| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Momo adict | Reprise du message précédent : --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:06:13 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
citror | Le Momogate number one du top tweets ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Julyen | Momo qui a toujours du rever être en TT Twitter, quelle consécration ! |
Allezz |
iPoule Hédoniste | Il a surement du se dire au début qu'on réclame tous le retour de #morandini |
citror |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 19:14:31 ![]() ![]() |
citror | 12h14 c'est un coup à s'étouffer avec des ribs ! |
Lugz • | Une enquête qui affole twitter !
|
LiamManziel Inactuel | Nouveau sondages |
citror | Cette émission de Nikos.... |
Momo adict |
Momo adict | Kévin Vatant était derrière la caméra putain..... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
citror |
|
Babonnguida Couscous garbite |
Momo adict |
Babonnguida Couscous garbite | la tactique habituelle frer |
citror |
|
Catherine + Patricia Le Renégat |
iPoule Hédoniste |
|
Momo adict | Si quelqu'un a la version pdf de l'article, je prends pour mes archives ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • |
Lugz • |
citror |
|
Momo adict |
PetitJean Billie Pas Peur | https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean- [...] Judiciaire
edit : c'est déjà parti, réactif Message édité par PetitJean le 12-07-2016 à 19:36:45 --------------- oui |
Catherine + Patricia Le Renégat |
LiamManziel Inactuel | Ce genre de gens ne sont pas arrêté par l'age, au contraire pour certain.
|
iPoule Hédoniste | Je pense que pour Catherine ils ont gardé le bon prénom. Elle risquerait gros aussi, aucun intérêt à la protéger.
|
Julyen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |