| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
Mieline | Reprise du message précédent :
Message édité par Mieline le 11-08-2026 à 19:59:17 |
Publicité | Posté le 11-08-2026 à 19:58:54 ![]() ![]() |
Mieline | Des trucs dark sont déjà sortis sur Hanouna mais sans effet car il était soutenu par le milliardaire breton qui soutient n'importe quel déchet humain tant qu'il est soumis. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Bande annonce de Sonia Mabrouk sur BFM TV diffusée depuis ce matin |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
zeya |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-08-2026 à 09:59:29 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aimais bien legend à un moment selon les invités. J'ai écouté quelques temps mais ça m'a vite gonflé. D'après Pley et sa pub au début de l'émission, ça serait le premier podcast de France en terme d'écoutes. Inconnu, c'est relatif si c'est vrai... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zeya |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Comme Catherine Leclerc anime le plus grand blog média de France
Tu connais l'effet d'appel d'air, ce genre de profil n'en étant pas à son coup d'essai, il y a probablement plein de victimes qui ont gardé des screenshots de conversation qui seules ne représentent pas beaucoup d'intérêt, mais cumulées avec des dizaines d'autres forment un mode opératoire régulier et répété. Même principe que Bruel et encore dans son cas les victimes ont galéré à se faire entendre. Message édité par MsieurDams le 12-08-2026 à 11:10:04 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'aime beaucoup Sonia. Calme, posée, coupe très peu la parole, une belle voix. Elle méritait tellement mieux que Cnews. Content pour elle. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Yeagermach42 |
|
Cuistot du Commensal |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lakana |
Message édité par lakana le 12-08-2026 à 13:06:44 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
huche a pain ex-otage |
pile-poil les qualités requises pour etre un bon journaliste politique Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 12-08-2026 à 14:00:12 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Yeagermach42 |
|
lakana |
Message édité par lakana le 12-08-2026 à 18:44:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
lkae |
iPoule Hédoniste |
Cuistot du Commensal |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |