Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3552 connectés 

Quelle est la chaine info la plus pertinente ?

4.4 %
     6 votes
1.  BFM

59.9 %
 82 votes
2.  CNews

7.3 %
   10 votes
3.  LCI

21.2 %
 29 votes
4.  France Info

7.3 %
   10 votes
5.  Autre

Total : 162 votes (25 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  1906  1907  1908
Auteur Sujet :

Médias dans la haine et la bonne humeur

n°75075258
Emzy
Kaiju
Posté le 24-07-2026 à 00:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce topic est vraiment devenu illisible entre les mecs qui viennent dire que Cnews est facho (ORLY) et les deux trois mêmes posteurs qui viennent systématiquement dire ouimélagoch ouiméenfaitnon comme des moutons dès qu'on attaque un peu leur droite.

J'ai l'impression qu'avant on parlait un peu des médias sans se soucier de ça.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 00:11:31  profilanswer

n°75075265
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 00:17:50  profilanswer

Emzy a écrit :

Ce topic est vraiment devenu illisible entre les mecs qui viennent dire que Cnews est facho (ORLY) et les deux trois mêmes posteurs qui viennent systématiquement dire ouimélagoch ouiméenfaitnon comme des moutons dès qu'on attaque un peu leur droite.  

C'est un peu le problème quand t'as la chaîne d'un groupe qui pour s'illustrer fait systématiquement de l'ultra outrancier qui clive à mort pour être la plus visible possible tout le temps et faire avancer l'agenda du patron.
Dès que tu as le malheur de te foutre de la gueule de la chaîne en question qui tourne en boucle sur les mêmes névroses et psychoses, tu dois te cogner ses hérauts qui viennent immanquablement pleurnicher à l'acharnement politique... :sleep:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75075294
Jean malou​k
Posté le 24-07-2026 à 00:44:02  profilanswer

Emzy a écrit :

Et puis le fil rouge du topic qu'était Maman Catherine a été condamnée.

Sinon, je viens de voir que France TV va diffuser des matches de football américain de la NFL:
https://www.francetelevisions.fr/gr [...] ions-58849

Et que l'equipe TV va diffuser la saison complete de NFL.

Je trouve que c'est vraiment un sport pénible a regarder pour quelqu'un qui n'a pas grandi en Amérique du Nord et qui n'a pas la culture contrairement au basket et meme au hockey sur glace. J'espere que la NFL filé a les droits a France TV pour trois cacahuètes.

n°75075298
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-07-2026 à 00:44:46  profilanswer

J’avais pas vu le sondage, 60% cnews la chaîne d’info la plus pertinente ? Y a eu une attaque de bots russes ?

n°75075304
ze_snake
Posté le 24-07-2026 à 00:53:15  profilanswer

lakana a écrit :

Je vais découper mon explication en trois parties :
Pro-por-tion.  

Parce que faire plus de deux heures dans une seule soirée sur cette unique info, au demeurant assez secondaire vu l'actualité immédiate (La France brûle, la guerre en Iran reprend de plus belle, celle en Ukraine se poursuit à nos portes, la sécheresse est dramatique voire même toute l'histoire autour de la réintroduction des néocotinoïdes qui est une question de santé publique et une affaire politique avec la démission non/démission de la ministre de l'écologie démissionne) qui est chargée.  
Surtout que je mets ma main à couper qu'il feront au minimum 4 à 5 heures là-dessus demain.  [:stephan_lapaix]  
Bref, on a là un nouvel exemple parfait de l'anomalie que constitue cette chaine qui cherche par tous les moyens à imposer un narratif qui ne correspond en rien aux urgences actuelles et aux vrais problèmes du moment. Mais bon, faut bien soutenir le RN qui ne saurait pas parler d'autre chose (cf "les climatiseurs" face au dérèglement du climat).

C'est une chaine de droite (ou trop à droite pour certains) qui parle énormément d'insécurité/immigration. Il y a une actualité touchant à leur sujet phare qui tombe, oui ils vont en faire des tonnes dessus.  

Penses tu que ces deux thèmes ne sont pas important pour une partie de la population ?  (un indice: les nazis)  

Le pluralisme est important, il y a d'autres chaines d'information.

Cuistot du Commensal a écrit :

J’avais pas vu le sondage, 60% cnews la chaîne d’info la plus pertinente ? Y a eu une attaque de bots russes ?

L'explication la plus rationnelle serait qu'hfr est un repère de nazis [:gingerspirit:3]

n°75075307
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 00:59:08  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sinon, je viens de voir que France TV va diffuser des matches de football américain de la NFL:

Je trouve que c'est vraiment un sport pénible a regarder pour quelqu'un qui n'a pas grandi en Amérique du Nord et qui n'a pas la culture contrairement au basket et meme au hockey sur glace. J'espere que la NFL filé a les droits a France TV pour trois cacahuètes.

[:theredled]  

J'espère que ce seront pas les mêmes que ceux diffusés par Bein...

---------------
n°75075312
Jean malou​k
Posté le 24-07-2026 à 01:02:18  profilanswer

Xamoth a écrit :

Les métallurgistes de Bourg-Pitt contre les Saints de la Nouvelle Orleans :o

n°75075314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 01:03:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ouais, j'ai lu le truc vite fait après mon post, et c'est largement moins enthousiasmant que ce à quoi je pensais, en fait. :o

---------------
n°75075334
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-07-2026 à 01:25:53  profilanswer

lakana a écrit :

T'as regardé l'heure de mon premier post ?
Mais bien tenté parce que du coup je vais vérifier et là, maintenant :
https://zupimages.net/up/26/30/b614.jpg
Je n'ai même pas envie de discuter du concept de racisme anti-blanc et de tous ses biais éclatés. Sur cnews il s'en foutent en fait des multiples problèmes réels et dramatiques actuels, ils veulent absolument que tu trembles pour LEUR vision de la réalité.  
On sort d'une triple canicule qui a fait des milliers de morts en plus (après avoir bien nié sa possibilité encore 15 jours avant), on a une dette colossale, une guerre en Iran et une en Ukraine qui fait exploser le prix de l'énergie, on a une sécurité sociale en ruine et un dérèglement climatique catastrophique... mais peu importe.  
Ce sont les étrangers le problème, t'as compris, alors vote pour l'extrême droite et pose pas de question. Quitte à détruire le monde autant qu'il soit bien blanc. [:timmyyyyy:3]

oh, le sac à purin qui a ouin ouin pour son chat

---------------
oui
n°75075337
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-07-2026 à 01:28:19  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les Saints de Saint-Denis au moins pour un match [:oettingzer davidoff]  

Xamoth a écrit :

bah si, vu que bein a l'intégralité

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 24-07-2026 à 01:28:19  profilanswer

n°75075342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 01:31:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

bah si, vu que bein a l'intégralité

Ah bon ? :heink:

Chaque saison on est loin de voir tout ce que peuvent voir les gars qui prennent le game pass machin bidule à ouatmille brouzoufs... [:gratgrat]

---------------
n°75075349
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-07-2026 à 01:46:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah bon ? :heink:

Chaque saison on est loin de voir tout ce que peuvent voir les gars qui prennent le game pass machin bidule à ouatmille brouzoufs... [:gratgrat]

oui, je veux dire le match du lundi, du jeudi, du dimanche et le redzone. quoi que cette année ils auront le droit de diffuser un match du dimanche à 19h, et un autre vers 22h30

---------------
oui
n°75075383
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 24-07-2026 à 03:04:10  profilanswer

poutrella a écrit :

On comprend tout à fait, ne t'inquiète pas  [:pascal_obistro]  
Cf un de tes anciens post : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t74444262

Le jour où tu sauras faire une argumentation autre qu'à base de lien, parce que tu es infoutu d'en faire une toi-même, il pleuvra des poules

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°75075409
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 04:45:08  profilanswer

PetitJean a écrit :

oui, je veux dire le match du lundi, du jeudi, du dimanche et le redzone. quoi que cette année ils auront le droit de diffuser un match du dimanche à 19h, et un autre vers 22h30

Ben... ça représente pas l'intégralité des matchs, ça, si ? [:gratgrat]

---------------
n°75075413
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-07-2026 à 04:56:38  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ben... ça représente pas l'intégralité des matchs, ça, si ? [:gratgrat]

La totalité oui.
L'intégralité non  :O

---------------
oui
n°75075415
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 24-07-2026 à 05:01:35  profilanswer

PetitJean a écrit :

La totalité oui.
L'intégralité non  :O

c'est là un point de désaccord majeur, monsieur Jean Petit. [:54331]

---------------
n°75075452
XaTriX
Posté le 24-07-2026 à 06:53:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Ma théorie c'est que La Monne est en fin de course. L'EHPAD est proche :/

---------------
[:dawa]
n°75075608
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 08:20:22  profilanswer

Jean malouk a écrit :

C’est un sport génial pour peu que l’on s’y intéresse.  
Mais assez complexe pour celui qui le découvre.

n°75075614
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2026 à 08:22:29  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Oui c'est vraiment pas terrible. Mais bon je pense qu'ils ont pas payé cher :D

Sans doute un appel aux votes sur le DT racistes

---------------
Lu et approuvé.
n°75075705
XaTriX
Posté le 24-07-2026 à 08:43:11  profilanswer

Lequel

---------------
[:dawa]
n°75075732
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2026 à 08:47:57  profilanswer

[:-sam-]

---------------
Lu et approuvé.
n°75076128
teepodavig​non
Posté le 24-07-2026 à 09:57:22  profilanswer

Il y a des informations qu'on ne trouvent nul par ailleurs pas même dans un livre de science.

---------------
Laurent est mon fils.
n°75076177
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-07-2026 à 10:07:30  profilanswer

lakana a écrit :

Si tu fais un gâteau avec 1 gramme de farine, 1 gramme d'oeuf et 10 kgs de beurre, c'est pas un bon gâteau. [:cosmoschtroumpf]

Recette bretonne, ça s'appelle un kouign amann  [:dusetier3:2]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°75076214
varlocke
Posté le 24-07-2026 à 10:15:06  profilanswer

]

La Monne a écrit :

Y'a les bons et les mauvais sondages.
Comme la démocratie gauchiste.  
 [:prostaff:1]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75076218
ben80
Go!
Posté le 24-07-2026 à 10:15:13  profilanswer

Lugz a écrit :

Le problème de garin, littéralement obstiné à vouloir sortir de l'info média exclusive, il se met beaucoup de personnes du métier à dos. Exemple, la mort d'ardisson l'an dernier, il a sorti l'info avant tout le monde, mettant en colère sa femme, audrey crespo mara, qui avait par la suite indiqué qu'elle allait porter l'affaire en justice.  

D'autres ne sont pas stables mais ont su gérer malgré tout leur business, comme delarue, grand consommateur de cocaïne mais ça ne voyait pas (ou presque :o ) à l'antenne. Morandini aussi a su manipuler son monde pendant très longtemps.

J'ai du mal a eprouver de la sympathie pour Ardisson. Ce mec etait un drogue notoire, vulgaire, qui ne respectait rien meme la mort. Rappelez-vous son emission a la con ou il faisait parler les morts pour leur faire dire des conneries.
Et sa femme qui balance son documentaire surpaye alors que le cadavre est encore chaud.
Tout ca me fait un peu gerber...

Apres oui je comprends la douleur de la famille. Quand Morandini passera l'arme a gauche il y aura bien des gens pour pleurer sa disparition.

---------------
Venez au Zikenstock
n°75076244
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 10:19:54  profilanswer

La Monne a écrit :

paranoia que ceci.

et probablement une touche de candeur.
"s'ils sont pas d'accord avec ma realité, c'est qu'ils sont fachos, pas beaux et pas gentils".  [:zaldarf]  

pour avoir accés a ces DT en fait... y'a rien. y'a pas d'appel a des raids, et certainement pas tous les fantasmes auxquels vous pensez en general...

je serai curieux d'avoir accés aux DT d'extreme gauche pour faire la comparaison.  :lol:

---------------
El predicator du topic foot
n°75076254
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 24-07-2026 à 10:23:02  profilanswer

On rappelle que selon HFR, Zemmour devait être élu président haut la main  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°75076293
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2026 à 10:30:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

paranoia que ceci.

et probablement une touche de candeur.
"s'ils sont pas d'accord avec ma realité, c'est qu'ils sont fachos, pas beaux et pas gentils".  [:zaldarf]  

pour avoir accés a ces DT en fait... y'a rien. y'a pas d'appel a des raids, et certainement pas tous les fantasmes auxquels vous pensez en general...

je serai curieux d'avoir accés aux DT d'extreme gauche pour faire la comparaison.  :lol:

Je sais déjà qu'il y a eu des appels à "pourrir" un sondage similaire à celui-ci par le passé. Genre à l'automne dernier.  

Et y a pas "rien" sur ce DT, y a des propos ouvertements racistes toutes les semaines. Nègre, bougnoule et j'en passe. Et ça n'émeut pas les participants actifs.
Vous êtes genre des dizaines à y avoir accès, tu te doutes bien qu'on sait très bien, exactement ce qu'il s'y passe.  
Donc franchement faudrait quand même pas se foutre de la gueule du monde  

---------------
Lu et approuvé.
n°75076305
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-07-2026 à 10:32:18  profilanswer

pesos a écrit :

On rappelle que selon le DT facho sur HFR, Zemmour devait être élu président haut la main  [:cyber-solaris:1]

[:aloy]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°75076376
korrigan73
Membré
Posté le 24-07-2026 à 10:41:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Je sais déjà qu'il y a eu des appels à "pourrir" un sondage similaire à celui-ci par le passé. Genre à l'automne dernier.  

Et y a pas "rien" sur ce DT, y a des propos ouvertements racistes toutes les semaines. Nègre, bougnoule et j'en passe. Et ça n'émeut pas les participants actifs.
Vous êtes genre des dizaines à y avoir accès, tu te doutes bien qu'on sait très bien, exactement ce qu'il s'y passe.  

On sait parfaitement que la moderation a ses accés, ou a minima, ses vues, sur tous les DT.

reste que ce que tu decris comme un repere de nazis du troisieme reich, est loin d'etre ca en realité.

et non, j'insiste sur le fait que les appels au pourrissement, c'est pas l'habitude du topic.

---------------
El predicator du topic foot
n°75076409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2026 à 10:47:02  profilanswer

J'ai jamais parlé de nazi, c'est toi qui dis ça pour faire un contre-feu.
J'ai parlé de raids pour pourrir un sondage car y en a déjà eu, et j'ai parlé de propos racistes chaque semaine (voire chaque jour). Ce ne sont pas des fantasmes.

Donc next

---------------
Lu et approuvé.
n°75076435
varlocke
Posté le 24-07-2026 à 10:51:21  profilanswer

La Monne a écrit :

Donc là en l'état, tu présupposes que pour ce sondage c'est un raid, mais sans avoir avoir lu l'appel au raid en question?  [:yiipaa:4]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75076446
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2026 à 10:53:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Donc là en l'état, tu présupposes que pour ce sondage c'est un raid, mais sans avoir avoir lu l'appel au raid en question?  [:yiipaa:4]  

Je présuppose quelque chose qui est déjà arrivé oui.
Si j'avais lu un appel au raid, je supposerais pas, j'affirmerais

C'est la définition même de ces mots [:hotcat]

---------------
Lu et approuvé.
n°75076474
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 10:56:21  profilanswer

Citation :

Mediawan prend une participation dans H2O, la société de Cyril Hanouna

Le groupe Mediawan, présidé par Pierre-Antoine Capton, va devenir actionnaire de H2O, la société de production de l'animateur de « Tout Beau Tout Neuf ».

Le groupe Mediawan, présidé par Pierre-Antoine Capton, va devenir actionnaire de H2O, la société de production de Cyril Hanouna. Celle-ci pourra s'appuyer sur le catalogue et les formats du groupe français, tels que « Love is Blind » ou « Mariés au premier regard », deux émissions développées par North Road, un studio américain indépendant créé par Peter Chernin, opérant dans le cinéma (« Le Mans 66 » et « Backrooms », le film événement de l'année) et la production d'émissions de flux pour la télévision, récemment acquis par le géant français du divertissement audiovisuel.

H2O et Cyril Hanouna, dont les audiences constituent le succès télé de l'année, discutaient avec de nombreux groupes français et étrangers désireux de se renforcer ou de s'implanter dans un secteur de la production audiovisuelle de plus en plus concurrentiel.

Beaucoup de rendez-vous pour M6

Ce rapprochement renforce également la position de Mediawan au sein du groupe M6, où officie Cyril Hanouna. Outre « Tout Beau Tout Neuf », son émission quotidienne sur W9, et son rendez-vous de l'après-midi sur Fun Radio, il devrait produire et présenter des prime times sur M6, dont un magazine politique pendant la campagne présidentielle. M6 et Mediawan sont partenaires de longue date dans le cinéma, notamment via Chapter 2, fondé par Dimitri Rassam, intégré en 2018 dans le giron de Mediawan, qui a coproduit avec Pathé et M6 Le Comte de Monte-Cristo et Les Trois Mousquetaires — trois films au fort retentissement mondial.

H2O, fondé en 2010, conserve son indépendance et son management. Après avoir racheté au printemps la part détenue par Banijay dans le capital de sa société, Cyril Hanouna s'adosse à nouveau à un acteur majeur de la production mondiale. De son côté, Mediawan rassemble aujourd'hui une centaine de sociétés de production réparties sur les cinq continents.

https://www.parismatch.com/culture/ [...] una-273150

n°75076487
deadpool
Posté le 24-07-2026 à 10:58:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Pour y avoir été invité aussi, tu mens un peu.
Alors OK il n'y a pas forcément d'appel explicite au raid mais des mentions fréquentes de ce qui se dit dans tel ou tel topic, par tel ou tel utilisateur gaucho, ont exactement le même effet de débarquement/raid qu'on observe fréquemment.

Citation :

Ca n'existe pas, on parle en public. Faut croire que c'est moins la honte d'être de gauche que d'être un gros racelard. :o

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75076497
varlocke
Posté le 24-07-2026 à 10:59:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Je présuppose quelque chose qui est déjà arrivé oui.
Si j'avais lu un appel au raid, je supposerais pas, j'affirmerais

C'est la définition même de ces mots [:hotcat]

Merci, je note la réponse intéressante à ressortir.

Lugz a écrit :

Citation :

Mediawan prend une participation dans H2O, la société de Cyril Hanouna

Le groupe Mediawan, présidé par Pierre-Antoine Capton, va devenir actionnaire de H2O, la société de production de l'animateur de « Tout Beau Tout Neuf ».

Le groupe Mediawan, présidé par Pierre-Antoine Capton, va devenir actionnaire de H2O, la société de production de Cyril Hanouna. Celle-ci pourra s'appuyer sur le catalogue et les formats du groupe français, tels que « Love is Blind » ou « Mariés au premier regard », deux émissions développées par North Road, un studio américain indépendant créé par Peter Chernin, opérant dans le cinéma (« Le Mans 66 » et « Backrooms », le film événement de l'année) et la production d'émissions de flux pour la télévision, récemment acquis par le géant français du divertissement audiovisuel.

H2O et Cyril Hanouna, dont les audiences constituent le succès télé de l'année, discutaient avec de nombreux groupes français et étrangers désireux de se renforcer ou de s'implanter dans un secteur de la production audiovisuelle de plus en plus concurrentiel.

Beaucoup de rendez-vous pour M6

Ce rapprochement renforce également la position de Mediawan au sein du groupe M6, où officie Cyril Hanouna. Outre « Tout Beau Tout Neuf », son émission quotidienne sur W9, et son rendez-vous de l'après-midi sur Fun Radio, il devrait produire et présenter des prime times sur M6, dont un magazine politique pendant la campagne présidentielle. M6 et Mediawan sont partenaires de longue date dans le cinéma, notamment via Chapter 2, fondé par Dimitri Rassam, intégré en 2018 dans le giron de Mediawan, qui a coproduit avec Pathé et M6 Le Comte de Monte-Cristo et Les Trois Mousquetaires — trois films au fort retentissement mondial.

H2O, fondé en 2010, conserve son indépendance et son management. Après avoir racheté au printemps la part détenue par Banijay dans le capital de sa société, Cyril Hanouna s'adosse à nouveau à un acteur majeur de la production mondiale. De son côté, Mediawan rassemble aujourd'hui une centaine de sociétés de production réparties sur les cinq continents.

https://www.parismatch.com/culture/ [...] una-273150

Mdr le chevalier blanc Mathiew Pigassou qui s'associe avec un facho.  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 24-07-2026 à 11:00:36

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75076513
ben80
Go!
Posté le 24-07-2026 à 11:01:59  profilanswer

Donc Hanouna en prime sur M6 ca se precise.

---------------
Venez au Zikenstock
n°75076523
Lugz
Posté le 24-07-2026 à 11:03:00  profilanswer

ben80 a écrit :

J'ai du mal a eprouver de la sympathie pour Ardisson. Ce mec etait un drogue notoire, vulgaire, qui ne respectait rien meme la mort. Rappelez-vous son emission a la con ou il faisait parler les morts pour leur faire dire des conneries.
Et sa femme qui balance son documentaire surpaye alors que le cadavre est encore chaud.
Tout ca me fait un peu gerber...

Apres oui je comprends la douleur de la famille. Quand Morandini passera l'arme a gauche il y aura bien des gens pour pleurer sa disparition.

J'ai du mal a eprouver de la sympathie pour Ardisson. Ce mec etait un drogue notoire, vulgaire, qui ne respectait rien meme la mort.

Tu as des exemples précis sur le fait qu'il ne respectait pas la mort ?

n°75076528
babyboy4
Posté le 24-07-2026 à 11:03:56  profilanswer

varlocke a écrit :

Merci, je note la réponse intéressante à ressortir.

On va pouvoir en présupposer des choses  [:gzk:2]

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 24-07-2026 à 11:04:06
n°75076541
varlocke
Posté le 24-07-2026 à 11:06:21  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On va pouvoir en présupposer des choses  [:gzk:2]  

:D

---------------
Trump, homme de l'année.
n°75076554
ledenez
Posté le 24-07-2026 à 11:08:57  profilanswer

C'est quand même pas dur de présupposer qu'en terme de pertinence une chaîne d'opinion ne peut-être que mal placée, et que ce résultat ne peut être dû qu'à du troll de la part de notre chère ED [:yiipaa:4].

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1903  1904  1905  1906  1907  1908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] WestworldTV Sony :Relever Heures d'utilisation / durée de vie
[Série TV] AMC - Preacher : une saison 4 à venir ?[TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016
[Serie TV] Mr Pickles[Serie TV]11 22 63
Plus de sujets relatifs à : Médias dans la haine et la bonne humeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)