| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
NarineDebouchee |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 21:48:47 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean RATATATA | toutes les productions BBC sont de qualité --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Harry Potter, les Bronzés, ça va, ils ne se foulent pas trop en ce moment... Y'a plus de redifs des Experts à diffuser ? |
Babouchka You're no fun anymore | C'est toujours comme ça, et les Indy/Bourne/Retour vers le futur/... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 15-02-2017 à 09:27:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Babouchka You're no fun anymore | Captain America --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 09:58:36 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 15-02-2017 à 09:59:38 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
sardine2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 10:57:54 ![]() |
abiero |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sardine2005 |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sardine2005 |
|
deadpool Vrai jeune | Ce soir, vous le savez, sisi, même toi au fond, ce soir c'est Columbo. |
NarineDebouchee |
--------------- J-790 . |
Ninou Un peu Powder |
|
deadpool Vrai jeune | J'avais oublié que j'étais HFR. |
Ninou Un peu Powder |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Nouvelle fournée des Jours :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Lugz • | Morandini ce putois. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:23:35 ![]()
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Les marvel, c'est bidon... Antman, je crois qu'on tient la le pire. Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 15-02-2017 à 15:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:28:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 15:31:27 |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |