| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:46:31 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.huffingtonpost.fr/diver [...] 56625.html Oh tiens Chalen ce çon qui fait encore parler de lui --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kupfer Chalcolithique |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 01-11-2025 à 10:43:51 |
Gwrach |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ou Gabby et la maison magique. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
canal 66 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Vidéo de ce jour, un peu plus d'une heure, pas regardé |
deadpool Vrai jeune | Je viens de finir la vidéo, c'est à gerber, tout simplement. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 22:13:41 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Résumé pour les flemmards ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Vaut mieux ne pas l'être, ça mérite le coup d'oeil et c'est une chance d'avoir des vrais médias d'investigation et de surcroît qui partagent le contenu gratuitement. Sur Momo, on apprend pas grand chose quand on connaît le dossier mais sur Louvin, c'est littéralement à gerber (son neveu témoigne, il évoque des choses horribles). Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 03-11-2025 à 01:16:33 |
cashless | C'était pour son neveu ? |
iPoule Hédoniste |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Est ce que "Momo adict" est toujours parmi nous sous un autre pseudo ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 03-11-2025 à 18:03:49 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mouillotte 0/10 en dictée | Arff dommage, je n'aurais pas ma réponse. |
kremlin biceps | Et Mort en Dinant ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 03-11-2025 à 20:15:19 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |