| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Bweezy | Reprise du message précédent : --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 20:19:06 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage | |
Jean malouk |
|
huche a pain ex-otage | j'étais tellement sur que rochebin allait poser la question du prénom pour conclure l'itw |
huche a pain ex-otage |
La Monne Tu dois rompre. | C'est donc comme ça qu'ils ont battu leur record d'audience historique --------------- Lu et approuvé. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
XaTriX |
XaTriX |
huche a pain ex-otage |
|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 21:30:42 ![]() ![]() |
Bubbs |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cooper flag |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
canardeur |
PetitJean Aspe rite | Le craquage de Cardoze en commission --------------- oui |
zcoold Get It By Your Hands |
cashless | Cardoze (Jacques, pas Michel ?), Patrick Sébastien, Drucker... Message édité par cashless le 31-03-2026 à 19:21:36 |
FRACTAL | J'ai zieuté 5 min Drucker quand il racontait s'être fait virer de France tv |
Jean malouk |
|
parfait-inconnu |
|
zcoold Get It By Your Hands | Le mec qui s'amuse à insulter des flics au canada, tête à smiley lô --------------- ray=out |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean Aspe rite | Alloncle : "ouin ouin"
--------------- oui |
FRACTAL |
cooper flag |
Y'en a pas il aurait dit qu'il nous la mettait dans le fion et qu'on avait pas a se plaindre que s'était la même chose |
chienBlanc | Michel Drucker, Patrick Sébastien et Jacques Cardoze devant la commission d’enquête
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Labestiol88 | 30 ans plus tard ça n'a pas pris une ride
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
Yeagermach42 |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
La Goyave Lampe ! |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ils feront des rapports qui pourriront ad vitam dans un placard j'imagine? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
La Monne Tu dois rompre. | Alloncle a utilisé cette commission pour faire sa com' pour sa carrière donc bon... De la merde oui --------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |