| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent :
Oui mais il y a eu actes ? Jusqu'à maintenant, j'ai entendu parler d'échanges de messages salaces. Ça n'enlève rien à la gravité. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 13:47:34 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 11-08-2026 à 13:50:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Latiole |
Sa grande tournée en octobre, si elle tombe à l'eau, peut être un violent coup/coût, même avec de bonnes assurances. J'ai entendu que Ragnar le Breton se retire. À mon avis, ça va partie en cascade. Message édité par Latiole le 11-08-2026 à 13:49:45 |
ledenez |
|
Latiole |
|
somberlain |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
tim-timmy |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 14:33:17 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Cet après-midi un nouveau témoignage accablant va sortir concernant Guillaume Pley |
Xamoth Slapping young trads | Ah ben ça c'est pas du teaser de pédé. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
somberlain |
|
Latiole | Alors après, cette rafale de vidéos/d'articles, c'est tout de même pas anodin. On est pas à l'abri d'une lutte d'agences/boîte de prod. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-08-2026 à 16:06:20 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic | Voilà le nouveau témoignage.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bientôt le Patreon pour financer les vidéos sur Odysee --------------- oui |
Son gros figatellu dans son petit torréfacteur à châtaignes --------------- oui |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Ouin ouin --------------- oui |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
iPoule Hédoniste | Le même Pigasse qui s’est rendu à Legend avec le sourire le mois dernier ? Message cité 2 fois Message édité par iPoule le 11-08-2026 à 17:18:59 |
ledenez |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
kumanomi |
|
deadpool |
Dylmatic |
Message cité 2 fois Message édité par Dylmatic le 11-08-2026 à 17:44:23 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
deadpool |
kumanomi |
Message édité par kumanomi le 11-08-2026 à 18:01:53 |
cashless | Vous remuez le couteau dans le Pley |
kumanomi |
|
asu5 Hater à temps plein | C'est surtout qu'hanouna assume ses conneries en direct. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Mieline |
Message édité par Mieline le 11-08-2026 à 19:59:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |