| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:15:39 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
G-Sainsbourg | La connerie c'est de sortir ça l'été, là j'ai peur que ça passe inaperçu. --------------- HFR, c'est classieux. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 18:18:55 ![]()
|
Croco385 | Et demain les audiences radios qui vont tomber, avec les chiffres catastrophiques que l'on sait pour Euro Pain. |
Momo adict | Monsieur Kennedy --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Manque plus que gouge away et Cordelia von viper, et on sera bon --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Momo adict | Ce buzz sur Twitter... Mamamia... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Comme prévu Ozap qui entre dans le game. http://www.ozap.com/actu/-les-prat [...] cks/502805 'mises à nu' Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 12-07-2016 à 18:27:15 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror | Ce jour béni ! |
Catherine + Patricia Le Renégat |
citror |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | Pas de suicide en direct de Chicago à 19h45 mon Momo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste | Tiens Patricia la fameuse casteuse aimant les photos de nudité frontales ayant la même syntaxe que la Morande a changé de nom ? |
citror |
|
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
Allezz | Ah mais c'est là que ca parle de l'affaire Morandini, je comprenais pas que personne en parlait sur le topic Canal + |
Catherine + Patricia Le Renégat | De la rue de la Pompe à Chicago en passant par Boeurs-en-Othe ça doit suer sec ! |
citror |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
LiamManziel Inactuel | Rolala pour une fois que j'ai du taf |
Momo adict |
Croco385 | OZAP en PLS, le site est inacessible. Surement du au trafic/ |
Momo adict | https://twitter.com/jonath666/status/752905448261464068
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste |
PetitJean Billie Pas Peur | Et là, sur-relance de Momo avec des dossiers sur les amours de Lagardère , le système Bolloré, la double face de Beaudecroux --------------- oui |
Catherine + Patricia Le Renégat | Pour Delormeau, je soupçonne depuis longtemps que la brouille est due à des avances refusées |
Momo adict | L'Obs, Closer, Téléstar et GQ relayent l'info ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
citror |
|
iPoule Hédoniste |
|
citror | Ce Momogate ! Le feuilleton de l'été ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |