Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°48833033
Gallagh
First
Posté le 28-02-2017 à 11:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi tous ses no-name ?

La TNT  [:toninus:1]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 11:40:47  profilanswer

n°48833384
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-02-2017 à 12:06:19  profilanswer

Citation :

Eliminée après seulement six semaines de compétition, la jolie Jill Vandermeulen, repérée par la cinquième saison de la Star Academy sur TF1 aux côtés de Magali Vaé ou Jérémy Amelin, est retombée dans l'oubli en France. Depuis ses 18 ans, âge auquel elle a intégré le télé-crochet de la Une, aucune opportunité dans le monde de la musique ne s'est offerte à elle... Celle qui débutait dans le monde de la musique à l'âge de 15 ans en tant qu'apprentie chanteuse dans Pour la gloire sur la RTBF a, entre temps, embrassé une belle carrière de mannequin.

---------------
oui
n°48833401
srfcboy
Back to Baas
Posté le 28-02-2017 à 12:07:13  profilanswer

Putain encore des belges à la tv, ils font chier :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°48833415
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-02-2017 à 12:08:29  profilanswer

srfcboy a écrit :

Putain encore des belges à la tv, ils font chier :o

https://www.google.fr/search?q=jill [...] 66&bih=660

Clair c'est un scandale :o  

Pfiou [:la chancla]

n°48833420
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 28-02-2017 à 12:08:49  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Eliminée après seulement six semaines de compétition, la jolie Jill Vandermeulen, repérée par la cinquième saison de la Star Academy sur TF1 aux côtés de Magali Vaé ou Jérémy Amelin, est retombée dans l'oubli en France. Depuis ses 18 ans, âge auquel elle a intégré le télé-crochet de la Une, aucune opportunité dans le monde de la musique ne s'est offerte à elle... Celle qui débutait dans le monde de la musique à l'âge de 15 ans en tant qu'apprentie chanteuse dans Pour la gloire sur la RTBF a, entre temps, embrassé une belle carrière de mannequin.

Au temps pour moi, elle est légitime :o

n°48833558
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-02-2017 à 12:20:14  profilanswer

n°48833613
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2017 à 12:25:16  profilanswer

Au contraire, il a jamais été aussi pertinent. Il est plus gentil c'est ça ?  [:remouleurdemenhirs]  

Il dit qu'il y a une fachosphère de gauche qui traite de facho tout ce avec quoi elle n'est pas d'accord, y compris la gauche authentique, à savoir celle de la protection économique, alors que pour tout ce tas de cons être de gauche c'est le mariage gay, la GPA et l'accueil du migrants. Qu'est-ce qui n'est pas réel et caduque en terme de sience politique là ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48833628
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-02-2017 à 12:26:23  profilanswer

toujours dans les bons coups monsieur Ivanov [:mimounne:3]

---------------
oui
n°48833673
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2017 à 12:30:01  profilanswer

Je ne la connais pas mais j'aime beaucoup son épilation du maillot. Je valide, donc.

n°48833750
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-02-2017 à 12:36:34  profilanswer

PetitJean a écrit :

toujours dans les bons coups monsieur Ivanov [:mimounne:3]

Trifon les bons tuyaux [:sneijder:3]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2017 à 12:36:34  profilanswer

n°48833811
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-02-2017 à 12:43:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Au contraire, il a jamais été aussi pertinent. Il est plus gentil c'est ça ?  [:remouleurdemenhirs]  

Il dit qu'il y a une fachosphère de gauche qui traite de facho tout ce avec quoi elle n'est pas d'accord, y compris la gauche authentique, à savoir celle de la protection économique, alors que pour tout ce tas de cons être de gauche c'est le mariage gay, la GPA et l'accueil du migrants. Qu'est-ce qui n'est pas réel et caduque en terme de sience politique là ?

Non mais je ne le juge pas sur ses idées, là mais ce site à la Soral "Onfray TV" ou il faut payer pour le voir débecter ses merdes, il est tombé bien bas pour en arriver là, c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

n°48833890
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2017 à 12:51:17  profilanswer

iPoule a écrit :

Non mais je ne le juge pas sur ses idées, là mais ce site à la Soral "Onfray TV" ou il faut payer pour le voir débecter ses merdes, il est tombé bien bas pour en arriver là, c'est tout.  [:cosmoschtroumpf]

C'est pas très chers et ça permet de faire vivre un peu de monde. Je trouve pas ça scandaleux de payer quelques euros pour du contenu, c'est pas un politique en campagne non plus. Il a le droit d'être payé pour son taf.  
Je pense pas que comme Soral il ai monté des tonnes de filiale sur tout et n'importe quoi pour faire tourner la machine à cash ;)

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°48833965
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-02-2017 à 12:56:50  profilanswer

Onfray on l'encule ! [:cric3954]

---------------
oui
n°48834014
Momo adict
Posté le 28-02-2017 à 13:00:49  profilanswer

Elle fait quoi elle depuis la fin de tpmp ? J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu sur W9...

LiamManziel a écrit :

C'est pas très chers et ça permet de faire vivre un peu de monde. Je trouve pas ça scandaleux de payer quelques euros pour du contenu, c'est pas un politique en campagne non plus. Il a le droit d'être payé pour son taf.  
Je pense pas que comme Soral il ai monté des tonnes de filiale sur tout et n'importe quoi pour faire tourner la machine à cash ;)

Onfray doit se faire des couilles en or. Il a une vie monacale, ses bouquins se vendent par millions, il fait des piges dans pas mal de médias et a son poste à l'Univ. Mais effectivement, je ne trouve pas ça déconnant de faire payer les gens pour son travail. Le problème c'est qu'Onfray s'abaisse trop à répondre à l'agitation médiatique ou à défendre son honneur face à des cassos qui le clashent. Je le trouvais plus sympathique quand il était au dessus de la mêlée et ne s'adonnait pas à faire la morale avec un petit air donneur de leçons.  

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48834086
NarineDebo​uchee
Posté le 28-02-2017 à 13:06:11  profilanswer

Momo adict a écrit :

Elle fait quoi elle depuis la fin de tpmp ? J'ai l'impression de ne l'avoir jamais vu sur W9...

Elle a fait une emission d'OFNI et participé au prime bidesque de Chameroy, une catastrophe de genance toujours cette impression de voir une echappée d'asile .

Elle a aussi presenté les NMA version W9 je ne jugerais pas j'ai pas vu .

---------------
J-790 .
n°48834121
Momo adict
Posté le 28-02-2017 à 13:09:57  profilanswer

NarineDebouchee a écrit :

Elle a fait une emission d'OFNI et participé au prime bidesque de Chameroy, une catastrophe de genance toujours cette impression de voir une echappée d'asile .

Elle a aussi presenté les NMA version W9 je ne jugerais pas j'ai pas vu .

Ah oui c'est vrai. Que des fails quoi :o

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°48834140
PetitJean
RATATATA
Posté le 28-02-2017 à 13:11:57  profilanswer

pas autant que son éphémère talk show sur NRJ 12 [:aulas]

---------------
oui
n°48834167
GrasTriple
Posté le 28-02-2017 à 13:13:43  profilanswer

iPoule a écrit :

Onfray ne touche pas un rond des abonnements (je pourrais m'arrêter là... :D), tout va a l'équipe derrière. Le contenu est varié et mis a jour très souvent. On peut poser des questions et ces questions sont soumis au vote des abonnés, Onfray réponds ensuite aux plus populaires. On a aussi accès a des conférences, a des cours de son université. Et j'en oublie peut-être.

Même si je regarde encore parfois quelques "Soral Répond", qui sont de plus en plus chiants et vides, franchement le niveau et le rapport qualité prix n'est pas le même chez Onfray. [:mzitraya:1]

Message édité par GrasTriple le 28-02-2017 à 13:16:43

---------------
"Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?"
n°48834242
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 28-02-2017 à 13:19:51  profilanswer

Bien sur que ce n'est pas nouveau. Les trotskistes partout et la nouvelle gauche en France en sont les symboles.

Momo adict a écrit :

Onfray doit se faire des couilles en or. Il a une vie monacale, ses bouquins se vendent par millions, il fait des piges dans pas mal de médias et a son poste à l'Univ. Mais effectivement, je ne trouve pas ça déconnant de faire payer les gens pour son travail. Le problème c'est qu'Onfray s'abaisse trop à répondre à l'agitation médiatique ou à défendre son honneur face à des cassos qui le clashent. Je le trouvais plus sympathique quand il était au dessus de la mêlée et ne s'adonnait pas à faire la morale avec un petit air donneur de leçons.  

Au contraire c'est important de répondre à ses détracteur, le silence à valeur d'approbation. Sur le plan rhétorique il est souvent béton en plus, suffit d'avoir un peu d’honnêteté intellectuel et de l'écouter parler, ce que bien trop de gens ne sont pas capable de faire par inculture mais aussi et surtout par rage.
Et je dis ça alors que je suis loin de le rejoindre sur tout les plans. Il est girondin, régionaliste et pour la démocratie directe alors que je suis jacobin, à la révolution on aurait pas été pote :o

Économiquement, c'est aussi important de faire en sorte d'être indépendant quand on fait son taf. Et il partage pas mal son savoir, bien moins chers que 99% des trucs privés.

Pluzun à Gras Triple.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 28-02-2017 à 13:20:53

---------------
n°48834281
somberlain
Posté le 28-02-2017 à 13:24:32  profilanswer

Momo adict a écrit :

.

Elle s'est faite "hypnotisée" dans l'émission d'arthur vendredi soir :o

n°48834307
Lugz
Posté le 28-02-2017 à 13:26:37  profilanswer

Effet curiosité concernant The Wall.

n°48834320
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 28-02-2017 à 13:27:17  profilanswer

Un effet curiosité qui ne fonctionne pas pour tout le monde  [:dusetier3:3]  
http://www.ozap.com/actu/audiences [...] our/520534

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°48834334
Lugz
Posté le 28-02-2017 à 13:28:31  profilanswer

Babouchka a écrit :

Évidemment sans le générateur d'audiences morandini, ça ne pouvait être qu'un bide.  [:fafa_monteco:3]

n°48834409
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-02-2017 à 13:34:18  profilanswer

Avec Fillon et Macron la France mourra à petit feu mais ces fzdp de Barthes et Cie continueront leur cirque.

Quitte à mourir autant se payer le malaise de Barthes et le shitstorm de tout les abrutis du pays qui feront une révolte virtuelle à coup de points Godwin.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48834470
shinketsus​huu
Posté le 28-02-2017 à 13:39:06  profilanswer

Bernard Canette a écrit :

Je préférai finalement le Fakir du Juste Prix. [:tim_coucou]

La planche du Fakir  [:matnissa:1]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48834530
shinketsus​huu
Posté le 28-02-2017 à 13:42:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Momo est tellement prévisible qu'il ne peut résister à lui même [:donkeyshoot]

LiamManziel a écrit :

Trudeau, ce politique gentil parce qu'il est jeune et bg tah Macron et Barack :love:

Et surtout fils de, le népotisme et la ploutocratie ont pris l'apparence de sémillants quadra.

---------------
n°48834930
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 28-02-2017 à 14:10:24  profilanswer

Babouchka a écrit :

Rien + 100000 (Soyons généreux), ça fait toujours rien.

n°48835408
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 28-02-2017 à 14:37:02  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je suis tombé sur Paris 1 ère sur le direct radio de Radio Classique le matin.

La gueule de Guillaume Durand, vache, y'a l'autre con Bruno Roger Petit avec lui et celui qui veut tuer Dieudo, Philippe Tesson !

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] diaVLC.png

Pourquoi Durand s'est déguisé en Michou ?

n°48835612
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-02-2017 à 14:50:28  profilanswer

[:mike horn]

n°48841059
pilou92
Posté le 28-02-2017 à 23:07:18  profilanswer

[:haha geek]  [:rfv:5]

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°48841711
lakana
Posté le 01-03-2017 à 02:02:28  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Au contraire c'est important de répondre à ses détracteur, le silence à valeur d'approbation. Sur le plan rhétorique il est souvent béton en plus, suffit d'avoir un peu d’honnêteté intellectuel et de l'écouter parler, ce que bien trop de gens ne sont pas capable de faire par inculture mais aussi et surtout par rage.

J'ai beaucoup suivi et apprécié Onfray (notamment les étés sur France Culture). Je suis d'accord sur l'idée (qui n'est pas la sienne d'ailleurs) que les civilisations passent et sont remplacés par d'autres (c'est juste un constat historique) mais là il y a quand même un truc qui me gène dans son argumentaire : c'est le parallèle civilisation/couleur de peau. En gros quand il dit que les Blancs vont disparaître (alors que c'est exagéré et qu'ils ont toujours été minoritaires sur la planète de toute façon  [:cosmoschtroumpf] ) et que cela va entrainer un changement de notre modèle actuel de civilisation.  
Je trouve ça peu logique et assez limite (même si je suis persuadé qu'il n'est pas d'extrême droite). Je ne vois pas pourquoi un noir ou un indien par exemple ne peut pas accepter voire même souhaiter partager certaines de nos valeurs civilisationnelles occidentales (pour aller vite).
Quand au fascisme de gauche, le terme est intéressant mais décalé dans le temps. Le fascisme historiquement s'est d'abord fondé sur la revendication de la violence physique comme l'alpha et l'omega du raisonnement (la loi du plus fort en gros). Or la violence maoïste, les procès politiques et cie ça a plus sa place dans les années 1970, aujourd'hui on est bien loin de ce niveau (sauf cas exceptionnel). Par contre l'anathème, le mépris ou la volonté de ridiculiser le point de vue adverse sont largement partagés par les deux camps. Un Caron qui crie au fascisme en méprisant son interlocuteur est tout aussi ridicule qu'un Brunet ressortant le cliché du parisiano-bobo pour mieux faire sentir à quel point lui il est supérieur à ces pauvres gauchos.

Bref, un de ces quatre il va falloir comprendre que la domination totale de la pensée de gauche dans lémédia c'est quand même en partie du passé hein...  [:dovakor loves you:3] La pensée "réactionnaire" (au sens original du terme) a largement pignon sur rue elle aussi.   [:imnotgarbage:4]

Message édité par lakana le 01-03-2017 à 02:04:31

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°48841766
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 02:49:34  profilanswer

Pignon sur rue certes,  mais soit jugée illégitime par une partie du monde médiatique cf ceux qui ont voulu et ceux qui veulent que Zemmour dégage, soit jugée subversive, inhabituelle ou impertinente, ce qui est aussi le cas de la pensée de la vgv avec par exemple l'émission Là bas si j'y suis qui donnait l'impression d'être un ovni du PAF.

Quant à une éventuelle influence raciale sur la civilisation, je ne suis pas sûr qu'il ait tout à fait tort, car si l'homme fait la civilisation,  la civilisation peut contribuer à changer l'homme.
Le problème est que vu le passif historique aborder ces questions est jugé illégitime par une grande partie de la population élevée au réflexe conditionné.

Enfin en tant qu'individu ça me fait mal au cul d'être un dodo en puissance.
J'ai plutôt envie de charger les flingues et de mettre les chariots en cercle que de laisser un pan de l'humanité dont je fais parti mourir, qui plus est pour des raisons illégitimes.

---------------
n°48842003
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 01-03-2017 à 06:36:27  profilanswer

Aymeric Caron répond à Babeth Lemoine qui avait déclaré au Figaro qu'il a quitté "C L'hebdo" car il ne peut pas "s’effacer derrière une actualité".

Sur son fb, il explique que deux raisons (connues de la rédaction) l'ont réellement  poussé à partir  :

Citation :

Tiens, à ce propos, cela me rappelle le jour où j’ai définitivement décidé de quitter C L’hedbo : vous vouliez inviter Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs actuelles, torchon raciste justement condamné par la justice pour provocation à la discrimination envers les musulmans et provocation à la haine envers les Roms. Tu affirmes que je ne savais pas m’effacer devant l’actualité. Quelle était l’actualité qui nous imposait ce monsieur ? Aucune. Votre prétexte était que le torchon en question fêtait ses 50 ans. Cela représentait-il réellement un actualité derrière laquelle il faut « s’effacer » ? En ce qui me concerne, j’y ai vu une fois de plus la banalisation sans complexe des idées les plus puantes, avec un objectif d’audimat. Suite à cette proposition d’interview, j’ai dit à votre assistante que je n’avais vraiment plus rien à faire dans cette émission.

Citation :

En juin de l’année dernière, tu m’as demandé de te rejoindre dans une émission d’actualité hebdomadaire, dans laquelle tu souhaitais que je prenne en charge une interview d’une dizaine de minutes. Tu souhaitais que j’interroge chaque samedi une personnalité incontournable de l’actualité de la semaine écoulée. Le rédacteur en chef et toi m’avez également demandé d’apporter mon avis éditorialisé sur tous les sujets traités pendant une heure (vous vouliez donc que j’exprime des avis et des opinions que tu sembles me reprocher aujourd’hui).
Mais une fois l’émission lancée, les choses ne se sont pas passées comme prévu. En septembre, j’ai d’abord découvert vous ne m’offriez pas la place pour commenter les autres sujets d’actu. Puis j’ai constaté que C L’hebdo s’est rapidement éloignée de l’émission d’actualité pour devenir une émission médias, dans laquelle je n’ai absolument rien à faire. Enfin, j’ai constaté lors de la troisième émission que vous aviez coupé mon interview à 6 minutes. L’épisode Geoffroy Lejeune n’a fait que clôturer tout cela.
Contrat non respecté. Bye bye.

:jap: Grandé Caron

Message édité par buscape30 le 01-03-2017 à 06:36:58
n°48842009
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 06:42:55  profilanswer

Caron qui par noblesse d'âme prône la tolérance et le vivre ensemble, sauf avec ceux qui ne pensent pas comme lui  :lol:

---------------
n°48842042
buscape30
LA LIBERTAD AVANZA CARAJO!
Posté le 01-03-2017 à 07:08:46  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Caron qui par noblesse d'âme prône la tolérance et le vivre ensemble, sauf avec ceux qui ne pensent pas comme lui  :lol:

L'émission ne lui plaisait pas et il a décidé de partir alors qu'il aurait pu faire la gueule en touchant son chèque, c'est uniquement ça que je salue ;)

Message édité par buscape30 le 01-03-2017 à 07:11:05
n°48842049
shinketsus​huu
Posté le 01-03-2017 à 07:16:37  profilanswer

Je pense qu'il était payé à la pige comme Guillon.
Du moins je l'espère car ça reste de l'argent provenant indirectement des impôts.

---------------
n°48842714
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2017 à 09:26:09  profilanswer

Ça commence à baisser [:le general:1]

Citation :

Mardi soir, TF1 proposait "The Wall, face au mur", son tout nouveau jeu événement produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne. Pour son deuxième numéro, cette nouvelle émission a réuni 4,46 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public global, en repli, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans a atteint 25,0%.

---------------
oui
n°48843068
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2017 à 09:50:46  answer

PetitJean a écrit :

Ça commence à baisser [:le general:1]  

Citation :

Mardi soir, TF1 proposait "The Wall, face au mur", son tout nouveau jeu événement produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne. Pour son deuxième numéro, cette nouvelle émission a réuni 4,46 millions de téléspectateurs, soit 23,1% du public global, en repli, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. La part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans a atteint 25,0%.

je comprend pas qu'on puisse faire toute une émission avec ce concept

n°48843426
Momo adict
Posté le 01-03-2017 à 10:11:04  profilanswer

Y a bien des jeux qui ne sont basés que sur la recherche de l'âge d'anonymes.  [:banana_:5]  A partir de là, tout est imaginable.

---------------
n°48843447
PetitJean
RATATATA
Posté le 01-03-2017 à 10:12:32  profilanswer

bientôt le jeu du coup de poing en une seule émission [:sneijder:3]

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  701  702  703  ..  1784  1785  1786  1787  1788  1789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)