| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
yngwie No hablo inglés | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 13-12-2025 à 11:14:04 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
PetitJean RATATATA | Teleshopping et M6 Boutique, c'était la même boite derrière. Boite qui disparait, puis Teleshopping sur TF1, et M6 Boutique... Ah bah non, ils fusionnent les noms / animateurs dans une seule émission, sur M6
--------------- oui |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je trouve ça incroyable qu'ils arrivent à tourner. C'est fou de se dire que des gens achètent encore suivant ce modèle économique --------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrella Contributeur net | Ne pas répondre sur le fond et mordre les pieds comme un petit chien hargneux, voilà le pire
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Quel fond ? --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 22:06:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le même phénomène dans les rédac de Libé , Mediapart etc.
somberlain |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Backbone- |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps le Sénat acte la liquidation de l'INC et donc du magazine 60 millions de consommateur
deadpool Vrai jeune | Quelle honte putain --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
FRACTAL |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
canal 66 | Allez, c'est Noël. J'offre à Poutrella le Charlie Hebdo du 11 Décembre. Soyons fous. |
iPoule Hédoniste |
Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 17-12-2025 à 17:18:49 |
Yeagermach42 |
|
Jean malouk |
|
ortf |
|
poutrella Contributeur net | Cool, vu ton niveau tu dois habiter pas loin, dans les Vosges peut être --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Snaaaake |
Il s'est découvert une judéité soudaine pour faire oublier son racisme et ses affaires dont celle avec Portolano ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-12-2025 à 20:03:06 |
Yupa | Audiovisuel public : France TV Slash promeut une créatrice OnlyFans... et se ravise
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thejoker2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | On rêve de voir Eugénie ouvrir un Onlyfans. Elle vend déjà son cul a pas mal de monde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | 1.25M € pendant 25 ans, putain, ça veut rien dire... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 20-12-2025 à 08:10:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |