| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : La TNT |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 11:40:47 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Putain encore des belges à la tv, ils font chier --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
iPoule Hédoniste | Onfray est tombé tellement bas |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune | Je ne la connais pas mais j'aime beaucoup son épilation du maillot. Je valide, donc. |
Publicité | Posté le 28-02-2017 à 12:36:34 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA | Onfray on l'encule ! --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean RATATATA | pas autant que son éphémère talk show sur NRJ 12 --------------- oui |
GrasTriple |
Message édité par GrasTriple le 28-02-2017 à 13:16:43 --------------- "Grastriple as tu un lien avc Doublebeurre ? Ou Quadruplesaindoux ?" |
LiamManziel Inactuel |
Économiquement, c'est aussi important de faire en sorte d'être indépendant quand on fait son taf. Et il partage pas mal son savoir, bien moins chers que 99% des trucs privés. Pluzun à Gras Triple. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-02-2017 à 13:20:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
somberlain |
|
Lugz • | Effet curiosité concernant The Wall. |
Babouchka You're no fun anymore | Un effet curiosité qui ne fonctionne pas pour tout le monde --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lugz • |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Quitte à mourir autant se payer le malaise de Barthes et le shitstorm de tout les abrutis du pays qui feront une révolte virtuelle à coup de points Godwin. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
|
deadpool Vrai jeune |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lakana |
Message édité par lakana le 01-03-2017 à 02:04:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Pignon sur rue certes, mais soit jugée illégitime par une partie du monde médiatique cf ceux qui ont voulu et ceux qui veulent que Zemmour dégage, soit jugée subversive, inhabituelle ou impertinente, ce qui est aussi le cas de la pensée de la vgv avec par exemple l'émission Là bas si j'y suis qui donnait l'impression d'être un ovni du PAF. Quant à une éventuelle influence raciale sur la civilisation, je ne suis pas sûr qu'il ait tout à fait tort, car si l'homme fait la civilisation, la civilisation peut contribuer à changer l'homme. Enfin en tant qu'individu ça me fait mal au cul d'être un dodo en puissance. --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! | Aymeric Caron répond à Babeth Lemoine qui avait déclaré au Figaro qu'il a quitté "C L'hebdo" car il ne peut pas "s’effacer derrière une actualité". Sur son fb, il explique que deux raisons (connues de la rédaction) l'ont réellement poussé à partir :
Message édité par buscape30 le 01-03-2017 à 06:36:58 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Caron qui par noblesse d'âme prône la tolérance et le vivre ensemble, sauf avec ceux qui ne pensent pas comme lui --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
Message édité par buscape30 le 01-03-2017 à 07:11:05 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Je pense qu'il était payé à la pige comme Guillon.
PetitJean RATATATA | Ça commence à baisser
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2017 à 09:50:46 ![]()
|
Momo adict |
PetitJean RATATATA | bientôt le jeu du coup de poing en une seule émission --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |