| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 15:34:07 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Mac_Lane |
PetitJean RATATATA | belle contrepèterie relevée Mr Lane --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 15:50:03 ![]() |
trashfrann Maître Poireau | |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 16:01:40 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 839e5cbf9/
--------------- oui |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:10:29 ![]()
-1h de présentation des personnages dont 40min pour Will Smith et 20min pour Harley Quinn --> Will Smith est beaucoup trop mis en avant, et ne fait que reprendre le même rôle de tough guy qu'il a depuis I,Robot/Hancock/Je suis une légende Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 16:12:04 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 16:23:34 ![]()
|
lepenible |
deadpool Vrai jeune | De toute façon, même niveau comics, Deadpool se lit mieux que le reste. Je suis objectif. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
PetitJean RATATATA | Eldylan s'est fait tatouer Énora en cosplay Harley Quinn --------------- oui |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PetitJean RATATATA |
Non, mais Captain Marvel est un comic DC --------------- oui |
sicqo unleash the dragon... |
PetitJean RATATATA |
C'est toi qui est à côté. Quasi sûr qu'il a confondu Captain Marvel et Captain America --------------- oui |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Le sous sous morandini, la source |
neoeljin GT: D4rkB00n | Baba qui rachète une merde du 15-18, son vivier éternel de téléspectateurs.
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
World_classiest_man Ete |
|
PetitJean RATATATA |
Ninou Un peu Powder |
|
|
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
sardine2005 |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | J'ai dépensé sans compter... |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 16-02-2017 à 13:17:00 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |