|
Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
---|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:30:03 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
compote pomme poire |
Jean malouk |
|
Jean malouk |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
loulou le marlou |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
deadpool Vrai jeune | Mais c'est la même personne ! --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2025 à 15:21:43 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
iPoule Hédoniste |
|
Jean malouk |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
yngwie No hablo inglés | https://x.com/Offinvestigatio/statu [...] 9586072041 Bientôt de nouveaux témoignages contre le plus grand journaliste de la France ! --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Gwrach | France 2 confond Dominique Bernard et Samuel Paty à deux reprises
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yeagermach42 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iPoule Hédoniste |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
LiamManziel Inactuel | Une idée de sondage s'exprime de la volonté populaire ?
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Babouchka You're no fun anymore |
C'est la faute de ces ploucs du 13h --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PetitJean RATATATA |
multikill | Je ne savais pas du tout qu'elle était encore à la télé, elle faisait quoi? Un jeu? |
chienBlanc |
PetitJean RATATATA |
c'est ça, "mot de passe" 4 minutes par jour... Message édité par PetitJean le 14-10-2025 à 19:18:27 --------------- oui |
chienBlanc |
iPoule Hédoniste | Ernotte fidèle à sa réputation de management difficile. Elle peut se satisfaire que Lapix ou Boccolini soient moins précaires que les pauvres salariés de France Telecom à l'ancienne. |
Xamoth Slapping young trads | C'est qui ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cashless |
|
PetitJean RATATATA |
bah on ne le sait pas encore officiellement, ça sort lundi prochain allez, je mets la vidéo ici Message édité par PetitJean le 14-10-2025 à 19:27:22 --------------- oui |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Le management a clairement été lâche. Message cité 4 fois Message édité par La Monne le 14-10-2025 à 20:56:41 --------------- Lu et approuvé. |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 14-10-2025 à 20:48:28 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
[Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur |