Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


Quelle est la chaine info la plus pertinente ?


 
4.4 %
     6 votes
1.  BFM
 
 
59.9 %
 82 votes
2.  CNews
 
 
7.3 %
   10 votes
3.  LCI
 
 
21.2 %
 29 votes
4.  France Info
 
 
7.3 %
   10 votes
5.  Autre
 

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°74333704
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 21:44:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Externaliser auprès du même type c'est très douteux :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 02-03-2026 à 21:44:26

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 02-03-2026 à 21:44:16  profilanswer
 

n°74333716
lakana
Posté le 02-03-2026 à 21:45:47  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :

Non c'est de l'externalisation. Samuel coutait plus cher en interne qu'en externe. Et c'est un homme blanc, ce qui plait pas a Ernotte.
 
Ils l'auraient même complètement viré si il y avait pas un backlash sur internet a l'annonce.
 
Le mec passe d'un CDI avec FTV à un contrat avec la boite de prod (qui elle l'emploi). Le contrat est facilement cassable sans que cela pesé trop sur les finances de FTV. Si ils l'avaient gardé en CDI, alors chaque année de plus rendait sa prime de rupture de plus en plus douloureuse à cause de l'ancienneté qui aurait augmenté.


Ouah l'autre là qui nous donne des explications subtiles et argumentées plutôt que de citer un tweet buzz/réponse/clash/ego avec un smiley.  
C'est nul.[:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°74333917
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-03-2026 à 22:14:14  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Externaliser auprès du même type c'est très douteux :o


Pas du tout, ça se fait ultra souvent, genre dans tout ce qui est consultant et autres (informatique par exemple).
Ça te permet plus de flexibilité.

 

Au niveau des tv, y a quelques années Eurosport l'avait fait avec plusieurs commentateurs sportifs. Genre Fred Verdier pour le tennis


---------------
Lu et approuvé.
n°74333981
XaTriX
Posté le 02-03-2026 à 22:25:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas du tout, ça se fait ultra souvent, genre dans tout ce qui est consultant et autres (informatique par exemple).
Ça te permet plus de flexibilité.
 
Au niveau des tv, y a quelques années Eurosport l'avait fait avec plusieurs commentateurs sportifs. Genre Fred Verdier pour le tennis


Ok je veux bien te croire mais je capte pas que ça soit autorisé


---------------
[:dawa]
n°74334130
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-03-2026 à 22:54:25  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Pas du tout, ça se fait ultra souvent, genre dans tout ce qui est consultant et autres (informatique par exemple).
Ça te permet plus de flexibilité.
 
Au niveau des tv, y a quelques années Eurosport l'avait fait avec plusieurs commentateurs sportifs. Genre Fred Verdier pour le tennis


 
Quand Discovery a repris Eurosport, plein de contrat ont été stoppé.  
https://www.lequipe.fr/Medias/Artic [...] urs/835484
 
Quand on voit le linkedin de Fred Verdier et Remy Tissier leurs contrats se sont arrêtés tous les 2 en Janvier 2018
 
https://www.linkedin.com/in/r%C3%A9 [...] xperience/
https://www.linkedin.com/in/frederic-verdier-9859b54b/
 
Je crois que c'est les seuls qu'on a encore entendu sur les antennes d'Eurosport par la suite.


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74336720
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2026 à 14:24:48  profilanswer
 

Citation :

Pascale de La Tour du Pin fait son retour à la matinale de BFMTV, Perrine Storme et Dominique Tenza écartés


https://www.ozap.com/actu/pascale-d [...] tes/653967
 
 [:v0t4r:8]  
violent pour ceux écartés :/
En plus je pense que ça changera rien


---------------
Lu et approuvé.
n°74336874
joams
Posté le 03-03-2026 à 14:50:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Pascale de La Tour du Pin fait son retour à la matinale de BFMTV, Perrine Storme et Dominique Tenza écartés


https://www.ozap.com/actu/pascale-d [...] tes/653967
 
 [:v0t4r:8]  
violent pour ceux écartés :/
En plus je pense que ça changera rien


Son émission sur rmc de 30 min à 8h30 est un désastre, les sujets qu elle aborde sont sans intérêts et déjà vus, je zappe alors que d habitude je reste en attendant les GG.
Je pense qu elle est meilleure dans les infos.


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74337006
ben80
Go!
Posté le 03-03-2026 à 15:08:28  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Pascale de La Tour du Pin fait son retour à la matinale de BFMTV, Perrine Storme et Dominique Tenza écartés


https://www.ozap.com/actu/pascale-d [...] tes/653967
 
 [:v0t4r:8]  
violent pour ceux écartés :/
En plus je pense que ça changera rien


 
Pour Pascale la roturiere; elle a bien rebondit apres l'echec TPMP!


---------------
Venez au Zikenstock
n°74338484
asu5
Hater à temps plein
Posté le 03-03-2026 à 20:01:14  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Citation :

Pascale de La Tour du Pin fait son retour à la matinale de BFMTV, Perrine Storme et Dominique Tenza écartés


https://www.ozap.com/actu/pascale-d [...] tes/653967
 
 [:v0t4r:8]  
violent pour ceux écartés :/
En plus je pense que ça changera rien


 
Ils vont pouvoir faire la grasse mat. :o


Message édité par asu5 le 03-03-2026 à 20:01:28

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74338815
franswa202
On Verra
Posté le 03-03-2026 à 21:07:39  profilanswer
 

CNews et Europe 1 écartent Jean-Claude Dassier après des propos polémiques sur les étrangers emprisonnés

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
 
Des « propos intolérables », où ya pas de tolérance


Message édité par franswa202 le 03-03-2026 à 21:08:04
mood
Publicité
Posté le 03-03-2026 à 21:07:39  profilanswer
 

n°74338822
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-03-2026 à 21:09:25  profilanswer
 

Quand même Cnews trouve que tu vas trop loin  [:macvince:5]


---------------
Lu et approuvé.
n°74339971
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-03-2026 à 02:02:46  profilanswer
 

Sachant que la séquence a un mois et que Sleeping Giant l'a fait remonter à l'Arcom que récemment, sinon ça serait passé crême.
 
M'enfin bon dans quelques semaines on le reverra à l'antenne. :o


---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74339976
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2026 à 02:26:33  profilanswer
 

pesos a écrit :


 
FC génocide.


Ça fait un moment qu'il n'a pas gagné 5 fois de suite... :/


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74340482
ben80
Go!
Posté le 04-03-2026 à 09:34:04  profilanswer
 

Amiral Sim's a écrit :

Sachant que la séquence a un mois et que Sleeping Giant l'a fait remonter à l'Arcom que récemment, sinon ça serait passé crême.
 
M'enfin bon dans quelques semaines on le reverra à l'antenne. :o


 
Ils ont deja jarte Rioufol et Monsieur "Grosse malienne" non?


---------------
Venez au Zikenstock
n°74341735
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-03-2026 à 13:29:09  profilanswer
 

Il avait dit quoi rioufol ?


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74341749
petitjean
Aspe rite
Posté le 04-03-2026 à 13:30:44  profilanswer
 

2022
 

Citation :

Lorsque, le 1er février, Ivan Rioufol a déclaré sur CNews que le ghetto de Varsovie, « c’était d’abord un lieu hygiéniste », « un lieu qui était fait pour préserver du typhus », personne, sur le plateau de l’émission de Pascal Praud « L’heure des pros », n’avait trouvé à réagir aux propos de l’éditorialiste du Figaro. Sur les réseaux sociaux, en revanche, il avait provoqué l’indignation (Bernard-Henri Lévy, Anne Hidalgo, SOS Racisme, la Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme…). Après examen de la séquence, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a décidé, le 10 mai, de mettre la chaîne en demeure deux fois, pour deux raisons différentes. Cette décision est parue au Journal officiel du 20 mai.


---------------
oui
n°74341780
asu5
Hater à temps plein
Posté le 04-03-2026 à 13:35:05  profilanswer
 

Ah. :jap:


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74341803
cooper fla​g
Posté le 04-03-2026 à 13:38:49  profilanswer
 

ben80 a écrit :


 
Ils ont deja jarte Rioufol et Monsieur "Grosse malienne" non?


 
Rioufol est de retour l'émission de le Bret je crois.
 
De toute façon cette connerie d'arcom j'en peux plus. C'est un des trucs les plus bidon qu'on ait pu créer.
 
Soit les propos tenus par quelqu'un à l'antenne tombent sous le coup de la loi et dans ce cas c'est à la justice de faire le travail soit ça ne tombe pas sous le coup de la loi et dans ce cas tu es libre de dire ce que tu veux.
 
edit  : info récente  "La chaîne CNews mise en demeure par l'Arcom pour son traitement "univoque" de l'affaire Crépol"
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 44579.html
 
Donc maintenant quand un meurtre a lieu lors d'une rixe ou on entend dire "on va planter du blanc"  c'est pas raciste ok les fachos rageux d'extreme giga mega droite  :sarcastic:  
 
Voila pourquoi j'en ai plein le cul de cet organisme de merde

Message cité 2 fois
Message édité par cooper flag le 04-03-2026 à 13:46:20
n°74341935
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-03-2026 à 14:01:17  profilanswer
 

Avant l'ARCOM c'était le CSA, c'est pas une création récente.
 
A partir du moment où l'Etat offre des fréquences TNT selon un contrat signé entre les 2 parties, il est normal qu'il y ait un organisme qui contrôle que les clauses du contrat sont respectées.  
Y a pas que l'aspect purement légal, pour lequel la Justice agit déjà de son côté (suite à plainte de quelqu'un ou non)


---------------
Lu et approuvé.
n°74341941
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-03-2026 à 14:02:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Avant l'ARCOM c'était le CSA, c'est pas une création récente.
 
A partir du moment où l'Etat offre des fréquences TNT selon un contrat signé entre les 2 parties, il est normal qu'il y ait un organisme qui contrôle que les clauses du contrat sont respectées.  
Y a pas que l'aspect purement légal, pour lequel la Justice agit déjà de son côté (suite à plainte de quelqu'un ou non)


 
 
Respecter un contrat ? Quelle idée aussi sotte que grenue.

n°74342016
Yeagermach​42
Posté le 04-03-2026 à 14:17:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Avant l'ARCOM c'était le CSA, c'est pas une création récente.
 
A partir du moment où l'Etat offre des fréquences TNT selon un contrat signé entre les 2 parties, il est normal qu'il y ait un organisme qui contrôle que les clauses du contrat sont respectées.  
Y a pas que l'aspect purement légal, pour lequel la Justice agit déjà de son côté (suite à plainte de quelqu'un ou non)


Et surtout c'est vrai pour tous les contrats en fait ... Va dire des trucs racistes/negationistes en public au nom de ton entreprise, et tu vas vite te faire virer (a part si ton patron partage tes vues bien sur). Et il pourra y avoir une plainte contre toi en Justice en plus.
 
Mais soyons honnete, ce qui gene le monsieur, c'est pas que l'Arcom existe. C'est que l'Arcom sanctionne Cnews. Si cela avait été une chaine disant au hasard de FTV qui se serait pris un blame, il aurait applaudi des deux mains ...

n°74342237
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2026 à 14:53:33  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Respecter un contrat ? Quelle idée aussi sotte que grenue.


Qui fait ça ? [:donaldforpresident:3]  [:breezer lemon]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74342247
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-03-2026 à 14:54:52  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Et surtout c'est vrai pour tous les contrats en fait ... Va dire des trucs racistes/negationistes en public au nom de ton entreprise, et tu vas vite te faire virer (a part si ton patron partage tes vues bien sur). Et il pourra y avoir une plainte contre toi en Justice en plus.
 
Mais soyons honnete, ce qui gene le monsieur, c'est pas que l'Arcom existe. C'est que l'Arcom sanctionne Cnews. Si cela avait été une chaine disant au hasard de FTV qui se serait pris un blame, il aurait applaudi des deux mains ...


T'es pas loin de lui reprocher d'être sectaire, là, méfiance ! [:_pluto_]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74342478
iPoule
Hédoniste
Posté le 04-03-2026 à 15:28:24  profilanswer
 

cooper flag a écrit :

 

Rioufol est de retour l'émission de le Bret je crois.

 

De toute façon cette connerie d'arcom j'en peux plus. C'est un des trucs les plus bidon qu'on ait pu créer.

 

Soit les propos tenus par quelqu'un à l'antenne tombent sous le coup de la loi et dans ce cas c'est à la justice de faire le travail soit ça ne tombe pas sous le coup de la loi et dans ce cas tu es libre de dire ce que tu veux.

 

edit  : info récente  "La chaîne CNews mise en demeure par l'Arcom pour son traitement "univoque" de l'affaire Crépol"
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 44579.html

 

Donc maintenant quand un meurtre a lieu lors d'une rixe ou on entend dire "on va planter du blanc"  c'est pas raciste ok les fachos rageux d'extreme giga mega droite  :sarcastic:

 

Voila pourquoi j'en ai plein le cul de cet organisme de merde

 

Encore qu'on ait un régulateur pour l'audiovisuel, ces chaînes à la con ne respectent déjà pas leurs conventions pour lesquelles elles sont liées avec l'Etat pour l'utilisation des fréquences qui sont des concessions publiques, on ne va quand même pas les laisser déblatérer de la merde pour satisfaire quelques nervis entre deux pages de pubs qui leurs rapportent un pognon monstrueux sans contrepouvoir.
On est pas encore un état libertarien et c'est tant mieux. J'espère même que l'ARCOM aura davantage de pouvoir dans les années à venir, tiens.

 

Après, je le redis, rien ne les empêche d'aller faire de la télé sur internet (comme Télé libertés, Frontières ou le média tv à gauche) en contournant la législation en vigueur.

 

Mais manque de bol, ils ont un business model basé sur leur clientèle de grabataires à la retraite, alors ils ont besoin de la TNT. Donc ils respectent les règles du jeu, point final.  [:teamfive94:9]


Message édité par iPoule le 04-03-2026 à 15:33:01
n°74343104
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 04-03-2026 à 17:18:31  profilanswer
 

cooper flag a écrit :


Donc maintenant quand un meurtre a lieu lors d'une rixe ou on entend dire "on va planter du blanc"  c'est pas raciste ok les fachos rageux d'extreme giga mega droite  :sarcastic:


Je crois que ce n'est pas le sujet de la sanction (selon l'article que tu cites).


Message édité par milfeuilles le 04-03-2026 à 17:19:02
n°74343939
compote po​mme poire
Posté le 04-03-2026 à 20:36:18  profilanswer
 

Après Christophe Carrière dans On A Du Nouveau sur Novo19, je découvre qu'il y a également Eric et Quentin  [:velasquez:5]

n°74345939
XaTriX
Posté le 05-03-2026 à 10:14:10  profilanswer
 

Pourquoi y'a plus la blonde dans les Maternelles ? je l'aimais bien :o


---------------
[:dawa]
n°74346157
petitjean
Aspe rite
Posté le 05-03-2026 à 10:52:48  profilanswer
 
n°74346166
XaTriX
Posté le 05-03-2026 à 10:54:31  profilanswer
 

:(


---------------
[:dawa]
n°74347531
kumanomi
Posté le 05-03-2026 à 15:17:59  profilanswer
 

Sur le podium des plus belles femmes du PAF facile actuellement.

n°74347549
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 05-03-2026 à 15:22:09  profilanswer
 

Elle et Sarah Kaddour [:flagadadim]


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°74347707
kumanomi
Posté le 05-03-2026 à 15:49:02  profilanswer
 

Et la disparue (de la tv) Julia Molkhou.

n°74347892
asu5
Hater à temps plein
Posté le 05-03-2026 à 16:23:47  profilanswer
 

kumanomi a écrit :

Sur le podium des plus belles femmes du PAF facile actuellement.


 
Bof je préfère laaaaargement florence o'kelly. [:plop10:5]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°74349359
ORTF
Posté le 05-03-2026 à 21:30:01  profilanswer
 

Elle a plusieurs podcasts, pas écoutés, mais très cool oui comme présentatrice/journaliste.

n°74349754
fiddler
Posté le 05-03-2026 à 22:50:13  profilanswer
 

Je veux regarder TF1 sur mon PC  
Plus particulièrement le 20h00 avec Gilles Bouleau
 
Mais on me demande d'accepter les cookies :
 
"Pour regarder l’ensemble des programmes et le direct, vous devez accepter les cookies ou vous abonner à Premium."
 
Comment accepter les cookies?

n°74349764
jamere20
Posté le 05-03-2026 à 22:53:03  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Je veux regarder TF1 sur mon PC  
Plus particulièrement le 20h00 avec Gilles Bouleau
 
Mais on me demande d'accepter les cookies :
 
"Pour regarder l’ensemble des programmes et le direct, vous devez accepter les cookies ou vous abonner à Premium."
 
Comment accepter les cookies?


Normalement, tu as un gros bandeau / carré quand tu vas sur tf1. Accepte les ou si tu les as refusés, modifie ton choix.

n°74349774
chienBlanc
Posté le 05-03-2026 à 22:56:49  profilanswer
 

fiddler a écrit :

Je veux regarder TF1 sur mon PC  
Plus particulièrement le 20h00 avec Gilles Bouleau
 
Mais on me demande d'accepter les cookies :
 
"Pour regarder l’ensemble des programmes et le direct, vous devez accepter les cookies ou vous abonner à Premium."
 
Comment accepter les cookies?


https://i.imgur.com/e7vvqiv.png
 
https://i.imgur.com/f1x5P07.png
 
https://i.imgur.com/uoDFikL.png
 
https://i.imgur.com/VQExkBE.png

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 05-03-2026 à 22:57:58

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74349826
jamere20
Posté le 05-03-2026 à 23:05:47  profilanswer
 

TF1 je comprends mais FTV qui t'oblige à créer un compte pour regarder du contenu...

n°74349861
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-03-2026 à 23:09:15  profilanswer
 

Sinon tu vas sur le site de ton fournisseur d'accès, avec tes identifiants tu dois pouvoir regarder la télé en direct et les replay.
Chez Orange et SFR cela fonctionnait en tous cas et j'ai pas vu d'histoires de cookies. :jap:

n°74350082
fiddler
Posté le 05-03-2026 à 23:55:00  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Normalement, tu as un gros bandeau / carré quand tu vas sur tf1. Accepte les ou si tu les as refusés, modifie ton choix.


 
Quand je clique sur Modifier vos choix rien ne se passe
 
J'ai désactivé Ublock mais ça ne veux pas  :fou:

n°74350091
fiddler
Posté le 06-03-2026 à 00:02:16  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

Sinon tu vas sur le site de ton fournisseur d'accès, avec tes identifiants tu dois pouvoir regarder la télé en direct et les replay.
Chez Orange et SFR cela fonctionnait en tous cas et j'ai pas vu d'histoires de cookies. :jap:


 
Merci mais je n'ai pas d'abonnement TV chez Orange.
Je suis allé voir mais déjà je ne trouve pas TF1 dans la catégorie info et en plus il faut s'abonner.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)