| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Louinemie | Reprise du message précédent :
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:35:32 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
misterk44 De la soul, from the soul |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=sgOWTM5R2DA |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
asu5 Hater à temps plein | Cette histoire ne s'arrêtera donc jamais. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
Piltez |
|
asu5 Hater à temps plein | L'éjaculateur en chef. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | En fait, ce nouvel article est la suite de sa déclaration face à la presse. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 28-07-2016 à 19:56:09 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:55:47 ![]() ![]() |
Louinemie | On pourrait rappeler Paul Amar et ses gants de boxe pour régler le conflit à l'ancienne
itsdoakesmfer |
|
yngwie Mundo de mierda | Et momo adict qui est pas là .... --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | On est sur qu'il a été TT au moins ?
|
Ainex | En fait, plutôt que d'envoyer les dossiers à Fanny, ce ne serait pas encore plus spectaculaire de les donner à Fogiel pour qu'ils les utilisent contre Morandini dans les interviews ? Notamment pour ses fakes comptes sur son site, ça peut être rigolo. Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 20:31:00 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | http://www.vsd.fr/actualite/affair [...] xclu-15595
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Ouai, mais dans ce cas, tu crédite pas ce pseudo dans le générique de ta "web-série"... Et avec le vol de la photo de la soprano belge (enfin des pays de l'est Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 28-07-2016 à 20:34:10 |
Semrox |
itsdoakesmfer |
|
Lugz • |
|
Ainex |
|
Semrox |
--------------- "Notre télé manque d’idées, de concepts. Ce qui compte, c’est le buzz et pas le fond, et franchement, c’est désolant." Jean-Marc Morandini |
Ainex | Ah, des conflits de droit d'auteur ? Ce n'est pas le genre chez Morandini. Il est journaliste je te rappelle ! Message édité par Ainex le 28-07-2016 à 20:43:37 |
iPoule Hédoniste | Je partage du coup le screen trouvé sur Ozap pour immortaliser cet article de qualitance |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
|
amaurysme |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | La bataille des fofolles again |
thejoker2 |
Je viens de regarder. A l'instant, Bolloré a été interpellé par un sénateur sur l'indépendance nécessaire des médias, et il a répondu en prenant l'exemple de Direct Matin qu'il dit etre parfaitement exemplaire en matière de neutralité et d'indépendance des contenus. C'est très LOL, quand on voit ses pages à la gloire de l'AutoLib, du Grand Journal, ou des programmes de Direct 8 à l'époque... C'est dingue que le mec puisse dire ça au Sénat comme ça devant tout le monde, sans qu'on le contredise. Message édité par thejoker2 le 28-07-2016 à 21:36:24 |
promedias | Vous avez vu que Kevin Vatant est vivant, il s'est mis à "retweeter" que des messages concernant Crimes et la prise d'otage du prêtre.
|
tim-timmy | Les modérateurs doivent être en vacances, la moitié des commentaires sur ce magnifique article le démontent --' Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 28-07-2016 à 21:45:59 |
LiamManziel Inactuel |
|
itsdoakesmfer |
Message cité 1 fois Message édité par itsdoakesmfer le 28-07-2016 à 21:50:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |