| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 08:12:16 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
PetitJean RATATATA | pour les fans d'animés japonais
--------------- oui |
PetitJean RATATATA | rien de plus dans les sections ADN et Gulli
--------------- oui |
multikill | Super le live 24h/24 sur la baie du mont sur france tv. Vraiment sympa. |
PetitJean RATATATA |
thejoker2 | Quelqu’un disait plus haut que l’on apprenait rien de bien nouveau sur l’affaire Morandini dans le documentaire de Off Investigation ( https://youtu.be/6MassXTn4Pk ) si on avait suivi l’ancien topic sur HFR, mais franchement si !!! Il y a des éléments sidérants, dont je n’avais pas connaissance alors que j’avais bien suivi l’histoire à l’époque. Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 09-11-2025 à 14:21:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 23:17:03 ![]() ![]() |
thejoker2 | Je crois que c’est quasiment inédit une telle impunité dans le monde médiatique non ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cashless |
Message cité 1 fois Message édité par cashless le 10-11-2025 à 09:46:33 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand ça touche aux gosses ou que ça ferme les yeux sur des pointeurs c'est pareil. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FRACTAL |
|
lakana | Morandini, pour Bolloré, c'est aussi une démonstration de son pouvoir sur la chaine. Le fait que personne, en interne, n'arrive à vraiment questionner le fait qu'un harceleur sexuel de mineurs condamné en appel soit à l'antenne tous les jours et poste sur instagram des contenus volontairement ambigües autour de l'exhib' montre la puissance de chef qu'exerce Bolloré. Il est au dessus des lois et veut entre autre le montrer en maintenant sa "créature" envers et contre tout. Et je suis sûr que lorsque morandini sera définitivement condamné (il le sera, c'est évident vu les charges) il restera à l'antenne. On mettra en avant les complots des juges rouges et des wokistes de LFI pour laver l'honneur d'un innocent condamné. Quand aux gamins fracassés psychologiquement par morandini, quelle importance au fond ? Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-11-2025 à 09:08:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Attendez de voir le retour triomphal de Sarko à la télé ce soir --------------- Topic de vente de trucs divers |
titi6940 |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
titi6940 | Dans ce cas trouves moi une condamnation pour agression de ce sinistre personnage. Si c'était le cas il serait pas en liberté en attente d'être rejugé. Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 10-11-2025 à 18:30:48 |
raclette 74 reblochon |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
BoR So say we all. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
titi6940 |
|
BoR So say we all. |
Message édité par BoR le 10-11-2025 à 19:29:22 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 10-11-2025 à 19:30:39 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 10-11-2025 à 19:31:02 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Proust4 | Ha ce n'est pas un prédateur... --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
raclette 74 reblochon |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message édité par lakana le 11-11-2025 à 09:09:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
shodaboy Sidekick |
|
yngwie No hablo inglés |
kremlin biceps | --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |