| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-03-2026 à 21:44:26 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 02-03-2026 à 21:44:16 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La Monne Tu dois rompre. |
Au niveau des tv, y a quelques années Eurosport l'avait fait avec plusieurs commentateurs sportifs. Genre Fred Verdier pour le tennis --------------- Lu et approuvé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 03-03-2026 à 20:01:28 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
franswa202 On Verra | CNews et Europe 1 écartent Jean-Claude Dassier après des propos polémiques sur les étrangers emprisonnés
Message édité par franswa202 le 03-03-2026 à 21:08:04 |
Publicité | Posté le 03-03-2026 à 21:07:39 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Quand même Cnews trouve que tu vas trop loin --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sachant que la séquence a un mois et que Sleeping Giant l'a fait remonter à l'Arcom que récemment, sinon ça serait passé crême.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | Il avait dit quoi rioufol ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ah. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cooper flag |
Message cité 2 fois Message édité par cooper flag le 04-03-2026 à 13:46:20 |
La Monne Tu dois rompre. | Avant l'ARCOM c'était le CSA, c'est pas une création récente.
--------------- Lu et approuvé. |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yeagermach42 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
iPoule Hédoniste |
Encore qu'on ait un régulateur pour l'audiovisuel, ces chaînes à la con ne respectent déjà pas leurs conventions pour lesquelles elles sont liées avec l'Etat pour l'utilisation des fréquences qui sont des concessions publiques, on ne va quand même pas les laisser déblatérer de la merde pour satisfaire quelques nervis entre deux pages de pubs qui leurs rapportent un pognon monstrueux sans contrepouvoir. Après, je le redis, rien ne les empêche d'aller faire de la télé sur internet (comme Télé libertés, Frontières ou le média tv à gauche) en contournant la législation en vigueur. Mais manque de bol, ils ont un business model basé sur leur clientèle de grabataires à la retraite, alors ils ont besoin de la TNT. Donc ils respectent les règles du jeu, point final. Message édité par iPoule le 04-03-2026 à 15:33:01 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-03-2026 à 17:19:02 |
compote pomme poire | Après Christophe Carrière dans On A Du Nouveau sur Novo19, je découvre qu'il y a également Eric et Quentin |
XaTriX | Pourquoi y'a plus la blonde dans les Maternelles ? je l'aimais bien --------------- [:dawa] |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
kumanomi |
Shao-Bang Hater de haters | Elle et Sarah Kaddour --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kumanomi | Et la disparue (de la tv) Julia Molkhou. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
ORTF | Elle a plusieurs podcasts, pas écoutés, mais très cool oui comme présentatrice/journaliste. |
fiddler | Je veux regarder TF1 sur mon PC |
jamere20 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 05-03-2026 à 22:57:58 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
jamere20 | TF1 je comprends mais FTV qui t'oblige à créer un compte pour regarder du contenu... |
milfeuilles BF1: superbanane | Sinon tu vas sur le site de ton fournisseur d'accès, avec tes identifiants tu dois pouvoir regarder la télé en direct et les replay.
|
fiddler |
|
fiddler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |





