/view_play_l [...] 9397C605BA

Message édité par fijean le 10-03-2011 à 14:28:07

---------------
psn : fijean
n°25819501
teks9
8 ça suffit
Posté le 14-03-2011 à 15:37:10  profilanswer

Tain j'étais en train de regarder "Season of the witch", un petit navet des familles avec Nicolas Cage, et je tombe sur Nathan dans un role serieux :lol:
Sauf que je peux pas m’empêcher de l'imaginer en train de chier sur le lit de l'autre, ça casse l'ambiance :D

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°25858734
gofast
Posté le 16-03-2011 à 22:46:07  profilanswer

Bonsoir d'après vous y'a les sous titres Fr dans la version Blu ray Uk de la série ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achetez vous des fruits et des légumes de saison ?[Série] Quoi regarder?
[Série TV] Defying Gravity[Série TV] How not to live your life
[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6[New Serie] Trauma
[Série] The Vampire Diaries - saison 5 en cours...[Série tv] Glee, de Ryan Murphy
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Misfits, S05, début de la dernière saison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)