| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 23:47:22 ![]() ![]() |
Semrox | Vous croyez que JMM va intenter un procès contre l'auteur de cette vidéo aussi ?
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Aspe rite |
Babonnguida Couscous garbite |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Je ne pense pas que ce soit un cas unique en Europe mais par rapport au système belge (ou même espagnol je crois ?) abordable et bien plus pratique, je me dis qu'on est largement en retard. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 28-07-2016 à 00:21:09 |
amaurysme | Il peut attaquer pour manque d'humour ou truc du genre. C'est nul. |
iPoule Hédoniste |
|
Mieline |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 00:33:18 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
|
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 28-07-2016 à 00:51:23 |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 28-07-2016 à 00:52:07 |
|
asu5 Hater à temps plein | On peut parler des émissions d'hypnose si vous voulez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LiamManziel Inactuel |
teamfive94 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 06:53:07 ![]() Oui |
sins@ |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
|
sins@ |
|
deadpool Fatigué |
|
Louinemie |
Message cité 3 fois Message édité par Louinemie le 28-07-2016 à 10:52:55 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
deadpool Fatigué |
edit : je veux bien le nom du type et ses méthodes en MP si t'as, myéline. Dans le pire des cas ça sera l'occaze de faire un peu de netsex. Message édité par deadpool le 28-07-2016 à 10:51:16 |
Mieline |
Message édité par Mieline le 28-07-2016 à 11:06:18 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ilyama | Et ses créations de mode... comment dire... |
sins@ |
|
yngwie Mundo de mierda | Suite du feuilleton Message cité 2 fois Message édité par yngwie le 28-07-2016 à 12:21:28 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
LiamManziel Inactuel | Ce qui est fascinant avec Bartoli c'est qu'elle a maigrie aprs sa retraite sportive, alors que le tennis est hyper exigent niveau cardio. C'est un sacré concept de maigrir en arretant le sport.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ainex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |