| |||||
| Auteur | Sujet : Médias dans la haine et la bonne humeur |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
Le smiley posté plus bas est en cours de valid. 'ara' 'aprikian' 'chauve' 'tf1' Message édité par asu5 le 12-07-2016 à 13:21:52 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha ok, je viens de comprendre, c'est Ara qui risque de ne pas passer Noel et non pas son smiley |
asu5 Hater à temps plein | Et il n'y a même pas de smiley nikos mes ptits loups. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
iPoule Hédoniste |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est pas faux mais c'est pas drôle... (bon, la fin sauve un peu...) Message édité par Nykhola le 12-07-2016 à 13:45:35 |
asu5 Hater à temps plein | GRINGE !!!!!!!!!!!!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
LiamManziel Inactuel |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
iPoule Hédoniste |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 12-07-2016 à 15:19:24 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:17:20 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Momo Adict en pls quand il lira l'enquête des inrocks sur Duglandini
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 12-07-2016 à 15:45:35 --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est dans le numéro actuellement en kiosque ? |
PetitJean Billie Pas Peur | Demain --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | "Mon cher Inrocks" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
silverskies |
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/julienbellver/s [...] 8075582464 "Nudité frontale" Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-07-2016 à 16:31:35 --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | C'est vrai tiens, sa web-serie, ça devient quoi ? Message édité par Nykhola le 12-07-2016 à 16:27:15 |
PetitJean Billie Pas Peur | la foudre de D.ieu frappe sur tous les topics --------------- oui |
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 12-07-2016 à 16:39:01 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Petit message aux inrocks sur Gazouilli avec lien de l'archive du topic --------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
asu5 Hater à temps plein | C'était pas plutôt "Patricia" à l'époque du faux casting ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 12-07-2016 à 16:48:08 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- oui |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Oh putain, il a été vachement loin Patricia Message édité par Momo adict le 12-07-2016 à 17:22:19 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Monsieur Kennedy salue les historiques du topic momo --------------- oui |
Momo adict | https://twitter.com/JM_Worandini/st [...] 4552919040 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
PetitJean Billie Pas Peur | petit pari proposé par Mister Kennedy : Morandini ne fera même pas la rentrée sur CNews, tant l'image qu'il lui restait est dégradée depuis des heures --------------- oui |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Vas ton avoir un article la dessus sur un célèbre blog ? |
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | p"tain la dir de casting : "tu vas le sucer ?! tu vas le sucer bordel ??!!" --------------- oui |
Momo adict |
Message édité par Momo adict le 12-07-2016 à 17:40:40 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Momo adict | Nous vivons un moment HISTORIQUE ! Soyez-en conscient ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cette sortie de placard ! bravo MOMO ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Westworld | TV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie |
| [Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ? | [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 |
| [Serie TV] Mr Pickles | [Serie TV]11 22 63 |
| Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur | |