Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5200 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  1919  1920  1921
Page Suivante
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°75150523
Mieline
Posté le 11-08-2026 à 19:58:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

non, je dis qu'il a de l'influence, donc des ennemis, vu que le personnage etait tres clivant.

et qu'une agence quelconque a du fouiller son passé, et trouvé des agissements grave.

voila tout.  

je suis persuadé que ce qui sort est veridique. utilisé pour le faire tomber et non pour une quelconque operation de justice...

Quand bien même ce serait une opération commandée par des personnes qui s'en fichent de la justice, si tout ce qui sort est vrai, on s'en branle de la motivation derrière la sortie de cette affaire.

On ne va pas reprocher à des ordures de faire tomber une autre ordure.

Message édité par Mieline le 11-08-2026 à 19:59:17
mood
Publicité
Posté le 11-08-2026 à 19:58:54  profilanswer

n°75150531
Mieline
Posté le 11-08-2026 à 20:02:20  profilanswer

Des trucs dark sont déjà sortis sur Hanouna mais sans effet car il était soutenu par le milliardaire breton qui soutient n'importe quel déchet humain tant qu'il est soumis.

n°75150557
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 11-08-2026 à 20:10:50  profilanswer

Mieline a écrit :

Des trucs dark sont déjà sortis sur Hanouna mais sans effet car il était soutenu par le milliardaire breton qui soutient n'importe quel déchet humain tant qu'il est soumis.

Et pas insoumis  [:so-saugrenu14:2]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°75151365
lakana
Posté le 12-08-2026 à 00:15:18  profilanswer

Mieline a écrit :

Bien vrai ça ! [:bebe fraise]

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°75151434
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-08-2026 à 02:06:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

impossible que ca soit pas coordonné vu l'ampleur du truc.

pigasse? il en est bien capable.

GG a celui qui a trouvé les biscuits pour la gamine de 14 ans.  :sweat:

Bouh bouh c’est un complot  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°75151640
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 12-08-2026 à 08:46:11  profilanswer

Bande annonce de Sonia Mabrouk sur BFM TV diffusée depuis ce matin [:keke boum boum:2]

https://streamable.com/6q0gqp

n°75151777
lakana
Posté le 12-08-2026 à 09:27:21  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Bande annonce de Sonia Mabrouk sur BFM TV diffusée depuis ce matin [:keke boum boum:2]

Bfm qui peut remercier cnews et son stupide entêtement envers morandini..
Un nom connu + ça peut attirer le public de la chaine bolloré + un pion bien à droite en cas de changement de régime. :O

---------------
n°75151817
zeya
Posté le 12-08-2026 à 09:39:48  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Bouh bouh c’est un complot  [:jeanmichel_aplati:10]

Bah, il a fallu attendre l'annonce des très très bons résultats de Legend pour que tout s'enchaine, ça laisse songeur quelque part. Même quand il a fait Dieudonné, rien n'est sorti.

Et je me souviens que l'histoire des messages et de son comportement avait déjà été évoqué il y a quelques années sans que cela fasse autant d'émoi (je me demande si c'était pas lors de son passage furtif chez Hanouna). C'était resté au stade de rumeur je pense.  

Bref, je m'en fous, hein, je n'ai jamais regardé Legend en intégralité, je n'en voyais que quelques extraits via insta-tik tok et si tout est vrai c'est inqualifiable, on ne touche pas aux enfants, c'est juste la coïncidence qui est dingue.

De la tu peux tout extrapoler, jalousie, valorisation pour une vente de la marque en cours, des personnes interviewées clivantes...Ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas une enquête aussi poussée sur Guillaume Pley (qui est quasiment un inconnu pour le grand public) par hasard.

n°75151834
ben80
Go!
Posté le 12-08-2026 à 09:44:08  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Hanouna, plus ça va, moins je pense qu'il sortira des trucs vraiment dark sur lui.

Grand max harcèlement moral et usage de stupéfiants. Le reste, il nique les chroniqueuses qu'il veut avec leur consentement depuis des années contre quelques vacances de luxe (Enora, Ludivine Sagna, Agathe Auproux, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Shana Loustau...)

asu5 a écrit :

C'est surtout qu'hanouna assume ses conneries en direct. :o

D'accord avec vous 2.
Je pense pas qu'Hanouna a des trucs caches. Justement c'est un personnage qui a l'antenne est souvent detestable, harcele, menace etc; au contraire par example d'un Pley ou Delarue.

Apres oui le pouvoir attire, pour des chroniqueuses qui n'auraient pas de carriere sans lui... D'ailleurs qui a reussi a s'en sortir apres TPMP? Seul Julien Courbet!

Faut l'attaquer la-dessus; pas sur d'hypothetique consommation de stupefiants. J'ai croise assez de mecs qui paraissent cocaines H24 sans l'etre.

---------------
Venez au Zikenstock
n°75151899
deadpool
Posté le 12-08-2026 à 09:59:29  profilanswer

zeya a écrit :

Bah, il a fallu attendre l'annonce des très très bons résultats de Legend pour que tout s'enchaine, ça laisse songeur quelque part. Même quand il a fait Dieudonné, rien n'est sorti.

Et je me souviens que l'histoire des messages et de son comportement avait déjà été évoqué il y a quelques années sans que cela fasse autant d'émoi (je me demande si c'était pas lors de son passage furtif chez Hanouna). C'était resté au stade de rumeur je pense.  

Bref, je m'en fous, hein, je n'ai jamais regardé Legend en intégralité, je n'en voyais que quelques extraits via insta-tik tok et si tout est vrai c'est inqualifiable, on ne touche pas aux enfants, c'est juste la coïncidence qui est dingue.

De la tu peux tout extrapoler, jalousie, valorisation pour une vente de la marque en cours, des personnes interviewées clivantes...Ce que je veux dire c'est que tu ne fais pas une enquête aussi poussée sur Guillaume Pley (qui est quasiment un inconnu pour le grand public) par hasard.

[:antinono]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 12-08-2026 à 09:59:29  profilanswer

n°75152030
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2026 à 10:30:45  profilanswer

zeya a écrit :

Oui effectivement, tu fais pas une enquête sur quelqu'un d'inconnu parce que ça va intéresser personne.
Et comme récemment il est devenu un peu connu, c'est devenu intéressant de faire une enquête sur lui.  
Et voilà, pas besoin de complot

---------------
Lu et approuvé.
n°75152032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2026 à 10:31:37  profilanswer

Ce qui est curieux, c'est de dire que le mec est un quasi inconnu mais de penser tout de même qu'il serait tellement connu et important qu'il y aurait besoin de monter un complot pour le faire tomber

---------------
Lu et approuvé.
n°75152063
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-08-2026 à 10:39:15  profilanswer

J'aimais bien legend à un moment selon les invités. J'ai écouté quelques temps mais ça m'a vite gonflé. D'après Pley et sa pub au début de l'émission, ça serait le premier podcast de France en terme d'écoutes. Inconnu, c'est relatif si c'est vrai...

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75152166
zeya
Posté le 12-08-2026 à 11:04:24  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui effectivement, tu fais pas une enquête sur quelqu'un d'inconnu parce que ça va intéresser personne.
Et comme récemment il est devenu un peu connu, c'est devenu intéressant de faire une enquête sur lui.  

Mea culpa, je me suis mal exprimé. Je ne crois pas au complot. Je dis juste que l'enchainement est marrant (sortie des résultats et derrière l'enquête) et que certains pourraient y voir un complot, sans trop avoir à chercher bien longtemps des justifications.

n°75152176
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-08-2026 à 11:07:00  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'aimais bien legend à un moment selon les invités. J'ai écouté quelques temps mais ça m'a vite gonflé. D'après Pley et sa pub au début de l'émission, ça serait le premier podcast de France en terme d'écoutes. Inconnu, c'est relatif si c'est vrai...

Comme Catherine Leclerc anime le plus grand blog média de France  [:assignee_risitas:2]

zeya a écrit :

Mea culpa, je me suis mal exprimé. Je ne crois pas au complot. Je dis juste que l'enchainement est marrant (sortie des résultats et derrière l'enquête) et que certains pourraient y voir un complot, sans trop avoir à chercher bien longtemps des justifications.

Tu connais l'effet d'appel d'air, ce genre de profil n'en étant pas à son coup d'essai, il y a probablement plein de victimes qui ont gardé des screenshots de conversation qui seules ne représentent pas beaucoup d'intérêt, mais cumulées avec des dizaines d'autres forment un mode opératoire régulier et répété. Même principe que Bruel et encore dans son cas les victimes ont galéré à se faire entendre.

Message édité par MsieurDams le 12-08-2026 à 11:10:04

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75152307
asu5
Hater à temps plein
Posté le 12-08-2026 à 11:43:34  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

On nous la survend mais pas sûr que ça soit une bonne recrue qualitativement parlant. :o
Bon remarque comme toutes les chaînes infos. :o

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°75152357
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2026 à 12:00:07  profilanswer

La Monne a écrit :

sauf qu'il n'y a pas une seule enquete, mais de nombreux articles, venant d'un panel de medias differents.

alors soit y'a effectivement un media qui a sorti d'un truc, et derriere, les vannes se sont ouvertes, des tas de temoignages ont afflué spontanement.
soit y'a un mec qui a enqueté, et distribué les biscuits a differents medias avec ordre de balancer ca.

pourquoi je plaide pour la seconde hypothese... parce que c'est ainsi que fonctionnent mediapart ou le canard enchainé: ils recoivent des dossiers tout pret sur une personne, ils controlent, et publient.
souvent le concurrent, qui recupere des biscuits, et les balance pour prendre la place...

sarko etait l'une des sources les plus frequente du canard enchainé.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°75152361
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 12-08-2026 à 12:01:00  profilanswer

J'aime beaucoup Sonia. Calme, posée, coupe très peu la parole, une belle voix. Elle méritait tellement mieux que Cnews. Content pour elle.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75152382
Yeagermach​42
Posté le 12-08-2026 à 12:05:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf qu'il n'y a pas une seule enquete, mais de nombreux articles, venant d'un panel de medias differents.

alors soit y'a effectivement un media qui a sorti d'un truc, et derriere, les vannes se sont ouvertes, des tas de temoignages ont afflué spontanement.
soit y'a un mec qui a enqueté, et distribué les biscuits a differents medias avec ordre de balancer ca.

pourquoi je plaide pour la seconde hypothese... parce que c'est ainsi que fonctionnent mediapart ou le canard enchainé: ils recoivent des dossiers tout pret sur une personne, ils controlent, et publient.
souvent le concurrent, qui recupere des biscuits, et les balance pour prendre la place...

sarko etait l'une des sources les plus frequente du canard enchainé.
 :lol:

Tu as bien sur des sources pour cela ?

n°75152394
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-08-2026 à 12:07:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

korrigan, des sources ?  [:erg machaon:4]

---------------
n°75152572
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2026 à 12:57:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sarko etait l'une des sources les plus frequente du canard enchainé.  :lol:

Sauf que Mediapart et le canard enchainé, ils reçoivent un dossier et voilà. Mais j'ai pas connaissance d'affaires où il y aurait des infos publiées par Mediapart et d'autres infos par le Canard.

Quel serait ce fameux "mec" qui a enquêté ? Et ça veut dire quoi "distribué à différents médias avec ordre de balancer ça" ? Ordre de qui, de quoi ?
Et pourquoi ce serait ça avec Pley et pas avec Bruel par exemple, où on a vu le même mécanisme avec des infos publiées à droite à gauche. Pourtant là tu parlais pas de complot. Ton hypothèse est pour le moins extremement fumeuse, tu veux y mettre une dimension politique alors qu'absolument rien ne va en ce sens

---------------
Lu et approuvé.
n°75152597
lakana
Posté le 12-08-2026 à 13:05:03  profilanswer

korrigan73 a écrit :

C'est assez connu pour le Canard, qui reçoit souvent dans sa "boite aux lettres" des bons trucs croustillants, mais Mediapart ça fait des année qu'ils ont prouvé leur capacité à enquêter par eux-même. C'est vraiment mal connaitre le fonctionnement du journal de penser qu'ils se contentent de contrôler et publier des dossiers tout prêts qui arrivent sans qu'ils se bougent le cul. Ils peuvent avoir des pistes mais l'essentiel du boulot est ensuite accompli par leurs journalistes.

Message édité par lakana le 12-08-2026 à 13:06:44

---------------
n°75152801
korrigan73
Membré
Posté le 12-08-2026 à 13:56:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que Mediapart et le canard enchainé, ils reçoivent un dossier et voilà. Mais j'ai pas connaissance d'affaires où il y aurait des infos publiées par Mediapart et d'autres infos par le Canard.

Quel serait ce fameux "mec" qui a enquêté ? Et ça veut dire quoi "distribué à différents médias avec ordre de balancer ça" ? Ordre de qui, de quoi ?
Et pourquoi ce serait ça avec Pley et pas avec Bruel par exemple, où on a vu le même mécanisme avec des infos publiées à droite à gauche. Pourtant là tu parlais pas de complot. Ton hypothèse est pour le moins extremement fumeuse, tu veux y mettre une dimension politique alors qu'absolument rien ne va en ce sens

Bruel est un mec du spectacle qui etait connu pour ca depuis des decennies. on peut penser que c'est l'affaire de trop et que ca finit par lui exploser a la gueule... a la toute fin de sa carriere d'ailleurs.
l'autre, Pley, ca lui pete a la figure alors qu'il est sur la pente ascendante. c'est pas un vieux croulant qui est a moitié au bout du rouleau. 67 ans le bruel.

je ne dis pas que c'est un complot sur a 100%. ce qui interroge, c'est le coté soudain et concomitant entre tout ces medias. c'est une sacrée coincidence que d'avoir X temoignages nouveau dans un temps aussi court dans un nombre de journaux aussi grand.
Bruel lui, ce sont des affaires, les unes apres les autres, pendant des decennies. et les temoignages qui s'accumulent. c'est pas aussi soudain.

et de la part de gens qui ne suspectent de manipulation nulle part sauf si ce sont des russes, et la ils sont partout...  :whistle:  

Yeagermach42 a écrit :

biensur:
voila le fonctionnement du canard enchainé, decrit par Le monde:
https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] bVk-bwqkCV

---------------
El predicator du topic foot
n°75152814
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 12-08-2026 à 13:59:36  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

J'aime beaucoup Sonia. Calme, posée, coupe très peu la parole, une belle voix. Elle méritait tellement mieux que Cnews. Content pour elle.

pile-poil les qualités requises pour etre un bon journaliste politique  :o

Message cité 1 fois
Message édité par huche a pain le 12-08-2026 à 14:00:12
n°75152832
deadpool
Posté le 12-08-2026 à 14:03:30  profilanswer

huche a pain a écrit :

pile-poil les qualités requises pour etre un bon journaliste politique  :o

[:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75153045
canal 66
Posté le 12-08-2026 à 14:45:12  profilanswer

Le (r.i.p) VU concernant Karine Le Marchand était fascinant. Et puis, elle anime Une ambition intime, avec Bardella en tant qu'invité, tout sourire, ça veut tout dire.

[:jordan_borderline:2]  [:f4m4l4m0d:1]  

(Oui, je sais. J'ai 4 pages de retard.)

Message édité par canal 66 le 12-08-2026 à 14:48:35
n°75153580
Yeagermach​42
Posté le 12-08-2026 à 16:33:49  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur:
voila le fonctionnement du canard enchainé, decrit par Le monde:
https://www.lemonde.fr/livres/artic [...] bVk-bwqkCV

Résumé hâtif. C'est pas le monde qui décrit, c'est le Monde qui parle d'un bouquin qui décrierait le fonctionnement du canard. Et le tout sans aucune preuve. Le Monde fait d'ailleurs bien attention d'utiliser le terme thèse.

n°75153969
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-08-2026 à 18:08:53  profilanswer

Et un bouquin qui a bientôt 20 ans. Il y a toujours les vieux tromblons et leur fonctionnement opaque mais aussi une nouvelle garde qui tente de faire bouger les choses (Christophe Nobili et son livre "Cher Canard" de 2023

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75154092
lakana
Posté le 12-08-2026 à 18:43:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Résumé hâtif. C'est pas le monde qui décrit, c'est le Monde qui parle d'un bouquin qui décrierait le fonctionnement du canard. Et le tout sans aucune preuve. Le Monde fait d'ailleurs bien attention d'utiliser le terme thèse.

Et on attend la source pour les supposés agissements de mediapart qui se contenterait de vérifier un travail prémaché.  :o

Message édité par lakana le 12-08-2026 à 18:44:18

---------------
n°75154323
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-08-2026 à 19:51:11  profilanswer

iPoule a écrit :

Soi disant ça parle médias ici, et personne n'a jamais souligné à quel point Lola Baille de BFM est une frappe. Tout se perd putain.

Qu'est-ce à dire ? :??:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75154329
lkae
Posté le 12-08-2026 à 19:53:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Elle est charmante, wesh  [:phreak:1]

n°75154345
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-08-2026 à 19:57:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Frappe atomique  [:mistral_ winner]

n°75154526
Cuistot du​ Commensal
Posté le 12-08-2026 à 20:38:23  profilanswer

iPoule a écrit :

Soi disant ça parle médias ici, et personne n'a jamais souligné à quel point Lola Baille de BFM est une frappe.  [:mistral_ winner]  
Tout se perd putain.  [:mistral_ winner]

Topic puceaux

---------------
n°75154666
iPoule
Hédoniste
Posté le 12-08-2026 à 21:01:20  profilanswer

On me dit dans l’oreillette que c’est une formulation déplacée, je supprime bien volontiers. Mes excuses pour ce dérapage misogyne, cela ne se reproduira aucunement, en tant qu’électeur hamoniste, je reste avant tout profondément féministe  [:il quatennensio:10]

n°75154829
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 12-08-2026 à 21:41:20  profilanswer

iPoule a écrit :

On me dit dans l’oreillette que c’est une formulation déplacée, je supprime bien volontiers. Mes excuses pour ce dérapage misogyne, cela ne se reproduira aucunement, en tant qu’électeur hamoniste, je reste avant tout profondément féministe  [:il quatennensio:10]

Ils disent tous ça [:danid789:5]  

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  1919  1920  1921
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)