| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2017 à 20:40:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message subliminal
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 20:40:04 ![]() ![]() |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
erg machaon |
|
somberlain |
|
deadpool Vrai jeune | Je viens d'apprendre via une pub sur m6 que bfm faisait des prêts à un militaire qui protège la fronss'. |
titi6940 | Quand on écoute parlait ce type, on pense de suite qu'il devrait se renommer en raptor déficient ça collerait plus avec ses propos |
aureus- | Mais vous regardez vraiment cette merde ? on dirait les idées de van winkle croisée au phrasé de donkey.
|
G-Sainsbourg |
--------------- HFR, c'est classieux. |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 23:24:24 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
LiamManziel Inactuel | Son argumentaire est en titane niveau rethorique, stop rajer sur le style et la violence, c'est pas un contre argumentaire Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 27-02-2017 à 23:30:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gallagh First | Le style est mongole mais les arguments sont irréfutables. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Je dois avouer que, simplement pour les mines déconfites et le shitstorm, je kifferais que MLP remporte les élections. Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 27-02-2017 à 23:52:06 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
aureus- | Ouai c'est à peu près ce niveau la de la réflexion qu'on se tape pendant 15 minutes dans la vidéo |
titi6940 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
cacahuete |
Gallagh First |
Ah bon en quoi ? |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Problème de fringues sur le 6-9 BFMtv ?
|
sicqo unleash the dragon... | T'as pas l'habitude de BFM toi |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
aureus- |
|
srfcboy Back to Baas | Je suis tombé sur Paris 1 ère sur le direct radio de Radio Classique le matin.
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 28-02-2017 à 08:44:11 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aureus- |
Attend le mec couple des posts vu sur Facebook à des images prises sur google image et à des twitt américains. Sans même parler des posts de JVC ou des vidéos de 3s de TV américaines. Fin je sais pas c'est comme si je faisais des vidéos sur le sexe ou je détruisais si ce qui se disait sur doctissimo quoi. Evidemment que les arguments qu'il sort sont bon, c'est lui qui choisit à quoi il répond. Quand il parle d'hilary il te parle des mails et de la triche de son party, évidemment que c'est vrai, mais résumer la campagne à ces deux arguments.... Sur donald trump et les blacks : http://www.huffingtonpost.com/entr [...] e2e3d47e82 Je sais pas si tout est vrai mais 2s de recherche google t'apprenne que ca se résume pas à "ololol ces fdzp ont peur sans aucune raison parce que se sont des golmons" Mais bon waaaooohhh il a réussi à détruire yann barthes durant 5 minutes, c'est original tiens Bref y'a énormément de choses à dire sur chacun des sujets qu'il aborde et il arrive à les résumer en 2 arguments qu'il sélectionne pour détruire des posts faits par des déchets du net Message édité par aureus- le 28-02-2017 à 08:54:14 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 28-02-2017 à 09:44:45 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dirushee |
--------------- Mo Yan: L'écrivain chinois a obt |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 28-02-2017 à 10:39:33 |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
LiamManziel Inactuel | Momo est tellement prévisible qu'il ne peut résister à lui même
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 28-02-2017 à 11:35:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
abiero |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et elle a quoi à son actif cette dame ? |
PetitJean RATATATA |
Gallagh First | C'est quoi tous ses no-name ? La TNT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |