| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:40:42 ![]() ![]() |
Mieline | |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Catherine Leclerc" ... le nom de famille de Julie (d'E1) |
Lugz • | C'est le début de la fin pour sa carrière ? |
PetitJean Billie Pas Peur | ah mais chuis con, il est entrain de manger des ribbs à Miami, c'est Joubert qui le remplace. --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 17:49:07 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Lugz • | Il a arrêté de faire la pub de sa merde sur son blog il y a qq semaines, on peut donc supposer qu'il a eu vent de cette bombe. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Lugz • | L'abonnement est de 1€ sur les inrocks sans engagement donc possibilité de lire l'article |
--------------- oui |
Momo adict |
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.dailymotion.com/morandini oh étrange, la série "les faucons" a disparu --------------- oui |
Momo adict |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
"faucons" efface tout rapidement Message édité par F@bek le 12-07-2016 à 18:08:33 |
tim-timmy | gaffe au topic, quand même |
Croco385 |
asu5 Hater à temps plein | Momo pendant les castings. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Son retour en france va être rude, je lui conseille de rester aux USA et d'ouvrir enfin son resto. |
asu5 Hater à temps plein | Tous les ennemis de momo qui vont relayer le scandale. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 12-07-2016 à 18:10:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Momo adict |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 18:11:29 ![]() Cette enquête que HFR avait bouclé 2 ans plus tôt |
Momo adict |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 12-07-2016 à 18:13:12 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Croco385 | Mais pourquoi lancer cette enquête en plein été quand le principal intéressé est déjà en vacances ? |
Momo adict |
Ça a déjà tranché sur Marronniers et D8 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Au pire on demandera l'aide de hackers russes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |