| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 21:36:33 ![]() ![]() |
deadpool | Un mélange d'avancée en âge, de chirurgie esthétique et d'ozempic, probablement. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
XaTriX |
huche a pain ex-otage | Ortega maintient qu'elle a parlé à loana
sombre affaire Message édité par huche a pain le 27-03-2026 à 21:49:44 |
deadpool | Si c'est le cas, c'est facile à prouver.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Vazy eryl occupe toi d'elle ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 27-03-2026 à 23:59:22 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
lakana | Cnews s'est trouvé un nouveau jouet avec le maire de Saint Denis. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-03-2026 à 19:28:05 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
iPoule Hédoniste |
Publicité | Posté le 28-03-2026 à 19:27:24 ![]() ![]() |
XaTriX | Tribu ça va ça passe --------------- [:dawa] |
ORTF |
ORTF | Poutrella, pense à ton pote c_nechal |
poutrella Contributeur net | Encore une tempête dans un verre d'eau --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ledenez |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
lakana |
Message édité par lakana le 29-03-2026 à 13:53:16 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
huche a pain ex-otage |
j'avais pas la ref Message édité par huche a pain le 29-03-2026 à 14:12:18 |
Adalbert | Info du jour : Libération est toujours un journal de merde.
|
poutrella Contributeur net | Le Monde aussi, les articles de merde ne s'arrêtent jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
valaj | Une bien belle idée cadeau |
poutrella Contributeur net | 6e la sucette par contre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 29-03-2026 à 22:49:30 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 29-03-2026 à 22:43:01 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
iPoule Hédoniste |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Mais ça c'était avant l'accident --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lakana | Après on peut le regretter mais aujourd'hui tous les journaux font ce genre d'articles putaclic pour gagner en visibilité chez google et cie. C'est triste mais ça ne préjuge en rien de la ligne éditoriale pour les "vraies" actualités. Message cité 2 fois Message édité par lakana le 30-03-2026 à 08:10:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
La Goyave Lampe ! | C'est juste les pages lifestyle pour papoter à la machine à café.
Message édité par La Goyave le 30-03-2026 à 14:26:24 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kremlin biceps Ouais ! | *Smiley fusée* Traduction : Pourquoi ils ont ajouté de la noix de coco ? L’original me manque / je préférais l’original
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 30-03-2026 à 16:35:25 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
canal 66 |
|
huche a pain ex-otage |
Bweezy | J'allais la mettre --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |